Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 safrane 2.2SI prob electricité plus de fermeture centra et plus de ventilation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric25
débutant
débutant



Nombre de messages : 27
Age : 67
Localisation : BESANCON
Vos autos : SAFRANE 2.2 SI
Date d'inscription : 29/10/2008

safrane 2.2SI prob electricité plus de fermeture centra et plus de ventilation Empty
MessageSujet: safrane 2.2SI prob electricité plus de fermeture centra et plus de ventilation   safrane 2.2SI prob electricité plus de fermeture centra et plus de ventilation EmptyDim 8 Fév - 19:17

bonjour à tous
j ai 2 soucis
1. j ai changé mon radiateur de chauffage et depuis je n'ai plus de fermeture centralisée avec le bip et plus d'éclairage au plafonnier vers le rétro aurais je oublié de clipser un connecteur quelque part j ai vérifié les fusibles c est ok
2. Depuis hier, je n ai plus de ventilation chauffage j ai vérifié fusibles c'est tout bon
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

safrane 2.2SI prob electricité plus de fermeture centra et plus de ventilation Empty
MessageSujet: Re: safrane 2.2SI prob electricité plus de fermeture centra et plus de ventilation   safrane 2.2SI prob electricité plus de fermeture centra et plus de ventilation EmptyDim 8 Fév - 20:38

surement un connecteur qui s'est defait a moitié, controle les tous, et surtout celui qui va sur le boitier derrière l'air bag passager ou la boite a gant suivant version)

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
 
safrane 2.2SI prob electricité plus de fermeture centra et plus de ventilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prob ventilation
» panne electricité phares safrane 2.5 td de 96
» ventilation safrane
» Fermeture centralisée très aléatoire! Safrane phase1,2.1dtrn
» Plus d' electricité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: