Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [RCH] SCHEMA CABLAGE AFFICHAGE DEPORTE PH 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RCH] SCHEMA CABLAGE AFFICHAGE DEPORTE PH 2 Empty
MessageSujet: [RCH] SCHEMA CABLAGE AFFICHAGE DEPORTE PH 2   [RCH] SCHEMA CABLAGE AFFICHAGE DEPORTE PH 2 EmptyVen 7 Nov - 23:30

Bonjour à tous, ( et a toutes ? )

Ayant quelques "bugs" étranges sur mon installation audio, je viens de changer celui d'origine contre un Lg 3800, qui m'a plutôt surpris par ces bonnes performances. A priori il semble disposer d'un cable "remote" pour affichage déporté et un autre pour le mute.

Je me suis dis " pourquoi pas tenter le coup " ^^ , donc si un quelqu'un pouvait me donner le détail des cinq fils de l'affichage déporté / commande au volant sur safrane phII j'en serais ravi .

Et sinon, un phénomène bien étrange, mon autoradio ne fonctionne que si je mets les phares ( meme en code ) ... enfin dans tous les cas il est alimenté, mais l'antenne ne semble allimentée que lorsque les phares sont mis ... faux contact ?
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

[RCH] SCHEMA CABLAGE AFFICHAGE DEPORTE PH 2 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] SCHEMA CABLAGE AFFICHAGE DEPORTE PH 2   [RCH] SCHEMA CABLAGE AFFICHAGE DEPORTE PH 2 EmptySam 8 Nov - 13:34

salut heu j'vois pas le rapport avec l'antenne qui est independante du circuit electrique.je regarderai si j'ai les shéma en questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] SCHEMA CABLAGE AFFICHAGE DEPORTE PH 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baisse d'intensité affichage tableau de bord clim affichage deporté.
» schéma de câblage ECU B295
» Affichage déporté
» Branchements chaîne HI-Fi phase 1 avec affichage déporté
» Câblage Boitier Impulsion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: