Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [doudou] prob électrique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doudou.
connaisseur
connaisseur
doudou.


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 42
Localisation : nevers
Vos autos : safrane v6 baccara BiTurbo 1996 , Espace V6i rxe futur BiTurbo ...
Date d'inscription : 18/02/2007

[doudou] prob électrique... Empty
MessageSujet: [doudou] prob électrique...   [doudou] prob électrique... EmptyMer 19 Déc - 20:12

Bonsoir à tous,

Alors voilà je n'ai plus de réglage siège conducteur, donc plus de réglage rétro.

Le boitier électronique et de mémorisation à été changé mais rien....

Le voyant du siège chauffant s'allume au tableau de bord losrque je presse le bouton, mais c'est tout...

A noté que le dégivrage électrique pare brise ne fonctionne pas non plus du coté conducteur....

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Matien
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 49
Localisation : 90 - Danjoutin
Vos autos : Bmw 530iA Touring Préférence Pack Luxe de 2001, au GPL. Ex : Safrane V6i RXE BVA 1994 au GPL.
Date d'inscription : 08/04/2006

[doudou] prob électrique... Empty
MessageSujet: Re: [doudou] prob électrique...   [doudou] prob électrique... EmptyMer 19 Déc - 22:48

Salut,

J'ai eu le cas sur la 2.1TD ou je ne pouvais plus commander le siège conducteur. J'ai solutionné le problème en démontant la commande (attention les petits ressorts...) et en frottant les zones de contact au WD40.
Quand la lunette arrière ne fonctionnait plus, c'était le même type de problème : oxydation dans la connectique...
Il faut démonter et refaire/nettoyer les contacts avant de changer quoi que ce soit.

Bon courage!
@+
Matien
Revenir en haut Aller en bas
GIBBS
Expert
Expert
GIBBS


Masculin
Nombre de messages : 4505
Age : 49
Localisation : Tornade-land
Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée
Date d'inscription : 03/05/2007

[doudou] prob électrique... Empty
MessageSujet: Re: [doudou] prob électrique...   [doudou] prob électrique... EmptyJeu 20 Déc - 9:05

Effectivement ,il est fort probable que ça vienne de la commande .Ceci-dit ,une fois ,mon siége conducteur a arrêté de fonctionner suite à .......un freinage d'urgence .En effet ,avec l'inertie ,les moteurs se sont mis en contraite bloquée (les réducteurs en fait).Résultat :plus aucun mouvement .J'ai solutionné en secouant doucement(mais fermement) les éléments du siége .Depui ,plus aucun probléme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[doudou] prob électrique... Empty
MessageSujet: Re: [doudou] prob électrique...   [doudou] prob électrique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[doudou] prob électrique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» indice pollution pour doudou
» [ prob demarage ]
» Prob pollution
» prob ventilation
» [saf 2.2 rte] prob clés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: