Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 changement demi train avant safrane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebou
connaisseur
connaisseur
sebou


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : semaine perdu dans la france...
Vos autos : Honda accord coupe safrane 2.5 20v gpl 2000
Date d'inscription : 02/07/2005

changement demi train avant safrane Empty
MessageSujet: changement demi train avant safrane   changement demi train avant safrane EmptyMer 18 Juin - 20:48

voila je recherche une safrane 2.5 td RXE ph1 et j'en ai vu une avant et il faut changé le demi train avant
je voudrai savoir qu'es ce que le demi train ?
merci a vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://sebou37000.skyrock.com/
DUTE
connaisseur
connaisseur
DUTE


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 56
Localisation : Pyrénées Orientales
Vos autos : safrane 2.5 dt RT 1994 - vendue :( ; Mitsubishi Carisma 1,9 dci ; A4 2.0 TDI
Date d'inscription : 23/08/2005

changement demi train avant safrane Empty
MessageSujet: Re: changement demi train avant safrane   changement demi train avant safrane EmptyVen 20 Juin - 8:24

Aucune idée ... précises de ce que peut être un 1/2 train avant !!!!

Le mal des safranes est leur poids qui "écrasent" la tronche des silentblocs des "triangles" : ça cogne quand on passe sur des obstacles mais ça n'empêche pas de rouler (même si c'est pas conseillé : usure asymétrique des pneus, tenue de cap aléatoire ...). 250 € les deux.

La transmission est un peu fragile mais surtout au niveau de la boite ... donc moins au niveau du train avant.

Les roulements, les amortos, les rotules ... c'est du balaise ! 90 € le roulement ... les rotules sont fournies avec les triangles neufs. Amortos : j'sais pas (jamais changé .... malgré les 250 000 km au compteur !!!)

Les cardans sont aussi un peu sensibles, notamment le droit qui fait 1 mètre de long et est en 2 parties : si un palier prend du jeu, ça s'abîme vite et ça vibre à l'accélération ... mais ça empêche pas de rouler !!! 180 € le cardan

Voilà pour des indications plus précises que "1/2 train avant" !!!

A moins que la voiture soit accidenté sur un côté avant !!! et qu'il faille donc tout changé !!
Revenir en haut Aller en bas
 
changement demi train avant safrane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-train avant
» bruit demi train avant droit
» SAFRANE 2.0 16V Jeu train avant
» bruit train avant safrane 2.2DT
» [RESOLU] Gros probleme claquement train avant gauche a chaud sur safrane 2.5 20V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: