Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme embrayage

Aller en bas 
+2
Sowi
poutchy14
6 participants
AuteurMessage
poutchy14
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : 14
Vos autos : safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 02/06/2011

probleme embrayage Empty
MessageSujet: probleme embrayage   probleme embrayage EmptyVen 3 Juin - 11:07

bonjour à tous, je viens de faire changer mon embrayage (233000kms) car j'avais quelques soucis pour passer mes vitesses (surtout 1ere et marche arriere) on m'a dit "embrayage" donc j'ai fait changer le kit complet (disque -mecanisme-butée et les deux joints). la voiture a fonctionné nickel pendant 4 jours et maintenant, c'est ma pédale qui devient très molle et reste souvent bloquée au fond et du mal à passer les vitesses, je suis retourné voir le mécano et là, verdict on me dit que c'est le système emetteur recepteur qui va lacher. pas de purge sur ce modele (1996) bref, la pièce coute environ 350 euros car c'est en un seul morceau. au secours, peut on m'aider svp à comprendre ce qu'il se passe car je n'y connait rien. merci à tous pour vos eclaircissement et si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à me demander. je vous remerci tous
Revenir en haut Aller en bas
Sowi
connaisseur
connaisseur
Sowi


Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : MARSEILLE
Vos autos : 2 Safrane's 2.2 DT , Land rover freelander sport td 4 , Ford Mondeo GPL, Corsa 1.5 , Jeep 2.5 Td , Scenic 1.6 16v ,
Date d'inscription : 01/08/2009

probleme embrayage Empty
MessageSujet: Re: probleme embrayage   probleme embrayage EmptyVen 3 Juin - 12:32

Bonjour

la pièce coute 281,67€ ttc chez renault

probleme embrayage 20110603182034

- 225€ ici -> http://renault.piecesavenue.com/safrane-ii-b54/2-2-d-t-b54-g-113-ch/embrayage-composants+butee-d-embrayage-debrayage-central/jeu-de-cylindres-emetteurs-et-recepteurs-embrayage/lu-k+513-0046-10.html#marque-texte


lol ... change de garagiste car non seulement c'est un voleur , mais en plus il est aveugle , car il aurais du te signaler le pb .

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/pole-technique/equipement-automobile/s
caine78
connaisseur
connaisseur
caine78


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 42
Localisation : yvelines
Vos autos : saf 2.2 DT RXT
Date d'inscription : 18/03/2008

probleme embrayage Empty
MessageSujet: Re: probleme embrayage   probleme embrayage EmptySam 4 Juin - 19:49

Bonsoir sowi est ce que le prix et le meme pour le modèle avec purge moi elle est de mai 1999
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Expert
Expert
fred9545


Masculin
Nombre de messages : 3219
Age : 62
Localisation : au pied de la vigne
Vos autos : safrane 2.5
Date d'inscription : 19/06/2010

probleme embrayage Empty
MessageSujet: Re: probleme embrayage   probleme embrayage EmptyDim 5 Juin - 5:37

caine78 a écrit:
Bonsoir sowi est ce que le prix et le meme pour le modèle avec purge moi elle est de mai 1999

237,88 € hors taxe
Revenir en haut Aller en bas
caine78
connaisseur
connaisseur
caine78


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 42
Localisation : yvelines
Vos autos : saf 2.2 DT RXT
Date d'inscription : 18/03/2008

probleme embrayage Empty
MessageSujet: Re: probleme embrayage   probleme embrayage EmptyDim 5 Juin - 9:01

merci fred9545
Revenir en haut Aller en bas
ALLAN764
Expert
Expert
ALLAN764


Masculin
Nombre de messages : 12565
Age : 41
Localisation : sur l'itinéraire du convoi de l'Airbus A380 (en pleine forêt Landaise)
Vos autos : R25 GTX ABS Havane 178 millésime 1987; Clio Dynamique TomTom 2012 ;ex R25 TX Arabica 127 de 1988;ex R25 GTS Arabica 1988 et l'ex Safrane Pack Cuir 2.2 dT rouge Nacré de mon père
Date d'inscription : 17/12/2007

probleme embrayage Empty
MessageSujet: Re: probleme embrayage   probleme embrayage EmptyDim 5 Juin - 11:22

Sowi a écrit:
Bonjour

la pièce coute 281,67€ ttc chez renault

probleme embrayage 20110603182034

- 225€ ici -> http://renault.piecesavenue.com/safrane-ii-b54/2-2-d-t-b54-g-113-ch/embrayage-composants+butee-d-embrayage-debrayage-central/jeu-de-cylindres-emetteurs-et-recepteurs-embrayage/lu-k+513-0046-10.html#marque-texte


lol ... change de garagiste car non seulement c'est un voleur , mais en plus il est aveugle , car il aurais du te signaler le pb .

@++
affraid
Revenir en haut Aller en bas
fugueure
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : avignon
Vos autos : safrane 2.2dt de 2000
Date d'inscription : 02/02/2007

probleme embrayage Empty
MessageSujet: Re: probleme embrayage   probleme embrayage EmptyDim 5 Juin - 11:45

si il te le fait a prix d'achat sans te faire payer la main d'oeuvre ca me semble honnete, j'ai deja eu cette situation et comme ils ont quand meme un devoir d'expertise les garages a mon avis il aurait du te dire que cette piece etait abimé ou qu'il fallait mieux la changer en ayant la boite demonter. tu devrait negocier de payer juste le prix de la piece et pour etre sur de ne pas te faire avoir vas voir chez un autre renault incognito demandais le prix de la piece et qui te sorte un devis comme ca si elle coute 250euro et qu'il te dit que lui il l'achete 350euro c'est qu'il te ment...
Revenir en haut Aller en bas
poutchy14
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : 14
Vos autos : safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 02/06/2011

probleme embrayage Empty
MessageSujet: Re: probleme embrayage   probleme embrayage EmptyLun 6 Juin - 16:26

merci à tous pour vos réponses...pour l'instant, il déconne un peu moins et en pompant une bonne dizaine de fois, la pédale se remet quasi-normale. je sais que je vais y passer mais si ca peut attendre un peu...!! ca serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme embrayage Empty
MessageSujet: Re: probleme embrayage   probleme embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'embrayage
» probleme embrayage
» REGAGE OPTIQUE AMPOULE XENON
» Probleme Embrayage
» problème d'embrayage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: