Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme clignotement affichage compteur + phare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saf02
débutant
débutant



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : aisne
Vos autos : clio safrane xsara
Date d'inscription : 21/10/2007

probleme clignotement affichage compteur + phare Empty
MessageSujet: probleme clignotement affichage compteur + phare   probleme clignotement affichage compteur + phare EmptyDim 21 Oct - 19:45

bonjour a tous je suis nouveau pouvez vous m aider je possede une safrane 2.5dt de 94 depuis 2 jours j ai un probleme quand j allume mes phares le tableau de bord clignote ainsi que les phares tous les automobilistes me font des appels de phares .en plus je crois que je me suis fait avoir je perd beaucoup d huile en dessous + du liquide de frein etrier gauche
Revenir en haut Aller en bas
saf02
débutant
débutant



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : aisne
Vos autos : clio safrane xsara
Date d'inscription : 21/10/2007

probleme clignotement affichage compteur + phare Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotement affichage compteur + phare   probleme clignotement affichage compteur + phare EmptyDim 21 Oct - 19:46

merci d avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rekwone
amateur
amateur
Rekwone


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Essonne
Vos autos : Safrane V6 RXE 1992 190ch pliée, 525TDS 1993 143ch, 535i 1992 218ch
Date d'inscription : 16/04/2007

probleme clignotement affichage compteur + phare Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotement affichage compteur + phare   probleme clignotement affichage compteur + phare EmptyDim 21 Oct - 20:22

perte de liquide de frein tu peux aller chez renault et acheter un étrier mais regarde avant que la vis de purge de l'étrier soit bien là je pense que oui sinon a chaque freinage tu aspirerait de l'air et donc ca ne freinerai pas terrible!!! perte d'huile ca dépend d'ou l'huile vient et les lumiere qui clignote c'est soit le commodo qui est nase soir le rhéostat (si il yen a un la dessus) qui délire comme le mien quand j'allume les phares le tableau de bord ne s'allume pas ou alors rien ne s'allume tant que je n'ai pas les phares ca c'est pas trop méchant si c'est juste ca si c'est pas ca apres faut fouiller dans l'électricité du chariot pour voir ou ca déconne, donne des info sur ta perte d'huile surtout ou elle se situe sur le moteur, au carter d'huile ou ailleur ca peut etre juste un joint a changer ou des vis a resseré des fois c'est con la mécanique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saf02
débutant
débutant



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : aisne
Vos autos : clio safrane xsara
Date d'inscription : 21/10/2007

probleme clignotement affichage compteur + phare Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotement affichage compteur + phare   probleme clignotement affichage compteur + phare EmptyLun 22 Oct - 5:07

merci pour cette reponse rapide j ai regarder l huile vient d une durite qui va se brancher sur le carter d huile j ai resseré et remis un collier (je ne connait rien en meca je precise) et j ai une autre fuite je c est pas d ou sa vient quand on est face au moteur sa se situe a gauche y a un petit "truc" avec des fils au dessus du carter a huile sa coule la dessus je perd 2 goute d huile a chaque arret (je c est pas si c est grave )ma femme a peur de la conduire pour l etrier j ai demander au monsieur qui me l a vendu il ma dit qu il avait renverser du liqui de da et qu il n avait pas nettoyer .c est vrai question freinage nikel et puis la encore un autre prob batteries neuves mais pas assez puissante apparrement
Revenir en haut Aller en bas
Rekwone
amateur
amateur
Rekwone


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Essonne
Vos autos : Safrane V6 RXE 1992 190ch pliée, 525TDS 1993 143ch, 535i 1992 218ch
Date d'inscription : 16/04/2007

probleme clignotement affichage compteur + phare Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotement affichage compteur + phare   probleme clignotement affichage compteur + phare EmptyLun 22 Oct - 16:57

ok c'est un reniflard d'huile la durite vient de la boite air non? si oui c'est un reniflard donc pas grave, pour l'autre avec les petit fil je ne vois pas du tout de quoi tu parle fait une photo si tu peux et met la comme ca on pourra cerné le probleme, pour l'étrier si ca freine bien pas de pb controle ton bocal de liquide de frein de temps en temps histoire d'etre sur si pas de perte tu peux rassurer madame pas de soucis par contre essai de démonter la roue et de nettoyer un peu ca attaque beaucoup le liquide de frein
Revenir en haut Aller en bas
Rekwone
amateur
amateur
Rekwone


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Essonne
Vos autos : Safrane V6 RXE 1992 190ch pliée, 525TDS 1993 143ch, 535i 1992 218ch
Date d'inscription : 16/04/2007

probleme clignotement affichage compteur + phare Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotement affichage compteur + phare   probleme clignotement affichage compteur + phare EmptyLun 22 Oct - 16:59

pour la batteries mets une grosse direct et change les cosse si c'est les cosses qui se vissent là vert et rouge c'est de la m...e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme clignotement affichage compteur + phare Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotement affichage compteur + phare   probleme clignotement affichage compteur + phare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme clignotement affichage compteur + phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affichage compteur
» Pb affichage compteur journalier V6 bva
» problème affichage digital de l'ordinateur de bord
» Problème affichage
» problème affichage horloge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: