Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 boite vitesse ou cardans ???????????????

Aller en bas 
AuteurMessage
joel27
débutant
débutant



Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : 27370
Vos autos : safrane 2.5 td
Date d'inscription : 06/08/2009

boite vitesse ou cardans ??????????????? Empty
MessageSujet: boite vitesse ou cardans ???????????????   boite vitesse ou cardans ??????????????? EmptyDim 16 Aoû - 12:18

bonjour a tous, j'ai aussi un probleme de bruit par periode, exemple hier je prend la route au bout de 50km environ claquement et craquement au niveau cardans ou boite à l'acceleration et deceleration avec vibration , j'appui sur l'embrage plus rien ne se passe. le pote qui me suivait avec son espace tombe en panne de cable d'accelerateur au retour, ont s'arrete pour bricolé qu'il puisse au moins arrivé chez moi, ont repart au bout de 5mn j'avais laisser ma safrane en route, et la plus rien ni claquement ni vibration. cela se fait de temps à autre. j'ai changer le cardans court il y a quelques jours car sur cale j'avais l'impréssion qu'il tourné en ovale, mais je constate que ca le fait toujour? auriez vous des idées concernant ce probleme. c'est une safrane 2.5 td de juillet 95.
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
boite vitesse ou cardans ???????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cardans coté boite de vitesse (passager)
» Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,
» Boite,cardans ? Gros probleme
» Boîte de vitesse
» boite de vitesse 2.2 dt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: