Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Combien de Km d'apres vous ?

Aller en bas 
+3
sebck1
gabi07
jp01
7 participants
AuteurMessage
jp01
amateur
amateur
jp01


Nombre de messages : 347
Age : 60
Localisation : Ain
Vos autos : Safrane 2.5L 20V RXT 99 - R21 Turbo bientôt en restau.
Date d'inscription : 02/06/2009

Combien de Km d'apres vous ? Empty
MessageSujet: Combien de Km d'apres vous ?   Combien de Km d'apres vous ? EmptyVen 5 Juin - 11:59

Bonjour,

Dans ma recherche d'une 25 V6 Turbo Baccara, je suis en contact avec un vendeur, la 25 est assez loin, je n'ai pas encore les photos, mais j'aimerais beaucoup vos avis sur les pièces cassées, et changées et une correspondance approximative des Km. On me dit qu'elle à 55 000 Km

Pièces changées
Faisceau calculateur + relais
Galet enrouleur
Pompe à eau + thermostat
Supports de boîte HS

A 37000 elle a eu la boite changée, par une occasion, pour cause de couple conique cassé.

Voila, je pense que les connaisseurs auront quelques avis précieux à me donner. Ne connaissant pas la bête, mais déjà les supports de boite et le pompe a eau me font douter des Km. A moins que ce soit des points sensibles sur la 25. Et un sauvage au volant.


Dernière édition par jp01 le Ven 5 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de Km d'apres vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Km d'apres vous ?   Combien de Km d'apres vous ? EmptyVen 5 Juin - 14:10

C'est surtout l'ami que les proprio de baccara turbo sont souvent des gros arnaqueurs qui cherche a nous la "mettre" bien profond, je m'excuse d'étre si direct et déplacé...


En effet le kilométrage d'une v6 turbo phase 2 tout comme les phases 2 avec obd (ordinateur de bord) n'est fiable qu'avec preuve...

A 299 999km la mémoire du compteur fait que le kilométrage passer ce cap retombe a zero, donc il se peut fortement (et j'en doute pas) que la r25 a belle est bien 299 999 km + 55 000 km..

Voila qui est dit ........

Tu pourras le vérifier avec le test compteur qui indiquera en fin la lettre F ou pas..

Surtout avec un faible kilométrage comme celui ci (qui est possible mais rarissime) si le cuir est usé ou les pédales marquées a fuir...


Benjamin A+
Revenir en haut Aller en bas
jp01
amateur
amateur
jp01


Nombre de messages : 347
Age : 60
Localisation : Ain
Vos autos : Safrane 2.5L 20V RXT 99 - R21 Turbo bientôt en restau.
Date d'inscription : 02/06/2009

Combien de Km d'apres vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Km d'apres vous ?   Combien de Km d'apres vous ? EmptyVen 5 Juin - 14:24

Waouh ...le compteur se remet à zéro Shocked Haha, en effet, joli coup possible et sans mentir Laughing

Voilà qui explique les supports de boite et la pompe à eau...

Le cuir a été changé pour du tissus.

Merci beaucoup pour cette info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de Km d'apres vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Km d'apres vous ?   Combien de Km d'apres vous ? EmptyVen 5 Juin - 14:34

De rien mais n'hesite pas a te presenter pour l'avenir, méme avec ta 2l turbo thumright
Revenir en haut Aller en bas
jp01
amateur
amateur
jp01


Nombre de messages : 347
Age : 60
Localisation : Ain
Vos autos : Safrane 2.5L 20V RXT 99 - R21 Turbo bientôt en restau.
Date d'inscription : 02/06/2009

Combien de Km d'apres vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Km d'apres vous ?   Combien de Km d'apres vous ? EmptyVen 5 Juin - 14:43

C'est la première chose que j'ai faite,
http://r25safrane.forumactif.com/presentation-f15/jp01-bonjour-les-25tistes-et-safranistes-t19437.htm
sauf que je n'ai pas présenté ma 21, car pas d'APN, et puis elle partira en restauration en septembre, si j'ai une autre voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
jp01
amateur
amateur
jp01


Nombre de messages : 347
Age : 60
Localisation : Ain
Vos autos : Safrane 2.5L 20V RXT 99 - R21 Turbo bientôt en restau.
Date d'inscription : 02/06/2009

Combien de Km d'apres vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Km d'apres vous ?   Combien de Km d'apres vous ? EmptySam 6 Juin - 22:56

Bon, le vendeur me demande comment on fait le test compteur Confused

Si quelqu'un peut me dire ?

M'enfin cette voiture est loin, et le proprio n'inspire pas confiance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gabi07
amateur
amateur
gabi07


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : 07
Vos autos : R25 V6 TURBO
Date d'inscription : 15/11/2008

Combien de Km d'apres vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Km d'apres vous ?   Combien de Km d'apres vous ? EmptyDim 7 Juin - 1:09

il faut appuyer en meme temps sur les 2 boutons sur le rhéostat et sur le bouton de l'odb sur la commande d'éssuie glace. va dans la section accessoires du forum pour plus d'explication
Revenir en haut Aller en bas
sebck1
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : 83 VAR
Vos autos :
Date d'inscription : 09/09/2005

Combien de Km d'apres vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Km d'apres vous ?   Combien de Km d'apres vous ? EmptyDim 7 Juin - 7:34

une baccara qui a eu son intérieur changé pour un intérieur en tissus déja c'est pas top
et 55000kms elle doit être comme neuve et pas avec des supports moteurs remplacés et apparemment la boite aussi!
A mon avis elle n'as pas le kilométrage indiqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de Km d'apres vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Km d'apres vous ?   Combien de Km d'apres vous ? EmptyDim 7 Juin - 7:46

Ce n'est pas a lui de faire le test mais a toi, trop facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
phil63
Expert
Expert
phil63


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 59
Localisation : clermont ferrand
Vos autos : safrane 2.5 rxt range rover honda 800 vfr pontiac trans port 3.8 v6
Date d'inscription : 15/07/2008

Combien de Km d'apres vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Km d'apres vous ?   Combien de Km d'apres vous ? EmptyDim 7 Juin - 9:19

salut interrieur tissus en plus c est plus une bacara et pour en trouver un propre pas facile tout dépends du prix qu il en veut moi je laisserai tomber c est pas net tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57636
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

Combien de Km d'apres vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Km d'apres vous ?   Combien de Km d'apres vous ? EmptyDim 7 Juin - 10:48

L'intérêt d'une Baccara, c'est son intérieur en cuir. Alors si déjà c'est du velour ...
Et les réparations faites m'étonne un peu pour un véhicule qui n'a "que" 55 000km. A 355 000KM, je comprends mieux.

_________________
Combien de Km d'apres vous ? Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
jp01
amateur
amateur
jp01


Nombre de messages : 347
Age : 60
Localisation : Ain
Vos autos : Safrane 2.5L 20V RXT 99 - R21 Turbo bientôt en restau.
Date d'inscription : 02/06/2009

Combien de Km d'apres vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Km d'apres vous ?   Combien de Km d'apres vous ? EmptyDim 7 Juin - 10:57

gabi07 a écrit:
il faut appuyer en meme temps sur les 2 boutons sur le rhéostat et sur le bouton de l'odb sur la commande d'éssuie glace. va dans la section accessoires du forum pour plus d'explication

Merci, je n'avais rien trouvé avec la recherche Boulet Alors je suis allé dans documentation 4542
Revenir en haut Aller en bas
jp01
amateur
amateur
jp01


Nombre de messages : 347
Age : 60
Localisation : Ain
Vos autos : Safrane 2.5L 20V RXT 99 - R21 Turbo bientôt en restau.
Date d'inscription : 02/06/2009

Combien de Km d'apres vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Km d'apres vous ?   Combien de Km d'apres vous ? EmptyDim 7 Juin - 11:06

Sinon oui, vous avez surement raison, j'ai laisser tomber pour la voiture, mais au bénéfice du doute je préfère lui répondre, et en même temps j'apprends, ce qui me sera utile quand j'irai en voir une.

Donc maintenant elle a 38000 au compteur, il me dit qu'il a posé l'annonce sur un coup de tête sans regarder, et donné un chiffre de mémoire ... IL ajoute que pour pièces 1000 € c'est intéressant ...

La nouvelle annonce
http://www.leboncoin.fr/vi/53582468.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de Km d'apres vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Km d'apres vous ?   Combien de Km d'apres vous ? EmptyDim 7 Juin - 11:28

c'est ai une autre ??

Car en 1989 les baccara en turbo soit moteur 205 cv n'existaient pas encore..... Ce qui rejoint si j'ai bien suivit l'intérieur tissu, bravo...
Revenir en haut Aller en bas
jp01
amateur
amateur
jp01


Nombre de messages : 347
Age : 60
Localisation : Ain
Vos autos : Safrane 2.5L 20V RXT 99 - R21 Turbo bientôt en restau.
Date d'inscription : 02/06/2009

Combien de Km d'apres vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Km d'apres vous ?   Combien de Km d'apres vous ? EmptyDim 7 Juin - 11:36

Benjamin a écrit:
c'est ai une autre ??
Non, c'est l'annonce qui en est une autre, il a remis une autre annonce, car elle a moins de km qu'il pensait, la première fois il avait mis 55 000 Km

Alors si c'est une phase I, pas de compteur qui revient a zéro après 299.999 km ... oui mais cela n'explique pas les pièces changées non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de Km d'apres vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Km d'apres vous ?   Combien de Km d'apres vous ? EmptyDim 7 Juin - 12:55

Et non tu te trompe....

Les v6 turbo n'ont pas exister qu'en Baccara en phase 2.

Tu as eu les 205cv non baccara (mais a mettre de coter) et les phases 2 en 182cv et la tienne c'est bien une comme cela si tu veut savoir....
Revenir en haut Aller en bas
david57
Expert
Expert
david57


Masculin
Nombre de messages : 7734
Age : 47
Localisation : sarreguemines
Vos autos : Clio williams+R11 turbo+R21 turbo+ saf 2.5 20v
Date d'inscription : 25/01/2009

Combien de Km d'apres vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Km d'apres vous ?   Combien de Km d'apres vous ? EmptyMer 10 Juin - 13:20

salut
c'est beaucoup trop louche ,passe ton chemin est plus sage pour pas avoir de soucis plus tard
Revenir en haut Aller en bas
jp01
amateur
amateur
jp01


Nombre de messages : 347
Age : 60
Localisation : Ain
Vos autos : Safrane 2.5L 20V RXT 99 - R21 Turbo bientôt en restau.
Date d'inscription : 02/06/2009

Combien de Km d'apres vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Km d'apres vous ?   Combien de Km d'apres vous ? EmptyMer 10 Juin - 13:23

C'est clair, pas envie de me lancer dans un nid à problèmes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 42
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

Combien de Km d'apres vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Km d'apres vous ?   Combien de Km d'apres vous ? EmptyMer 10 Juin - 16:56

Je crois surtout que c'est une "simple V6 Turbo" car on aperçoit légèrement les jantes étoiles typique des 182 ch d'avant mars 1990.
De plus, elle ne semble pas être équipée du grand aileron correspondant aux modèles de haut de gamme d'après mars 1990 ou équipant toutes les Baccara depuis 1988. Rolling Eyes

Et pour ajouter une dernière couche au tableau, le cuir a soit disant été remplacé par le velours (en bon état mais qui se fripe facilement, c'est leur défaut), je n'y crois pas du tout !

Car d'une part la console centrale n'est pas équipée pour la mémoire du siège conducteur (pourquoi remplacée celle d'origine avec tout le faisceau et le boitier de mémoire ???), la moquette au sol est grise et non pas bleu comme sur les intérieurs en cuir gris cendre d'origines sur les Baccara), pas non plus de cuir sur le levier de frein à main (il se serait pris la tête à le démonter pour en mettre un normal ???), le pommeau en bois remplacé par un autre beaucoup plus moche, et dernière chose pourquoi avoir mis des panneau de porte en skaï / tissus décollées alors que ceux en cuir / alcantara vieillissent très bien, ne se déforment pas et se marient à merveille avec un intérieur en velours gris cendre ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
Contenu sponsorisé





Combien de Km d'apres vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Km d'apres vous ?   Combien de Km d'apres vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de Km d'apres vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribution sur J8S, combien de joints spi?
» ça consomme combien une 25 V6 injection ?
» combien de vitesse a le ventilateur
» combien pour changer un pot sur une R25 V6 de 92?
» combien de suport moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: