Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sculture sur filtre à air !!!

Aller en bas 
+2
Mike
DUTE
6 participants
AuteurMessage
DUTE
connaisseur
connaisseur
DUTE


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 56
Localisation : Pyrénées Orientales
Vos autos : safrane 2.5 dt RT 1994 - vendue :( ; Mitsubishi Carisma 1,9 dci ; A4 2.0 TDI
Date d'inscription : 23/08/2005

Sculture sur filtre à air !!! Empty
MessageSujet: Sculture sur filtre à air !!!   Sculture sur filtre à air !!! EmptyDim 13 Juil - 17:14

https://i.servimg.com/u/f40/11/90/63/30/photo-10.jpg

Voici la tronche de mon filtre à air après une bourre à 4 000 tr/min avec mon 2,5d dt !!!

J'voulais décrasser le bazar et puis après une bonne montée en régime, j'avais l'impression de traîner une caravane !!! En fait le filtre à air s'est littéralement fait aspirer par le turbo et une partie du papier est allé se tasser dans le tube !!! Du bol qu'il ne se soit pas déchiré !

Je suis sur que ces enfoir... de chez Feut Vert (je cite le nom exprès) ne m'ont jamais changé ce filtre : il était tellement colmaté qu'il s'est fait aspiré !!!
Cela fait 3 fois que je prend un forfait "2 vidanges + filtres + appoints entre les 2" .... donc 6 vidanges, soit 60 - 70 000 km !!! qu'ils font la vidange sur ma caisse ... et j'ai jamais contrôlé le changement du filtre à air (celui de l'huile est visible, donc ils ne prennent pas le risque), n'y demandé les pièces changées.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

Sculture sur filtre à air !!! Empty
MessageSujet: Re: Sculture sur filtre à air !!!   Sculture sur filtre à air !!! EmptyDim 13 Juil - 17:25

pour avoir un filtre a air dans cet état, ils ont peut-être mis un filtre made in china ou autre saleté du meme genre.

c'est une honte de travailler comme ça

va faire confiance aujourd'hui et voila comment on traite ta voiture

desolant
Mike
Revenir en haut Aller en bas
GEGEVZ
Expert
Expert



Nombre de messages : 1969
Age : 97
Localisation : .
Vos autos : .
Date d'inscription : 22/03/2008

Sculture sur filtre à air !!! Empty
MessageSujet: Re: Sculture sur filtre à air !!!   Sculture sur filtre à air !!! EmptyDim 13 Juil - 17:46

J'espère vraiment pour toi que ta mécanique n'a rien aspiré.





A+
GEGEVZ
Revenir en haut Aller en bas
jeannler
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 70
Localisation : vannes
Vos autos : safrane 2,5td de 95
Date d'inscription : 16/09/2007

Sculture sur filtre à air !!! Empty
MessageSujet: Re: Sculture sur filtre à air !!!   Sculture sur filtre à air !!! EmptyDim 13 Juil - 21:02

Bsoir , il faut tout faire soi même quant on peut , ce qui est encore possible sur les SAF, le moindre morceau et le turbo pétaît ! A+
Revenir en haut Aller en bas
DUTE
connaisseur
connaisseur
DUTE


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 56
Localisation : Pyrénées Orientales
Vos autos : safrane 2.5 dt RT 1994 - vendue :( ; Mitsubishi Carisma 1,9 dci ; A4 2.0 TDI
Date d'inscription : 23/08/2005

Sculture sur filtre à air !!! Empty
MessageSujet: Re: Sculture sur filtre à air !!!   Sculture sur filtre à air !!! EmptyLun 14 Juil - 8:38

Tout parait ok !!! J'ai changé le filtre évidemment : jamais ma safr n'a autant "tiré" !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
connaisseur
connaisseur
kalliste


Nombre de messages : 645
Age : 55
Localisation : la teste de buch
Vos autos : safrane 2.5 rxe 98;safrane 2.5 initiale 99
Date d'inscription : 28/12/2006

Sculture sur filtre à air !!! Empty
MessageSujet: Re: Sculture sur filtre à air !!!   Sculture sur filtre à air !!! EmptyLun 14 Juil - 11:02

va les voirs quand meme pour mettre le bordel car c'est inadmissible :1023:
Revenir en haut Aller en bas
david77
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 52
Localisation : provins 77
Vos autos : safrane 2.1 alizee dt/2.1 rn dt/baccara en pieces
Date d'inscription : 05/03/2008

Sculture sur filtre à air !!! Empty
MessageSujet: Re: Sculture sur filtre à air !!!   Sculture sur filtre à air !!! EmptyMar 16 Sep - 20:18

feu vert c est de la m........ je vous conseille d acheter vos pieces dans le reseau renault vehicules industriel rvi car il y a beaucoup de correspondances entre les voitures et les utilitaires legers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sculture sur filtre à air !!! Empty
MessageSujet: Re: Sculture sur filtre à air !!!   Sculture sur filtre à air !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sculture sur filtre à air !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre a air gtx
» filtre
» filtre
» filtre
» filtre a gazole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: