Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RESOLU] Impossible de démarrer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bigbilout
débutant
débutant



Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : saintes
Vos autos : safrane 2L2
Date d'inscription : 28/11/2009

[RESOLU] Impossible de démarrer  Empty
MessageSujet: [RESOLU] Impossible de démarrer    [RESOLU] Impossible de démarrer  EmptyLun 30 Mai - 20:12

Bonsoir tous le monde , voila j'ai un souci avec ma safrane ph 2 diesel c'est donc la 2L2 DT , aprés une heure de sport en salle , impossible de repartir , je mets le contact est la le tableau de bord ne s'allume pas , l'indicateur kilométrique indique des choses bizarre du genre des " lettres " et non des "chiffres" l'aiguille de température tremble et sous le capot ,un boitier gris avec 4 connectiques situé pres du phare gauche quand on est face a la voiture fait un cliquetis assez rapide d'un niveau sonore inquietant et en tournant la clef ca fait comme si il ni avait plus de batterie , je suis un peu inquiet Sad si quelqu'un connait le soucis ca serait vraiment cool de m'aider , merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57631
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

[RESOLU] Impossible de démarrer  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Impossible de démarrer    [RESOLU] Impossible de démarrer  EmptyLun 30 Mai - 20:24

Bonsoir. Bienvenue sur le forum.

Tu as essayé de démarrer avec des câbles ??

Penses à créer une présentation.

_________________
[RESOLU] Impossible de démarrer  Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

[RESOLU] Impossible de démarrer  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Impossible de démarrer    [RESOLU] Impossible de démarrer  EmptyLun 30 Mai - 20:42

bonsoir je dirait calculateur en court circuit possibl.
le demarreur lance-t-il? si non, pour moi soucis de masse.
verifier la masse de la batterie et sur la coiffe de distribution.
Revenir en haut Aller en bas
bigbilout
débutant
débutant



Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : saintes
Vos autos : safrane 2L2
Date d'inscription : 28/11/2009

[RESOLU] Impossible de démarrer  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Impossible de démarrer    [RESOLU] Impossible de démarrer  EmptyMar 31 Mai - 5:25

Désolé pour la présentation maintenant c'est fait , sinon je n'ai pas de cables donc pas d'essai mais je vais me procurer ca aujourd'hui , le démarreur ne se lance pas du tout et du coup en tournant la clef ca eteint le tableau de bord et le boitier ne fait plus de bruit , ca coupe tous en fait!
Revenir en haut Aller en bas
bigbilout
débutant
débutant



Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : saintes
Vos autos : safrane 2L2
Date d'inscription : 28/11/2009

[RESOLU] Impossible de démarrer  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Impossible de démarrer    [RESOLU] Impossible de démarrer  EmptyMar 31 Mai - 5:28

je regarderai ca cet apres midi merci
Revenir en haut Aller en bas
Sowi
connaisseur
connaisseur
Sowi


Nombre de messages : 634
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Vos autos : 2 Safrane's 2.2 DT , Land rover freelander sport td 4 , Ford Mondeo GPL, Corsa 1.5 , Jeep 2.5 Td , Scenic 1.6 16v ,
Date d'inscription : 01/08/2009

[RESOLU] Impossible de démarrer  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Impossible de démarrer    [RESOLU] Impossible de démarrer  EmptyMar 31 Mai - 7:23

Bonjour

Regarde tes cosses de batterie , a mon avis elles sont sales et ou desserres.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/pole-technique/equipement-automobile/s
fansaf
connaisseur
connaisseur
fansaf


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 47
Localisation : Vigneux sur seine
Vos autos : safrane 2.5 RXT 1998
Date d'inscription : 13/04/2006

[RESOLU] Impossible de démarrer  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Impossible de démarrer    [RESOLU] Impossible de démarrer  EmptyMar 31 Mai - 7:27

ça c'est le pure symptôme de la batterie complètement vide, donc soit des câbles soit si quelqu'un peut te prêter un booster.
après il faudra encore que tu vérifie si ta batterie tient la charge ou pas, si elle est bonne tu as soit un problème dans le circuit de charge, soit un court circuit quelque part qui vide ta batterie
Revenir en haut Aller en bas
bigbilout
débutant
débutant



Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : saintes
Vos autos : safrane 2L2
Date d'inscription : 28/11/2009

[RESOLU] Impossible de démarrer  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Impossible de démarrer    [RESOLU] Impossible de démarrer  EmptyMar 31 Mai - 9:55

je suis aller voir ce matin ,ca va elle est toujours en bon etat ouf! maintenant le boitier ne fait plus de bruit j'ai remarquer aussi que le prechauffage ne marcher pas et le led rouge du tableau de bord clignotte rapidement sinon cet aprem je vais changer la batterie on verra merci
Revenir en haut Aller en bas
bigbilout
débutant
débutant



Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : saintes
Vos autos : safrane 2L2
Date d'inscription : 28/11/2009

[RESOLU] Impossible de démarrer  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Impossible de démarrer    [RESOLU] Impossible de démarrer  EmptyMar 31 Mai - 16:38

Probleme résolu c'etait la batterie ,en branchant les cables le préchauffage s'est remis en route ainsi que le reste merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Impossible de démarrer  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Impossible de démarrer    [RESOLU] Impossible de démarrer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Impossible de démarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Impossible de demarrer ce matin????!?????
» impossible demarrer 2.5 td
» Safrane 2,5 20v impossible à démarrer
» Impossible de démarrer Safrane 2l
» [RESOLU] Imposible de démarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: