Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 problemes de ventilateur radiateur safrane 2.2 dt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polluximos
débutant
débutant



Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : bretagne
Vos autos : safrane 2dt
Date d'inscription : 03/03/2008

problemes de ventilateur radiateur safrane 2.2 dt Empty
MessageSujet: problemes de ventilateur radiateur safrane 2.2 dt   problemes de ventilateur radiateur safrane 2.2 dt EmptySam 28 Juin - 11:21

bonjour, j'ai un soucis avec un ventilateur de refroidement du radiateur il se declanche plus, lautre se mettre en route celui qui se met en route quand on met la clim par contre celui la il fait un bruit lors de son fonctionnment comme un turbine se met en route je pense que c les palm qui font ce bruit sans le par choc il ne le fait plus mais c'est un detail l'autre veut pas ce mettre en route , alors est ce un purge mal faite ou un sonde ventillateur griller ou moteur du ventillateur tous les fusible sont bon; par contre losque la voiture monte en t° c'est celui de la clim qui se met en route et non l'autre avant il fonctionnait, merci pour votre aide d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

problemes de ventilateur radiateur safrane 2.2 dt Empty
MessageSujet: Re: problemes de ventilateur radiateur safrane 2.2 dt   problemes de ventilateur radiateur safrane 2.2 dt EmptySam 28 Juin - 12:05

sonde du radiateur HS ou mauvais contact

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
polluximos
débutant
débutant



Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : bretagne
Vos autos : safrane 2dt
Date d'inscription : 03/03/2008

problemes de ventilateur radiateur safrane 2.2 dt Empty
MessageSujet: Re: problemes de ventilateur radiateur safrane 2.2 dt   problemes de ventilateur radiateur safrane 2.2 dt EmptySam 28 Juin - 14:02

ok je vais voir ça je teindrais au courant merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
polluximos
débutant
débutant



Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : bretagne
Vos autos : safrane 2dt
Date d'inscription : 03/03/2008

problemes de ventilateur radiateur safrane 2.2 dt Empty
MessageSujet: Re: problemes de ventilateur radiateur safrane 2.2 dt   problemes de ventilateur radiateur safrane 2.2 dt EmptyDim 29 Juin - 8:43

bonjour, alors j'ai demonter mon par choc j'ai tester le ventilateur cote passager fonctionne bien lors que j'inverse les fils des ventillateur, les relais fonctionne bien aussi la sonde du ventillateur cote conducteur fonctionne bien celle qui se trouve en haut sur la durite alors l'autre sonde qui se trouve en bas du radiateur serait t'elle en defaut ou hors service c'est bien celle la que vous me dite ? merci mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes de ventilateur radiateur safrane 2.2 dt Empty
MessageSujet: Re: problemes de ventilateur radiateur safrane 2.2 dt   problemes de ventilateur radiateur safrane 2.2 dt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes de ventilateur radiateur safrane 2.2 dt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de compteur de Vitesse sur SAFRANE
» SAFRANE 2.0i RT 1992 synthèse de tout mes problèmes
» ventilateur de radiateur qui ne s'enclenche pas
» Ventilateur radiateur r25 turbo d 1992
» [RESOLU] 3 Problèmes sur ma Safrane!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: