Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE

Aller en bas 
+5
Yann
bernard
bebert29
NathGyver67
XERIUSBIS
9 participants
AuteurMessage
XERIUSBIS
débutant
débutant
XERIUSBIS


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : VALENCE, 26 ET DIE, 26
Vos autos : R25 TS, TOUTE REVUE PAR MES SOINS
Date d'inscription : 16/08/2005

MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE Empty
MessageSujet: MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE   MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE EmptyDim 8 Nov - 12:40

Bonjour bonjour !

Voila je voudrais partager avec vous la modification de mon tableau de bord.

Comme beaucoup j'ai toujours eu des problèmes avec le tableau de bord d'origine, entre le compteur, la temperature d'eau et le niveau d'essence, il y a toujours quelques chose qui ne marchait pas.

Du coup j'ai integrer un compteur multifonction qui me reprends en digital et en simultané :
- la vitesse instantanné en très gros ;
- le compte tour ;
- le jauge d'essence ;
- la jauge d'eau ;
et au choix en digital le km total (paramètrable bien sur), 2 km parcours (1 qui me sert pour chaque plein, et un pour l'entretien), le voltmètre (0.10 près), le compte tour (a 10tours près), la temperature d'eau (en degrès) ou la montre.
Un témoin en haut a gauche fait time-shift (en plusieurs coup) et un en haut a droite fait alarme d'eau.
Je m'excuse d'avance pour les puristes MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE Icon_redface mais ça a rien a voir avec l'origine.

Qu'en pensez vous ?


MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE 879lMON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE W800






Dernière édition par XERIUSBIS le Dim 8 Nov - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE Empty
MessageSujet: Re: MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE   MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE EmptyDim 8 Nov - 12:51

ça change de l'origine c'est clair. Et ça fais bizarre de ne plus voir le compteur MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE Icon_confused mais après c'est a toi de voir si ces nouvelles fonctionnalités apporter par ce compteur sont mieux, pourquoi pas MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE Icon_wink

_________________
********************#Nathgyver67****************
MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
bebert29
débutant
débutant
bebert29


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : carhaix
Vos autos : r25 v6 bacara automatique ;R25 turbo d
Date d'inscription : 13/07/2008

MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE Empty
MessageSujet: Re: MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE   MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE EmptyDim 8 Nov - 22:13

tula trouver ou et quel marque . et les branchemnts
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE Empty
MessageSujet: Re: MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE   MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE EmptyLun 9 Nov - 15:06

salut
perso je dis bien perso jaime pas !!!
mais bravo pour l'idée que ta eux cart ta du passé du temp dessus MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 42
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE Empty
MessageSujet: Re: MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE   MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE EmptyLun 9 Nov - 22:19

Je me souviens de ta présentation et des photos de ta 25, déjà à l'époque elle était très personnalisée avec de bonnes idées.
Que ça ne soit pas d'origine, pour moi peu importe, ta 25 est une sorte de laboratoire roulant avec bon nombres de choses intéressantes et toujours réalisées avec soins et une bonne finition. Very Happy

Il est clair que ça fait "drôle" de voir un écran comme ça en lieu et place du compteur que l'on est tant habitué à voir. Wink
Pour ma part, je dirais qu'il manque quelque chose à ton compteur, je parle juste d'un point de vue esthétique.
En fait, il faudrait une autre sorte d'écran (ou des voyants) sur la partie haute, là où par le passé gisait ton aiguille de niveau de carburant et pourquoi pas un petit encadrement banc autour de ton écran, histoire de faire un rappel du compte-tour à droite.
Ça équilibrerait l'ensemble et le rendrait plus homogène.

Mais c'est déjà un travail d'une grande qualité, je dis bravo. thumleft

N'hésites pas à nous montrer d'autres photos des modifications de ta 25 (console centrale, contre-portes etc). :1019:

Par contre, j'ai du faire une recherche pour trouver les vidéos, car je ne pouvais apercevoir que la photo !
Les liens :
https://www.youtube.com/watch?v=tBdhLZjqiCY
https://www.youtube.com/watch?v=BcKo_0o7zcQ


Dernière édition par Yann le Mar 10 Nov - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
reanimatus
Expert
Expert
reanimatus


Masculin
Nombre de messages : 2513
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Laguna coupé
Date d'inscription : 14/11/2008

MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE Empty
MessageSujet: Re: MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE   MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE EmptyMar 10 Nov - 13:30

c'est spécial mais moi j'aime bien MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE Empty
MessageSujet: Re: MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE   MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE EmptyMar 10 Nov - 15:26

c'est pas mal ouais! MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE Icon_smile mais moi j'aurais laissé l'afficheur central de ton compteur, ça aurait fait un petit plus! mais c'est juste une idée! MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE Icon_smile

a plus!
Revenir en haut Aller en bas
richardesow
débutant
débutant
richardesow


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : valenciennes
Vos autos : r25 turbo dx 1989 noire, mais avant : safrane 2.1td alizée bleu marine-25 gtd bordeaux phase II-25 gtd grise phase II-19 d phase II-clio williams-super 5 gtt (je ne siterai pas d'autres marques)
Date d'inscription : 11/10/2009

MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE Empty
MessageSujet: Re: MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE   MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE EmptyDim 29 Nov - 18:15

salut ! as-tu des explications pour les branchements ?

je suis tenté par du Dakota Digital
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
débutant
débutant



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : maroc
Vos autos : renault25
Date d'inscription : 16/03/2010

MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE Empty
MessageSujet: Re: MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE   MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE EmptyMer 24 Mar - 11:54

saluuut ....j'ai aussi le meme probleme que vous dans ma r25 bacara diesel ....une bonne aidé de resoudre le probleme .es ce que vous pouvez m'aider a avoir cette apareille ...et merciiiiiiiiiii. grand salut de dhakim du maroc
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE Empty
MessageSujet: Re: MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE   MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE EmptyMer 24 Mar - 12:33

chasseur a écrit:
saluuut ....j'ai aussi le meme probleme que vous dans ma r25 bacara diesel ....une bonne aidé de resoudre le probleme .es ce que vous pouvez m'aider a avoir cette apareille ...et merciiiiiiiiiii. grand salut de dhakim du maroc

Bonjour, merci de crée une présentation MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE Icon_smile Ensuite une R25 Baccara Diesel ça n'existe pas...

_________________
********************#Nathgyver67****************
MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
chasseur
débutant
débutant



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : maroc
Vos autos : renault25
Date d'inscription : 16/03/2010

MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE Empty
MessageSujet: Re: MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE   MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE EmptyMer 24 Mar - 23:46

merciiiiiii ...mais chez nous au maroc ons nom la R25 nouvaux ( diesel ou bien essencce) la bacara MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE Icon_smile.
merci d'avance a m'aider a resoudre mon probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE Empty
MessageSujet: Re: MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE   MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON COMPTEUR DIGITAL - PHOTO + YOUTUBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affichage digital kms
» Photo de l'arrière d'un compteur de TXI
» Photo compteur R25 anglaise
» [REPORTAGE PHOTO] compteur bertrand
» Compteur de vitesse + compteur Kilométrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: