Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 essuis glaces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boutet
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : vendee
Vos autos : safrane 2l2 alizée de 94 (enfin !)espace gts,fuego gtx,r25gts,
Date d'inscription : 30/08/2009

essuis glaces Empty
MessageSujet: essuis glaces   essuis glaces EmptyDim 25 Oct - 14:26

salut tous essuis glaces 105441 dites moi j'ais un petit probleme avec mes jets d'essuis glaces av et ar cela ne fonctionne pas et j'ais regarder les fusibles de l'habitacle pas de prob les moteurs ne font pas de bruits dutout alors si quelqu'un peut eclairer ma lanterne essuis glaces 69244 merci a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
DUTE
connaisseur
connaisseur
DUTE


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 56
Localisation : Pyrénées Orientales
Vos autos : safrane 2.5 dt RT 1994 - vendue :( ; Mitsubishi Carisma 1,9 dci ; A4 2.0 TDI
Date d'inscription : 23/08/2005

essuis glaces Empty
MessageSujet: Re: essuis glaces   essuis glaces EmptyDim 25 Oct - 17:34

Fils débranchés probablement : soit au commodo, soit aux réservoirs. Sont-ils pleins ? Il y a un dans le compartiment moteur et un autre dans le coffre.

Pour la commande du jet arrière, il faut bien tourner la dernière partie du commodo à fond et attendre un peu que le circuit se remplisse.

Ce qui est étonnant, c'est que les 2 ne fonctionnent pas .... je pencherai pour un problème de commodo. Faut déposer les caches d'habillage derrière le volant.
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

essuis glaces Empty
MessageSujet: Re: essuis glaces   essuis glaces EmptyDim 25 Oct - 20:00

essuis glaces 807900 avec Dute essuis glaces Icon_confused , désolé !

Cdlt
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
boutet
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : vendee
Vos autos : safrane 2l2 alizée de 94 (enfin !)espace gts,fuego gtx,r25gts,
Date d'inscription : 30/08/2009

essuis glaces Empty
MessageSujet: Re: essuis glaces   essuis glaces EmptyDim 25 Oct - 22:31

salut tous essuis glaces 105441 et bien oui les reservoirs sont pleins et comme ma dit deltamic comme lui il pencherais pour les comodos je vais faire comme il ma dit brancher en direct celui de l'arriere avec la batterie pour tester le moteur et si il marche je pensse que ce serat le como essuis glaces 812822 en velo c'est mieux ya pas d'essuis glaces essuis glaces Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
morphoeuss
connaisseur
connaisseur
morphoeuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Localisation : 77
Vos autos : Ex R25 courchevel turbo diesel 1992 - BMW 735I de 1989 non catalysée - R18 breack GTL 1985
Date d'inscription : 09/07/2008

essuis glaces Empty
MessageSujet: Re: essuis glaces   essuis glaces EmptyLun 26 Oct - 11:42

Salut à toi!

essuis glaces 807900 Mon père n'avait plus de lave glace sur sa r18, et après avoir tout vérifier, et même en changeant le moteur de lave glace, rien de fonctionnait...

En dernier lieu je me suis penché sur un problème de commodo, bien que lorsque j'actionnais le lave glace et que rien ne sortait, le balayage quand à lui se déclenchait bien.

Pour ma part, j'ai démonter le commodo, je l'ai ouvert en prenant toutes les précautions pour (attention il y a du ressort la dedans! essuis glaces Icon_mrgreen ) et j'ai pulvérisé de la bombe nettoyant contact en astiquant en même temps les platine en cuivre (il y avait du vert de gris) ensuite remontage et la pshhhhhhhiiiiiiiit!! Du lave glace à outrance essuis glaces Icon_biggrin

Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essuis glaces Empty
MessageSujet: Re: essuis glaces   essuis glaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essuis glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essuis-Glaces HS !
» Retros électriques et essuis glaces en pannes !
» Essuie-glaces avant qui ne fonctionnent plus
» essuis glace avant
» essuis glace bizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: