Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 batterie se decharge apres changement autoradio !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saf60
débutant
débutant
saf60


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : beauvais
Vos autos : Ex Safrane 2.2Dt 1999 ,EX Safrane v6 12s 1997, Safrane 2,5 20V 151000 1997
Date d'inscription : 01/04/2010

batterie se decharge apres changement autoradio ! Empty
MessageSujet: batterie se decharge apres changement autoradio !   batterie se decharge apres changement autoradio ! EmptySam 3 Avr - 15:34

Bonjour a tous
donc aujourdh'ui je démonte l'ancien poste cd d'origine renault , je le remplace par un pionner de base avec les branchement par fiche , sans bidouillage , je fais l'essai ca fonctionne , je demarre la voiture , nikel , je range le tout , je rentre a la maison pour repartir 1/4 d'heure apres et la surprise batterie a plat !
bon je me suis dis c'est peut etre parce que j'avais laissé la facade de l'autoradio dessus , un pote me pousse elle repars au quart , je m'arrete apres 15 minutes de route ,j'enleve la facade cette fois ci, je vais en courses , je ressors rebelotte y'a juste l'heure qui s'affiche avec la date a gauche quand je met le contact meme en débranchant le poste c'est normal ? y'a t'il un fil a couper ? merci de votre aide , car avant ce changement d'autoradio nikel aucun probleme de démarrage la je l'ai complètement débranché je vais ressayer apres pour voir.
une idée ? merci les amis batterie se decharge apres changement autoradio ! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://safrane.passion.free.fr
saf60
débutant
débutant
saf60


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : beauvais
Vos autos : Ex Safrane 2.2Dt 1999 ,EX Safrane v6 12s 1997, Safrane 2,5 20V 151000 1997
Date d'inscription : 01/04/2010

batterie se decharge apres changement autoradio ! Empty
MessageSujet: Re: batterie se decharge apres changement autoradio !   batterie se decharge apres changement autoradio ! EmptySam 3 Avr - 16:51

alors pas d'idée ? la batterie fonctionnais tès bien jusqu'a ce que je change l'autoradio batterie se decharge apres changement autoradio ! 703593 aidez moi batterie se decharge apres changement autoradio ! 442798
Revenir en haut Aller en bas
http://safrane.passion.free.fr
jeannler
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 70
Localisation : vannes
Vos autos : safrane 2,5td de 95
Date d'inscription : 16/09/2007

batterie se decharge apres changement autoradio ! Empty
MessageSujet: Re: batterie se decharge apres changement autoradio !   batterie se decharge apres changement autoradio ! EmptySam 3 Avr - 17:03

Bonjour,
je dirai que tu t'es trompé qq part car à mon avis même un auto-radio en fonction consomme 1- 2 ampère son faible et 5 ampères son fort !
Donc sur une bonne batterie, il peut rester un jour sans problème et tu peux encore démarrer !

Sur le connecteur Renault , connecteur noir, tu as la masse gros fil noir, le fil moyen rouge = + permanent ( mémoire si besoin ) et fil jaune moyen =+ APContact , donc vérifier avec ton montage !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

batterie se decharge apres changement autoradio ! Empty
MessageSujet: Re: batterie se decharge apres changement autoradio !   batterie se decharge apres changement autoradio ! EmptySam 3 Avr - 17:06

attention, si ton autoradio comporte un fil pour antenne electrique, il faut l'isoler car tres gourmant en courant

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
jeannler
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 70
Localisation : vannes
Vos autos : safrane 2,5td de 95
Date d'inscription : 16/09/2007

batterie se decharge apres changement autoradio ! Empty
MessageSujet: Re: batterie se decharge apres changement autoradio !   batterie se decharge apres changement autoradio ! EmptySam 3 Avr - 17:13

Très souvent un fil jaune (antenne élec ) donc à ne pas mettre au jaune RORO !
A+
Revenir en haut Aller en bas
saf60
débutant
débutant
saf60


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : beauvais
Vos autos : Ex Safrane 2.2Dt 1999 ,EX Safrane v6 12s 1997, Safrane 2,5 20V 151000 1997
Date d'inscription : 01/04/2010

batterie se decharge apres changement autoradio ! Empty
MessageSujet: Re: batterie se decharge apres changement autoradio !   batterie se decharge apres changement autoradio ! EmptySam 3 Avr - 17:13

ah oui le fil pour antenne electrique mais c'est de quel couleur ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://safrane.passion.free.fr
saf60
débutant
débutant
saf60


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : beauvais
Vos autos : Ex Safrane 2.2Dt 1999 ,EX Safrane v6 12s 1997, Safrane 2,5 20V 151000 1997
Date d'inscription : 01/04/2010

batterie se decharge apres changement autoradio ! Empty
MessageSujet: Re: batterie se decharge apres changement autoradio !   batterie se decharge apres changement autoradio ! EmptySam 3 Avr - 17:14

jaune ok , on a posté notre message en meme temps mdr merci les amis je reviens je vais tester ca batterie se decharge apres changement autoradio ! 442798
Revenir en haut Aller en bas
http://safrane.passion.free.fr
saf60
débutant
débutant
saf60


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : beauvais
Vos autos : Ex Safrane 2.2Dt 1999 ,EX Safrane v6 12s 1997, Safrane 2,5 20V 151000 1997
Date d'inscription : 01/04/2010

batterie se decharge apres changement autoradio ! Empty
MessageSujet: Re: batterie se decharge apres changement autoradio !   batterie se decharge apres changement autoradio ! EmptySam 3 Avr - 17:25

bon je viens d'aller voir , pas de jus la batterie hs je pense , car quand je roule sur 5 kilometres , j'etains le moteur , je redémarre c'est niquel , la ca faisais 1 heure , j'ai réessayé , donc ma conclusion je pense batterie ne tiens plus la charge donc Hs m**** ca me fais c**** je sais meme pas c'est une combien d'ampère sur un 2,5 20v volvo batterie se decharge apres changement autoradio ! 248140
Revenir en haut Aller en bas
http://safrane.passion.free.fr
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

batterie se decharge apres changement autoradio ! Empty
MessageSujet: Re: batterie se decharge apres changement autoradio !   batterie se decharge apres changement autoradio ! EmptySam 3 Avr - 17:37

monte une 85 Ah tu sera tranquille

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
saf60
débutant
débutant
saf60


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : beauvais
Vos autos : Ex Safrane 2.2Dt 1999 ,EX Safrane v6 12s 1997, Safrane 2,5 20V 151000 1997
Date d'inscription : 01/04/2010

batterie se decharge apres changement autoradio ! Empty
MessageSujet: Re: batterie se decharge apres changement autoradio !   batterie se decharge apres changement autoradio ! EmptySam 3 Avr - 18:44

Batterie changée , le problème est résolu , un ami avais une batteire d'une voiture qui etait en panne , une varte 75 ampères , impeccable , la batterie hs etait une pièce d'origine renault du 09/2002 batterie se decharge apres changement autoradio ! 406567 mais c'est nikel le sujet peut etre clos merci a tous batterie se decharge apres changement autoradio ! 819938
Revenir en haut Aller en bas
http://safrane.passion.free.fr
Contenu sponsorisé





batterie se decharge apres changement autoradio ! Empty
MessageSujet: Re: batterie se decharge apres changement autoradio !   batterie se decharge apres changement autoradio ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batterie se decharge apres changement autoradio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant batterie apres changement de charbon d'alternateur
» batterie qui se décharge...
» plus de frein apres changement trianle
» Vibration aprés changement d'embrayage
» batterie déchargé au bout de 5 heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: