Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 cardan droit de safrane V6i va t il à une 2.5l - 20v ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben
débutant
débutant
Ben


Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : maroc
Vos autos : r safrane 2.5 - 20 v
Date d'inscription : 24/02/2006

cardan droit de safrane V6i va t il à une 2.5l - 20v  ?? Empty
MessageSujet: cardan droit de safrane V6i va t il à une 2.5l - 20v ??   cardan droit de safrane V6i va t il à une 2.5l - 20v  ?? EmptyLun 20 Mar - 1:22

Neutral BONSOIR
Je ne suis pas SUR , mais mon cardan droit semble avoir recu un petit coup ( à confirmer ).
Je voudrai savoir si le cardan Droit d'une Safrane V6i colle à la mienne 2.5 - 20v , et si quelqu'un a idée du prix du neuf
( :face: je suis préparé au Choc )
MERCI d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Expert
Expert
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 3956
Age : 40
Localisation : Lyon
Vos autos : AUDI RS4 2002
Date d'inscription : 09/11/2005

cardan droit de safrane V6i va t il à une 2.5l - 20v  ?? Empty
MessageSujet: Re: cardan droit de safrane V6i va t il à une 2.5l - 20v ??   cardan droit de safrane V6i va t il à une 2.5l - 20v  ?? EmptyLun 20 Mar - 16:26

non je ne crois pas que ce sont les memes
neuf ca coute super cher chez le constructeur je te conseille d'aller en casse ou de voir sur internet s'il n'y en a pas un d'occas tu le payera une misere
mais il en faut pourtant pour bousiller un cardan t'a fait comment??
Revenir en haut Aller en bas
Ben
débutant
débutant
Ben


Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : maroc
Vos autos : r safrane 2.5 - 20 v
Date d'inscription : 24/02/2006

cardan droit de safrane V6i va t il à une 2.5l - 20v  ?? Empty
MessageSujet: Re: cardan droit de safrane V6i va t il à une 2.5l - 20v ??   cardan droit de safrane V6i va t il à une 2.5l - 20v  ?? EmptyLun 20 Mar - 17:44

Sad
BONSOIR et Merci pour le message .
Comme Un malheur ne vient jamais seul , Un bus qui te serre un peu trop , et c'est la réaction en chaine :
1 - la jante qui part en miettes
2 - le carter fellé
3- le Cardan , bien sur .
.............. et pour arroser le tout en .. " feu d'artifice " , les voyants airBag et Service qui illuminent mon habitacle tout cuir tout beau .
pale
Apres une belle réparation , admettons le , il me reste les LED , et un bruit anormal coté Cardan Droit , dont je ne suis pas complètement sur , mais , je crains malheureusement qu'il ne sagisse bien du cardan .
Cool
Je me souviens avoir connu " Pire " à bord d'une fiat Chroma 2,5 d ( une belle pièce ) , quand j'ai littéralement été en l'air en touchant un troP... à trop vive allure ( histoire de vitesse et de cigarette , jamais compatibles )
Ce qui est amusant dans l'affaire , c'est que je ne suis même pas arrêté pour constater les dégats .... juste une égratignure sur la jante droite aussi . pour dire : " vive la jante en ferraille ".
J'ai trouvé ce cardan à la casse , avant meme d'aller voir le neuf
Revenir en haut Aller en bas
Ben
débutant
débutant
Ben


Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : maroc
Vos autos : r safrane 2.5 - 20 v
Date d'inscription : 24/02/2006

cardan droit de safrane V6i va t il à une 2.5l - 20v  ?? Empty
MessageSujet: cardan droit de safrane V6i va t il à une 2.5l -   cardan droit de safrane V6i va t il à une 2.5l - 20v  ?? EmptyMer 22 Mar - 13:04

hockey
je décide finalement d'aller rendre une petite visite chez le Con structeur .
mais auparavant , je vais prendre un café double , et 3 ( je dis bien .. deux ) aspirines , à toute fin utile .
Question sous ? affraid Surement pas , il me reste juste un ..... dernier . . . chèque 100 P hockey rovision , et la fin du mois n'est pas pour .. 2 mains .
Je vous tiendrai au courant , si jamais mon coeur fragile arrive à supporter le montant que l'on va me jeter à la figure. :bom:
BYE
Revenir en haut Aller en bas
Ben
débutant
débutant
Ben


Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : maroc
Vos autos : r safrane 2.5 - 20 v
Date d'inscription : 24/02/2006

cardan droit de safrane V6i va t il à une 2.5l - 20v  ?? Empty
MessageSujet: cardan droit de safrane V6i va t il à une 2.5l -   cardan droit de safrane V6i va t il à une 2.5l - 20v  ?? EmptyMer 22 Mar - 23:14

Sad

J'ai été finalement chez les mecs de Renault . Bilan ( juste pour information ) :
Jante .......... 200 euros
Cardan D. ... 400 euros
...................................j'ai arrondi tres légèrement, aspirine compris .
:compress:
Un conseil : prenez bien soin de vos Jantes , et de tout ce qui pourrait s'en suivre dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cardan droit de safrane V6i va t il à une 2.5l - 20v  ?? Empty
MessageSujet: Re: cardan droit de safrane V6i va t il à une 2.5l - 20v ??   cardan droit de safrane V6i va t il à une 2.5l - 20v  ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cardan droit de safrane V6i va t il à une 2.5l - 20v ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reference joint spi cardan droit
» Comment démonter le cardan droit ?
» defaillance 6d droit sur clim de safrane
» Casse roulement cardan droit et changement joint spi (sortie boite auto, V6)
» Remplacement cardan safrane BVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: