Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! )

Aller en bas 
+8
stephane 68
taz40
odul
mattmatt
Bertrand29
Simon
NathGyver67
guigui655
12 participants
AuteurMessage
guigui655
Expert
Expert
guigui655


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 40
Localisation : alsace
Vos autos : R 25 V6 turbo Baccara 1991, cadillac fleetwood brougham 1969
Date d'inscription : 08/05/2009

LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Empty
MessageSujet: LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! )   LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) EmptyJeu 1 Avr - 19:46

Moi j ti vend ma 25 sans cg toi ti achete ? moi vendre pas cher

http://www.leboncoin.fr/vi/104369098.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Empty
MessageSujet: Re: LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! )   LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) EmptyJeu 1 Avr - 19:57

LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Lol

jsai pa mai jcroi kil vent ça voiture LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) 832570

_________________
********************#Nathgyver67****************
LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
guigui655
Expert
Expert
guigui655


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 40
Localisation : alsace
Vos autos : R 25 V6 turbo Baccara 1991, cadillac fleetwood brougham 1969
Date d'inscription : 08/05/2009

LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Empty
MessageSujet: Re: LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! )   LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) EmptyJeu 1 Avr - 20:00

Si il arrive à la vendre, je peux lui donner un conseil : investir dans un livre d'orthographe


LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) 609721
Revenir en haut Aller en bas
Simon
débutant
débutant
Simon


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Provence
Vos autos : Volvo C70T5
Date d'inscription : 23/01/2010

LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Empty
MessageSujet: Re: LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! )   LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) EmptyJeu 1 Avr - 20:06

C'est vrai que c'est un peu pénible à lire... LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Icon_mad



Autrement, pour les connaisseurs en Turbo DX, il y a quelque chose à recuperer?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57636
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Empty
MessageSujet: Re: LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! )   LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) EmptyJeu 1 Avr - 20:15

Dommage pour cette Turbo DX ...

Si j'ai bien compris, elle a eu un choc puis vendue à ce gars. Lui a refait la carrosserie mais l'ancien propriétaire a dû faire les démarches par son assurance lors de l'accident et donc CG gelée.

A possède quelques options comme les sièges gonflants (cuir ?), toit ouvrant, climatisation. Mais avec ce problème de CG ...

Ou alors si vous avez une caisse hs pour refrapper son numéro de série sur cette 25.

_________________
LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
mattmatt
débutant
débutant
mattmatt


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Essonne
Vos autos : R25 Baccara V6 Turbo/ GSXR 1000 Alstare Réplica pour le circuit
Date d'inscription : 18/04/2009

LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Empty
MessageSujet: Re: LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! )   LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) EmptyJeu 1 Avr - 20:58

Je la croise régulièrement cette 25, vu que j'habite du coté de Draveil....Je la conseille pas...Extérieurement c'est une vraie ruine....Dommage car elle a pas mal d'options (pack ergo,regul de vitesses...) C'est un intérieur velour, je voulais lui prendre pour l'intérieur pour ma future turbo DX, mais il répond pas à mes mails ( en même temps faut qu'il aprenne à écrire )....Tant pis pour lui....Par contre sans carte grise, je lui prends 300 euros grand max !!!
Revenir en haut Aller en bas
odul
Membre d'honneur
Membre d'honneur
odul


Masculin
Nombre de messages : 4725
Age : 47
Localisation : centre (37)
Vos autos : Safrane 3L V6i RXE BVA GPL de 94
Date d'inscription : 19/03/2007

LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Empty
MessageSujet: Re: LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! )   LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) EmptyJeu 1 Avr - 21:23

i j'ty doune avec oune chameau, et ma fille, elle fis ben li ménache, li nenfants, si oune boune fifille à son papa... pas cher mon frère LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Empty
MessageSujet: Re: LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! )   LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) EmptyJeu 1 Avr - 21:27

mouais...ben moi je lui echangerais bien contre un dictionnaire

ela li rigoulator di vitess, laqulim...et oun moutor ki peu fer encor bocou....







LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) 832570
Revenir en haut Aller en bas
stephane 68
connaisseur
connaisseur
stephane 68


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 48
Localisation : 39100 parcey (jura)
Vos autos : safrane 2.2 td rxt / ex 2.1 td alise /ex 25 tdx
Date d'inscription : 16/01/2008

LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Empty
MessageSujet: Re: LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! )   LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) EmptyJeu 1 Avr - 21:52

encore un mec a problèmes lol sans déconner il les décime tous
Revenir en haut Aller en bas
guigui655
Expert
Expert
guigui655


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 40
Localisation : alsace
Vos autos : R 25 V6 turbo Baccara 1991, cadillac fleetwood brougham 1969
Date d'inscription : 08/05/2009

LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Empty
MessageSujet: Re: LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! )   LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) EmptyVen 2 Avr - 9:13

mattmatt a écrit:
Je la croise régulièrement cette 25, vu que j'habite du coté de Draveil...


Il roule sans carte grise meme pas peur si il tombe sur les bleus ( ixcume mi msieu j y perdi mis papi d identiti )
Revenir en haut Aller en bas
seb140371
amateur
amateur
seb140371


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : limousin
Vos autos : honda prelude 5g vtis et r25 turbo diesel et golf3 tdi
Date d'inscription : 11/12/2006

LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Empty
MessageSujet: Re: LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! )   LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) EmptyVen 2 Avr - 9:50

moi pas savoirs écrire français moi pas de ma faut
en plus elle dois avoir du merdier derrière elle est complètement eccrasser de l'arrière
LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Empty
MessageSujet: Re: LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! )   LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) EmptyVen 2 Avr - 18:47

LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) 52466 Trop fort!!
Jtidi jy fé un plin de 50 auro dédons la voitire, jy fé 5000 kiloumètes avec!!


Nan sérieux, la c'est vraiment abusé!! personne n'a envie d'acheter ça, en lisant un texte pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
mattmatt
débutant
débutant
mattmatt


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Essonne
Vos autos : R25 Baccara V6 Turbo/ GSXR 1000 Alstare Réplica pour le circuit
Date d'inscription : 18/04/2009

LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Empty
MessageSujet: Re: LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! )   LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) EmptyVen 2 Avr - 18:49

guigui655 a écrit:
mattmatt a écrit:
Je la croise régulièrement cette 25, vu que j'habite du coté de Draveil...


Il roule sans carte grise meme pas peur si il tombe sur les bleus ( ixcume mi msieu j y perdi mis papi d identiti )
En plus il doit habiter vers le commissariat de police de Draveil, c'est là je la vois le plus souvent LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Lol
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner-55
Expert
Expert
roadrunner-55


Masculin
Nombre de messages : 4461
Age : 45
Localisation : Meuse (55)
Vos autos : pull over 1.6 16v ; ex R 25 ts auteuil 1989 + Renault safrane 2.5dt alizée 1994 + Suzuki 750 gsxf gr78a 1995
Date d'inscription : 14/02/2009

LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Empty
MessageSujet: Re: LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! )   LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) EmptySam 3 Avr - 4:52

qui te dit qu'il y habite ? LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Icon_mrgreen LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Boyter
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : paris
Vos autos : 607 hdi, 405 TD,
Date d'inscription : 31/05/2008

LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Empty
MessageSujet: Re: LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! )   LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) EmptyLun 5 Avr - 15:56

Euh..

va falloir se calmer avec les préjugés limites xénophobes car je peux vous en donner des mails pas franchement écrits dans la langue de shakespeare de gens dans le prénom n'est pas momo mais jean-yves, claude, yohan ect...

le dernier mail reçu :

bonjour je sui interesse par votre voiture pouver
me dire kel et votre dernier kri svp merci, il faut que je la voyille ( du verbe voyller = voir)
bref le langage sms = poubelle, je ne réponds pas.

Je reçois pas mal de mails (63 mails) sur une voiture que je brade avec CT et en bon état, et là j'en reçois des mails de banlieusards mais aussi de kikoolol, de campagnards qui n'ont jamais dépassés la 5 eme, de skyblogueurs et tout ça sans préjugés, l'argent n'a pas d'odeur.

PS: G peu maime m'amuzer à coriger les fotes d'orthaugraphe de tous le monde mais 'es-ce vrément utile ?

signé un momo qui ne s'appelle pas momo :-)


Dernière édition par Boyter le Lun 5 Avr - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r25safrane.forumactif.com/la-mecanique-f3/infos-renault-2
Boyter
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : paris
Vos autos : 607 hdi, 405 TD,
Date d'inscription : 31/05/2008

LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Empty
MessageSujet: Re: LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! )   LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) EmptyLun 5 Avr - 16:06

bref, j'ai appelé le gars pour qu'il rédige mieux son annonce ou qu'il en écrive le minimum "vend R25 TDx, appelez-moi" c'est comme pisser dans un violon....

véhicule invendable car vendeur incompréhensible, dommage pour le vendeur et les éventuels acheteurs mais au moins le vendeur est honnête ce qui n'est pas le cas de mr tout le monde qui s'exprime comme un livre mais qui est fourbe comme un....... *censure*
Revenir en haut Aller en bas
http://r25safrane.forumactif.com/la-mecanique-f3/infos-renault-2
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57636
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Empty
MessageSujet: Re: LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! )   LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) EmptyLun 5 Avr - 19:06

Question What the fuck ?!?

_________________
LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Empty
MessageSujet: Re: LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! )   LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) EmptyMar 6 Avr - 8:51

honnete ou pas, la moindre des choses serait de respecter ceux qui vont lire l annonce
Revenir en haut Aller en bas
odul
Membre d'honneur
Membre d'honneur
odul


Masculin
Nombre de messages : 4725
Age : 47
Localisation : centre (37)
Vos autos : Safrane 3L V6i RXE BVA GPL de 94
Date d'inscription : 19/03/2007

LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Empty
MessageSujet: Re: LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! )   LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) EmptyMar 6 Avr - 9:23

Boyter a écrit:
Euh..

va falloir se calmer avec les préjugés limites xénophobes :-)

Pour ma part il n'y a pas de xenophobie, je travaille avec 3 medecin marocains et 1 africain et on est toujours en train de se marrer avec eux de leur petite faute de francais dans leur parler... et eux en rigole aussi

Si ca avait été un belge ou un chti, je ne pense pas que tu aurais dit quelque chose et comme l'exemple d'annonce que tu donne, il nous arrive aussi de mette des annonces, limite francais ecrite par des francais, toujours dans l'optique de ce marrer... mais aussi et surtout parce que cette annonce à été lu par un membre et qu'elle est drole, originale, illisible, imcompréhensible ou autre...

La, dans le cas présent, nous ne nous moquons pas de la personne ni de ses origines, mais bien de la facon dont l'annonce à été rédigé... il ne faut pas tout confondre. LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Boyter
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : paris
Vos autos : 607 hdi, 405 TD,
Date d'inscription : 31/05/2008

LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Empty
MessageSujet: Re: LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! )   LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) EmptyMar 6 Avr - 19:28

odul a écrit:
Boyter a écrit:
Euh..

va falloir se calmer avec les préjugés limites xénophobes :-)

Pour ma part il n'y a pas de xenophobie, je travaille avec 3 medecin marocains et 1 africain et on est toujours en train de se marrer avec eux de leur petite faute de francais dans leur parler... et eux en rigole aussi

Si ca avait été un belge ou un chti, je ne pense pas que tu aurais dit quelque chose et comme l'exemple d'annonce que tu donne, il nous arrive aussi de mette des annonces, limite francais ecrite par des francais, toujours dans l'optique de ce marrer... mais aussi et surtout parce que cette annonce à été lu par un membre et qu'elle est drole, originale, illisible, imcompréhensible ou autre...

La, dans le cas présent, nous ne nous moquons pas de la personne ni de ses origines, mais bien de la facon dont l'annonce à été rédigé... il ne faut pas tout confondre. LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Icon_wink

salut,

oui je pense bien mais la limite peut être vite franchie, surtout de nos jours avec ce grand et beau débat sur notre identité.


je l'ai eu au téléphone, il écrit comme il parle rien à voir avec le langage dzeun ou sms. je sais bien que c'est incompréhensible, limite risible mais c'est les préjugés qu'il faut bannir et les moqueries.
Pas plus tard que la semaine dernière j'ai eu un acheteur qui roulait les "R" comme c'est pas permis. Au lieu de conclure l'affaire en 1 h max (présentation, factures, essais), ça a duré 3 heures 30 minutes, je suis rentré avec un mal au crâne pas possible.
Et franchement les dits "marchands de tapis" ont inventé le marchandage mais les "autres" l'ont amplifié à un point, comme quoi, les préjugés.
Son annonce, on croit à un canular mais non c'est belle et bien une vraie annonce, j'ai zappé mais si j'ai fait l'effort de comprendre.
Pour moi c'est clos, il est possible qu'a l'avenir je mette une annonce rigolote mais sans dénigrer qui que ce soit.

LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
http://r25safrane.forumactif.com/la-mecanique-f3/infos-renault-2
Contenu sponsorisé





LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Empty
MessageSujet: Re: LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! )   LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LBC R 25 Turbo D ( attention la description décoiffe ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LBC] R25 Turbo DX : Attention aux photos
» Attention ca GAZ !!!!!!!!!!!!!
» Attention cette annonce
» faire attention a une annonce
» Attention les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Annonces du net-
Sauter vers: