Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pas de chauffage!!!

Aller en bas 
+3
christophedubois33
scott29
fanfan55
7 participants
AuteurMessage
fanfan55
débutant
débutant
fanfan55


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : loraine
Vos autos : deux lancia théma ds ls, une mercedes (assez spéciale) et depuis peu, une safrane 2.5l td de 94
Date d'inscription : 25/09/2009

Pas de chauffage!!! Empty
MessageSujet: Pas de chauffage!!!   Pas de chauffage!!! EmptyLun 19 Oct - 21:32

Bonsoir tout le monde!!!
Voilà j'ai un tit soucis qui ne gene pas en été mais vu que l'hiver arrive, ca va me gener un peu..... J'ai pas de chauffage!!!! Sniffff, il y a bien la souflerie, mais il ce n'est que de l'air froid qui arrive, ne connaissant pas du tout encore la tite saf, j'aimerais savoir ou e trouve généralement le prob pour ca.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
scott29
connaisseur
connaisseur
scott29


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 46
Localisation : carhaix finistere
Vos autos : r25 turbo d 1986;gts 1989; v6 injection baccara 1992
Date d'inscription : 10/05/2008

Pas de chauffage!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chauffage!!!   Pas de chauffage!!! EmptyMar 20 Oct - 8:30

Salut, j'imagine que c'est pour un safrane?
Je ne connais pas les safranes mais j'ai eu un probleme de ce type sur une 25. pas de chauffage abitacle ou tres peut.
c'etait juste le radiateur abitacle qui a la longue c'etait bouché. j'ai détacher les deux durite (arrivé et sortie) du radiateur et brancher un tuillau arrosage dessus puis ouvert. il y eu pas mal de salleter a sortir et apres j'avais un tres bon chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
christophedubois33
connaisseur
connaisseur
christophedubois33


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 46
Localisation : Podensac
Vos autos : renault 21 2l turbo, 1 types HY, 2cv6,
Date d'inscription : 13/05/2009

Pas de chauffage!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chauffage!!!   Pas de chauffage!!! EmptyMar 20 Oct - 9:43

bonjour peut ertre le carlostat , elle chauffe normelement ?
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

Pas de chauffage!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chauffage!!!   Pas de chauffage!!! EmptyMar 20 Oct - 13:57

Ou simplement plus de liquide de refroidissement Pas de chauffage!!! Icon_smile

_________________
********************#Nathgyver67****************
Pas de chauffage!!! Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
christophedubois33
connaisseur
connaisseur
christophedubois33


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 46
Localisation : Podensac
Vos autos : renault 21 2l turbo, 1 types HY, 2cv6,
Date d'inscription : 13/05/2009

Pas de chauffage!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chauffage!!!   Pas de chauffage!!! EmptyMar 20 Oct - 17:19

Pas de chauffage!!! 177548 ben dans ce cas aille
Revenir en haut Aller en bas
fanfan55
débutant
débutant
fanfan55


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : loraine
Vos autos : deux lancia théma ds ls, une mercedes (assez spéciale) et depuis peu, une safrane 2.5l td de 94
Date d'inscription : 25/09/2009

Pas de chauffage!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chauffage!!!   Pas de chauffage!!! EmptyJeu 22 Oct - 18:39

Oups oui, c'est pour une safrane! J'ai pas fait gaffe que me suis crompée Pas de chauffage!!! Icon_redface !!!
Non le niveau de liquide de refroidissement est bon NathGyver67.

Je vais voir pour les durites scott29, merci j'y avais pensé mais ca m'étonnerais car elle souffle bien sans "sentir mauvais" comme si y'avais des saletés.

Sinon, heu le carlostat ca me dit quelque chose mais je vois pas ce que c'est christophedubois33.. Autrement bin elle chauffe normalement, mais pas a l'intérieur! Lol, ma vieille R5 chauffais du tonnerre et po elle snif snifPas de chauffage!!! Lol .
Revenir en haut Aller en bas
scott29
connaisseur
connaisseur
scott29


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 46
Localisation : carhaix finistere
Vos autos : r25 turbo d 1986;gts 1989; v6 injection baccara 1992
Date d'inscription : 10/05/2008

Pas de chauffage!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chauffage!!!   Pas de chauffage!!! EmptyVen 23 Oct - 11:46

je ne comprend pas tres bien ta reponse. esceque c'est la ventil ou le chauffage qui ne marche pas?
Moi je parle bien du radiateur d'abitacle. s'il etait boucher par de la rouille ou autre, tu ne sentirais rien. et comme le liquide refroidissement ne passe pas ou tres mal, ça ne chauffe pas ou peut l'abitacle.
ou alors c'est le volet qui devie l'air chaud ou l'air froid qui est bloquer sur le froid.
Revenir en haut Aller en bas
papauto
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 740
Age : 67
Localisation : saint denis
Vos autos : plus de r25
Date d'inscription : 05/06/2008

Pas de chauffage!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chauffage!!!   Pas de chauffage!!! EmptyVen 23 Oct - 17:51

temperature moteur normal se qui exclus le calorstat ,leve le capot quand t'est face au moteur tu doit avoir deux durite qui rentre dans l'habitacle se sont les durite du radia de chauffage pose ta main dessus une doit etre tres chaude (temperature moteur ) l'autre legerement moins si oui moi je penserais au volet qui ne s'ouvre pas car sur les voiture depuis plusieur année deja il n'y a plus de robinet de chauffage c'est un circuit fermé et quand l'on actionne la commande chaud froid on ferme ou ouvre un volet
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Pas de chauffage!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chauffage!!!   Pas de chauffage!!! EmptyVen 23 Oct - 18:24

je serais du meme avis, ou le radiateur bouché, ou volet coincé
Revenir en haut Aller en bas
papauto
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 740
Age : 67
Localisation : saint denis
Vos autos : plus de r25
Date d'inscription : 05/06/2008

Pas de chauffage!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chauffage!!!   Pas de chauffage!!! EmptyVen 23 Oct - 18:47

Pas de chauffage!!! 602320
Revenir en haut Aller en bas
fanfan55
débutant
débutant
fanfan55


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : loraine
Vos autos : deux lancia théma ds ls, une mercedes (assez spéciale) et depuis peu, une safrane 2.5l td de 94
Date d'inscription : 25/09/2009

Pas de chauffage!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chauffage!!!   Pas de chauffage!!! EmptySam 24 Oct - 19:34

Coucou tout le monde!
Et bin c'est le chauffage de l'habitacle qui marche po, c'est que de l'air froid qui arrive. Pour les durites je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus, les journées sont vraiment trop courtes en ce moment.....
Je vous tiens au courant dès que j'ai eu le temps de regarder!
Merci Pas de chauffage!!! Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
pgaz
débutant
débutant



Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : serifontaine
Vos autos : safrane 2l2si
Date d'inscription : 11/11/2009

Pas de chauffage!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chauffage!!!   Pas de chauffage!!! EmptyMer 11 Nov - 13:39

bonjour j ai le meme souci sur ma saffrane 2l2 si pas de chauffage dans l habitacle ou tres peut ci quelqu un a la solution je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

Pas de chauffage!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chauffage!!!   Pas de chauffage!!! EmptyMer 11 Nov - 14:13

pgaz a écrit:
bonjour j ai le meme souci sur ma saffrane 2l2 si pas de chauffage dans l habitacle ou tres peut ci quelqu un a la solution je suis preneur

Bonjour, Merci de crée une présentation avant de poster Pas de chauffage!!! Icon_smile

_________________
********************#Nathgyver67****************
Pas de chauffage!!! Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pas de chauffage!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chauffage!!!   Pas de chauffage!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de chauffage!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chauffage
» Peu de chauffage
» Chauffage
» Chauffage mou
» Chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: