Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment réactiver antidemarrage electronique et resynchroniser Plip ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolocyn
débutant
débutant



Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : isere
Vos autos : renault 25 GTS MANAGER 1987 et safrane 3L V6 1995
Date d'inscription : 20/01/2007

Comment réactiver antidemarrage electronique et resynchroniser Plip ? Empty
MessageSujet: Comment réactiver antidemarrage electronique et resynchroniser Plip ?   Comment réactiver antidemarrage electronique et resynchroniser Plip ? EmptyMer 9 Juil - 11:22

Bonjour à tous !!! Désolé de ma réaparition soudaine mais j'ai un ptit soucis sur ma safrane 3l v6 de fin 1995. Voila il y a quelques temps, j'ai voulus ouvrir mon véhicule à l'aide de la telecommande IR, mais cela na pas marché et je ne pouvais pas demarrer le véhicule car elle me disait : anti demarrage electronique, demarrage impossible, veuillez consultez le manuel d'entretiens...
J'ai donc utilisé la 2eme telecommande IR et la centralisation a fonctionner. Grace à cela l'anti-demarrage electronique a pue se debloquer et j'ai pue repartir. tout de suite apres j'ai ré-essayé la 1ere clef mais elle ne fonctionnait toujour pas. Puis le lendemain, rebelote, la 2eme clefs me lache et impossible de demarrer à cause de l'anti-demarrage électronique.
Probleme de clef ou autres ? J'ai donc effectuer la manip suivante pour désactiver l'anti demarrage electronique:
1* Matiens appuyé sur accelerateur
2* Entrer le code pour desactiver l'anti demarrage a l'aide du bouton sur commodos droit
3* Essaie de demarrer, résultat ok !

Probleme forcement je n'est plus de centralisation et donc d'anti demarrage electronique. Connaitriez vous une manip pour le réactiver et la manip de resynchronisation des clefs ?

D'avance merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

Comment réactiver antidemarrage electronique et resynchroniser Plip ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réactiver antidemarrage electronique et resynchroniser Plip ?   Comment réactiver antidemarrage electronique et resynchroniser Plip ? EmptyMer 9 Juil - 14:05

as-tu changer correctement les piles des clés ????? (question bête mais on ne peut pas le deviner)

si oui, sur certains modèles il faut entrer dans le voiture, maintenir le bouton de fermeture appuyé plus de 3 secondes et pliper avec la clé en visant le recepteur tout en maintenant le bouton appuyé, tu dois entendre un bruit dans les serrures. si tu entends ce bruit, c'est tout bon.
bis pour la deuxième clé

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
lolocyn
débutant
débutant



Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : isere
Vos autos : renault 25 GTS MANAGER 1987 et safrane 3L V6 1995
Date d'inscription : 20/01/2007

Comment réactiver antidemarrage electronique et resynchroniser Plip ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réactiver antidemarrage electronique et resynchroniser Plip ?   Comment réactiver antidemarrage electronique et resynchroniser Plip ? EmptyMer 9 Juil - 14:45

Merci pour cette réponse... J'ai essayé de faire la manipulation mais rien ne ce passe. Les piles sont neuves et bien installées. J'ai essayé de refaire la manipulation avec l'accelerateur, le code et le bouton du comodos mais rien n'y fait... Dans d'autres sujets, j'ai pus voir qu'il été souvent évoqué de serrures sous le tableau de bord et sous le capot près tu part-brise, les deux sont en positions "on". Je n'est plus beaucoup d'idée à part acheter un systeme de centralisation universel avec alarme sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment réactiver antidemarrage electronique et resynchroniser Plip ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réactiver antidemarrage electronique et resynchroniser Plip ?   Comment réactiver antidemarrage electronique et resynchroniser Plip ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réactiver antidemarrage electronique et resynchroniser Plip ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme plip et antidemarrage
» antidémarrage
» plip classique plip hf
» Neiman et antidémarrage
» Antidémarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: