Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Problème puissance dans les tours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
letaulard
connaisseur
connaisseur
letaulard


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 39
Localisation : Saint etienne
Vos autos : 1 Renault 25 GTX 100 000KM
Date d'inscription : 03/03/2006

Problème puissance dans les tours Empty
MessageSujet: Problème puissance dans les tours   Problème puissance dans les tours EmptyVen 3 Mar - 10:31

Bonjour, j'ai une renault 25 tx qui a 120 000 bornes j'y a changer les bougies, le filtre à air, la tete de delco la distrib mais j'ai gros problème de puissance.Elle ne veu pas dépasser les 4 000 tous comme si il y avait un rupteur et avant ces 4 000 tours la puissance n'est vraiment pas exceptionnel. Meme la renault 5 de mon père: 4 vitesse 1 litre va plus vite que la mienne. je suis vraiment désespérer.(j'ai oublier de vous dire qu'a foid elle démarre au quart de tour)J'ai mon grand père qui la renault 25 gtx et il a un double corps que je n'ai pas et une différence de puissance qui es flagrante pour vous donner un exemple moi si je suis à 40 en quatrième avec la mienne il faut que je passe au moins la seconde pour qu'elle avance un peu alors que celle de mon grand père elle monte vite à 100 sans effort.Aidez moi svp Sad merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stach-stach.fr.st
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57636
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

Problème puissance dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Problème puissance dans les tours   Problème puissance dans les tours EmptyVen 3 Mar - 12:39

Bienvenue pour le forum, pour info la GTX est une injection RENIX et non double corps.

Pas de fumée a froid ou à chaud ?

_________________
Problème puissance dans les tours Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
Jean-luc56
connaisseur
connaisseur
Jean-luc56


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 58
Localisation : Bretagne
Vos autos : 2 R25 Limousine
Date d'inscription : 06/07/2005

Problème puissance dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Problème puissance dans les tours   Problème puissance dans les tours EmptyVen 3 Mar - 18:26

bienvenue sur le forum.
il est possible que ton problème vienne d'un manque d'air.
Regarde les bougies: si elle sont noires, c'est que le mélange est trop riche.
Essaie la voiture sans le filtre à air. (encrassé ?, tuyaux bouchés ?)
Revenir en haut Aller en bas
madmax91
Expert
Expert
madmax91


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 59
Vos autos : r25 txi , bmw, kawa gtr .
Date d'inscription : 09/10/2005

Problème puissance dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Problème puissance dans les tours   Problème puissance dans les tours EmptyVen 3 Mar - 18:47

salut ,

j'opte aussi pour un soucis d'arrivée d'air !!!

a moins que se ne soit ton calculateur ! pale

a l'arrét , prend t'elle ses tours correctement ??


a+
Revenir en haut Aller en bas
letaulard
connaisseur
connaisseur
letaulard


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 39
Localisation : Saint etienne
Vos autos : 1 Renault 25 GTX 100 000KM
Date d'inscription : 03/03/2006

Problème puissance dans les tours Empty
MessageSujet: Ma renault 25   Problème puissance dans les tours EmptySam 4 Mar - 18:19

Slt. pour la renault 25 gtx je sais que c'est une injection mais elle a quand meme un cran enfin baste c'est pas le sujet. J'ai oublié de vous dire que j'avais changer la durite de dépréssion car elle ne tenaais plus le ralenti, elle consommais grave , faisait des raté et elle fumais noire affreux maintenant c'est fini et j'en suis bien content je vous dit ca si ca arrive à qqun qu'il regarde cette durite car j'ai mis 3 mis 3 mois à trouver la panne quand meme. Sinon pour revenir au sujet, le gars qu'il avait avant avait dérégler le co2 et l'arriver d'air j'ai régler le co2, l'arriver d'air je l'ai mis à fond. moi aussi je suis de votre avis pour l'arriver d'air j'avais déja essayer d'enlever le filtre à air mais j'ai pas eu de résultat meilleur alors je me demande vraiment si c pas un problème d'injection ou une prise d'air car le gars a ce qu'il ma dit ne sen servait pas souvent et elle ne faisait que de l'autoroute. mes bougies sont niquel. elle ne fait pas de raté et monte dans les tours tout doucement. merci vous etes vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stach-stach.fr.st
madmax91
Expert
Expert
madmax91


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 59
Vos autos : r25 txi , bmw, kawa gtr .
Date d'inscription : 09/10/2005

Problème puissance dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Problème puissance dans les tours   Problème puissance dans les tours EmptySam 4 Mar - 21:26

lo,

as tu essayé de mettre un produit nettoyant pour injection genre " wynns"
dans le reservoir ? tu as peut etre de l'eau dans l'essence tout du moins de l'humidité!!

sinon si tu as un boitier papilon au niveau de l'admission (il doit etre articulé par le cable d'accélérateur) un petit nettoyage avec un produit
pour carburateur , peut etre scratch
Revenir en haut Aller en bas
letaulard
connaisseur
connaisseur
letaulard


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 39
Localisation : Saint etienne
Vos autos : 1 Renault 25 GTX 100 000KM
Date d'inscription : 03/03/2006

Problème puissance dans les tours Empty
MessageSujet: Probmème résolu   Problème puissance dans les tours EmptyMar 14 Mar - 9:18

Slt, suite à mes éffort surhumain oui oui, je l'ai emmené chez renault. ils ont fait des test aussi bien sur l'électronique et sur la préssion de la pompe à essence... ils ont passer la valise quoi.Ils n'ont rien trouvé.N'ayant pas trouvé mon problème il ne m'ont pasd fait payé. Bon je reprend ma voiture et la comme par magie elle marche!!!!!! Very Happy
je pense donc que ca devais etre une sonde qui ne devai pas faire contact.Voila je vous remercie quand meme et voulais vous dire que votre forum est super!!!!
bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stach-stach.fr.st
Contenu sponsorisé





Problème puissance dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Problème puissance dans les tours   Problème puissance dans les tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème puissance dans les tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de compte tours turbo d
» problème de compte tours V6 turbo
» Probleme compte tours
» probleme de compteur et compte tours
» problème huile dans le vas d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: