Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 demande infos avant achat > Safrane 2.5 20v Camargue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zounours-69
débutant
débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2006

demande infos avant achat > Safrane 2.5 20v Camargue Empty
MessageSujet: demande infos avant achat > Safrane 2.5 20v Camargue   demande infos avant achat > Safrane 2.5 20v Camargue EmptyVen 3 Mar - 14:49

bonjour,

j'ai une laguna 2.0i RXT avec option cuir/électrique qui a 160 000Km, et j'ai bien envie de changer pour une safrane 2.5

J'ai vu dans le journal un garage qui en vend une de 1997 avec 150 000Km révisée garantie 3 mois. J'ai appelé le garage et ils m'ont dit qu'elle est nickel. Ils la vendent 3200E et la vendeuse m'a dit (sans que je demande quoi que ce soit) que le prix est encore négociable !!! Shocked
Donc ça m'intéresse bien à ce prix, surtout si l'entretien a été suivi.

Je sais que c'ets un moteur d'origine Volvo qui a TRES bonne réputation, mais j'aimerai avoir des avis sur le reste du véhicule ainsi que sur les points à controler (entretien.....).
Sinon à ce kilométrage, quels sont les prochains frais à prévoir ?
Apparemment la distrib sera faite.

Je suis un amoureu des berline bien motorisée et bien confortable, donc cette safrane semble vraiment parfaite (surtout à ce prix).

Merci de vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
brugisreno
connaisseur
connaisseur
brugisreno


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 61
Localisation : Bolbec normandie
Vos autos : BMW 730 safrane 2.2 dt RXT 2000, Ford Thunderbird 1968, Simca Ariane 1958 et Simca 1000 1963
Date d'inscription : 18/02/2006

demande infos avant achat > Safrane 2.5 20v Camargue Empty
MessageSujet: Re: demande infos avant achat > Safrane 2.5 20v Camargue   demande infos avant achat > Safrane 2.5 20v Camargue EmptyVen 3 Mar - 17:08

salut zounour-69
j'ai moi aussi une safrane 2.5 le seul probleme que je connaisse est celui des suports moteur ou plutot des verins qui empecherais les a-coups au changement de vitesse (le moteur tape a cause du couple) il faut que je change les miens
sinon aucun probleme avec la mienne
un essai de la safrane et tu t'en rendra compte aussitot
Revenir en haut Aller en bas
gp50
Expert
Expert
gp50


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 73
Localisation : Vauréal
Vos autos : SAFRANE 2.5 RXE BVA et Twingo 16s
Date d'inscription : 20/08/2005

demande infos avant achat > Safrane 2.5 20v Camargue Empty
MessageSujet: Re: demande infos avant achat > Safrane 2.5 20v Camargue   demande infos avant achat > Safrane 2.5 20v Camargue EmptyVen 3 Mar - 17:51

J'ai une 2.5 de 97 en BVA...

Je te confirme si besoins est la réputation du moteur et de l'ensemble de la voiture .. de même que l'intervention de brugisreno sur les supports moteur !
La mienne a peu roulé (120 000 km) et je viens d'en changer un, (bloc caoutchout), qui coute une broutille.

Fiabilité OK sur tout le véhicule. N'oublie pas que ta conso sera ce que tu feras de la Saf' !
Gaffe à la ligne d'échappement, qui coûte quand même !

Puis des points de détail : les boites de rangement de portières AV dont les articulations lachent, les enrouleurs de cable du cache-coffre à l'AR, etc ...

De toute façon, un rêve de sécurité, silence, confort, et puissance en cas de besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
phil77
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 74
Localisation : Seine et marne
Vos autos : Safrane 2.5initiale & Clio 1.2
Date d'inscription : 23/08/2005

demande infos avant achat > Safrane 2.5 20v Camargue Empty
MessageSujet: saf2.5   demande infos avant achat > Safrane 2.5 20v Camargue EmptySam 4 Mar - 18:01

bonjour
la 2.5 est une voiture trés fiable sur tout . la mienne a 172000km et c'est un vrai bonheur de rouler avec . Avec les limitations on ne peut pas utiliser la puissance dommmage car au dessus de 3000tours elle est beaucoup moins pepére . Au prix ou ça se negocie en occasion on peut se permettre de mettre un peu d'essence dedans . Sur route et trajet mixte on peut se tenir autour de 8.5l en conduite sage . Si on chatouille un peu sur autoroute on passe assez vite a 10litres entre 140 et 150 ; mais quel confort et quelle douceur de conduite .
binvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande infos avant achat > Safrane 2.5 20v Camargue Empty
MessageSujet: Re: demande infos avant achat > Safrane 2.5 20v Camargue   demande infos avant achat > Safrane 2.5 20v Camargue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande infos avant achat > Safrane 2.5 20v Camargue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'info avant achat d'un V6i BVA
» avis sur safrane 2.5 rxt 03/2001 avant achat
» Conseils avant achat pour une Safrane BVA
» demande d avis sur temperature safrane 2.2 rxt
» demande renseignement concernant demarreur Safrane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: