Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme pour trouver pièces neuves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
princy
connaisseur
connaisseur
princy


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : ile de france
Vos autos : R25 Turbo D 1986+Safrane 2.1 DT RN 1994
Date d'inscription : 19/08/2006

probleme pour trouver pièces neuves Empty
MessageSujet: probleme pour trouver pièces neuves   probleme pour trouver pièces neuves EmptyMar 25 Sep - 17:41

est t'il vrai que si l'on a une 25V6T si on décide de toujours l'entretenir chez renault il n'est plus possible de changer les pièces morte par des neuves?Moi si j'en aurais une j'aimerais bien qu'a chaque réparation je remplace par des pièces neuves si c'est possible d'en trouver.(la pièce en question qui était soit disant impossible a trouver en neuf:tableau de bord electronique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour trouver pièces neuves Empty
MessageSujet: Re: probleme pour trouver pièces neuves   probleme pour trouver pièces neuves EmptyMar 25 Sep - 17:56

Il est vrai que certaine pièce de V6T ne sont plus produite donc il est actuellement très difficile de les avoir. Pour le TDB je ne sais pas moi j'avais en tête les chemises et pistons de notre bon vieux PRV, voir même les segments.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57630
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

probleme pour trouver pièces neuves Empty
MessageSujet: Re: probleme pour trouver pièces neuves   probleme pour trouver pièces neuves EmptyMar 25 Sep - 19:29

Déjà il faut avoir les moyens d'entretenir sa voiture chez Renault ...

Quelques exemples de prix ?

- La durite du turbo : 185€
- Un accoudoir en cuir : 219€
- Valise en cuir Baccara : 1500€

... etc

Concernant l'entretien courant (pneus, courroie, freins ... etc), ca va encore mais si tu commences à changer des grosses pièces comme le compteur, tu peux aligner les zéros Confused

_________________
probleme pour trouver pièces neuves Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
marianne
Expert
Expert
marianne


Nombre de messages : 1503
Localisation : NANCY
Vos autos : 306 cab, R25 TX MANAGER 1987
Date d'inscription : 04/07/2005

probleme pour trouver pièces neuves Empty
MessageSujet: Re: probleme pour trouver pièces neuves   probleme pour trouver pièces neuves EmptyMar 25 Sep - 19:40

Oui c'est vrai que c'est cher de faire entretenir le véhicule chez Renault! mais pour mon cas, quand j'ai voulu changer le kit de freinage arrière, il n'y avait que Renault qui avait les pièces!! je crois qu'au fil du temps, on aura pas le choix!!
Revenir en haut Aller en bas
princy
connaisseur
connaisseur
princy


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : ile de france
Vos autos : R25 Turbo D 1986+Safrane 2.1 DT RN 1994
Date d'inscription : 19/08/2006

probleme pour trouver pièces neuves Empty
MessageSujet: Re: probleme pour trouver pièces neuves   probleme pour trouver pièces neuves EmptyMar 25 Sep - 19:52

pas grav pour les 0 j'ai connu ca avec mon ancienne audi.si je sais réparer je fais de moi meme mais si j'ai un doute garage.eux ils ont obligation de résultat
Revenir en haut Aller en bas
letaulard
connaisseur
connaisseur
letaulard


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 39
Localisation : Saint etienne
Vos autos : 1 Renault 25 GTX 100 000KM
Date d'inscription : 03/03/2006

probleme pour trouver pièces neuves Empty
MessageSujet: Re: probleme pour trouver pièces neuves   probleme pour trouver pièces neuves EmptyJeu 27 Sep - 10:06

slt, un ajout pour marianne le kit de frein arrière à disque ,n'existe plus maintenant chez renault!!! depuis peu certes mais voila il n'y pas que renault et les distributeurs comme ad n'ont pas forcément les pièces, ex: en 2 semaines je suis aller chez ad pour des pièces neuves de 25, ils en avait aucune (j'en ai demandé 5 en tout!!!)
heureusement qu'il y a des casses et des collectionneur qui prenne soins de leur voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stach-stach.fr.st
marianne
Expert
Expert
marianne


Nombre de messages : 1503
Localisation : NANCY
Vos autos : 306 cab, R25 TX MANAGER 1987
Date d'inscription : 04/07/2005

probleme pour trouver pièces neuves Empty
MessageSujet: Re: probleme pour trouver pièces neuves   probleme pour trouver pièces neuves EmptyJeu 27 Sep - 10:28

Salut le taulard! j'ai eu le kit il y a 15 jours!j'ai fait changer la vitre arrière + le jonc et, pour ces pièces, il y eu un peu d'attente car elles venaient de la région Parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
letaulard
connaisseur
connaisseur
letaulard


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 39
Localisation : Saint etienne
Vos autos : 1 Renault 25 GTX 100 000KM
Date d'inscription : 03/03/2006

probleme pour trouver pièces neuves Empty
MessageSujet: Re: probleme pour trouver pièces neuves   probleme pour trouver pièces neuves EmptyJeu 27 Sep - 11:13

oui je sais ils sont en train de vider leurs stock, je connais le directeur renault de la talaud dans le 42, c lui qui me la dit.
voila pourquoi j'ai di ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stach-stach.fr.st
Pakito29
débutant
débutant
Pakito29


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : 29
Vos autos : r25 tdx ph2-r19 16s ph1-106 rallye ph1
Date d'inscription : 23/08/2007

probleme pour trouver pièces neuves Empty
MessageSujet: Re: probleme pour trouver pièces neuves   probleme pour trouver pièces neuves EmptyVen 28 Sep - 23:46

Salut en parlant de prix chez renault vous etes vous deja renseignez pour le prix d une baguette de portes pour une 25 phases 2?????? resultat le prix que l on m a donné: 104 euros zon pas vu la vierge ceux la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour trouver pièces neuves Empty
MessageSujet: Re: probleme pour trouver pièces neuves   probleme pour trouver pièces neuves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour trouver pièces neuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour savoir quel pieces pour ma 25 td
» help ! ou trouver 2 butées sup d'amortisseurs ar neuves ??
» Important reliquat de pièces neuves
» Pièces neuves + calandre en excellent état
» ou trouver ces pieces??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: