Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 type liquide de refroidissement v6 baccara de 93

Aller en bas 
+5
B94turbo21
tonnerre41
NathGyver67
Sandrinelag
kinou78
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
renault25gtx
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 30/08/2010

type liquide de refroidissement v6 baccara de 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type liquide de refroidissement v6 baccara de 93   type liquide de refroidissement v6 baccara de 93 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:04

ok d'acc
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21
Expert
Expert
B94turbo21


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Vos autos : safrane quadra / safrane biturbo / R21 Turbo / grand voyager V6 3.3
Date d'inscription : 20/02/2010

type liquide de refroidissement v6 baccara de 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type liquide de refroidissement v6 baccara de 93   type liquide de refroidissement v6 baccara de 93 - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 7:52

tonnerre41 a écrit:
B94turbo21 a écrit:
tonnerre41 a écrit:
yannick david a écrit:
salut,la marque tu t'en fout mais mets du liquide anticorrosion normallement inscrit type d sur le bidon mais pas tous le temps et en general,je dit bien en general le type d est jaune fluau.mets pas du liquide premier prix la c'est le circuit marron en moins de deux
sa c'est pas trop grave le ire c'est le radiateur qui fuit
circuit marron= oxidation= bouffe le metal= fuite

Ma BT est de 94 et j'ai changer le radiateur chauffage l'été dernier en 2011 17 ans de longévité !
donc MOI je sait se que sait de changer un radiateur de chauffage !!! affraid je ne le referais pas tous les ans !
avec bien sur le remplacement de la sonde 3D, des entrainement en plastique, les joints, et toute les mouses.


ben MOI aussi je sais ce que c'est 2 pour moi et 1 pour un copain.
renault donne un baréme de 13?3H de MO. pour une piéce qui coute une misére.

voila le boulo pour un remplacement de radiateur et reno du bloc chauffage !
type liquide de refroidissement v6 baccara de 93 - Page 2 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
vinces37
amateur
amateur



Nombre de messages : 376
Age : 57
Vos autos : Safrane 2.2 si RT 1993
Date d'inscription : 15/09/2006

type liquide de refroidissement v6 baccara de 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type liquide de refroidissement v6 baccara de 93   type liquide de refroidissement v6 baccara de 93 - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 8:01

+1 avec tonnerre,

J'ai moi aussi essayé ce produit avant de changer mon moteur,resultat a l'autopsie du moteur c'est pas beau,de la boue partout dans le circuit et en plus,il a meme pas fait son boulot,pourtant j'ai bien suivie la procedure !

Va voir mon sujet "joint de culasse 2.2 si"
Revenir en haut Aller en bas
kinou78
connaisseur
connaisseur
kinou78


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 75
Localisation : nord val d'oise
Vos autos : safrane v6 baccara bva, clio2 phase 2 dci,
Date d'inscription : 11/05/2010

type liquide de refroidissement v6 baccara de 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type liquide de refroidissement v6 baccara de 93   type liquide de refroidissement v6 baccara de 93 - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 10:52

affraid affraid quand je vois le boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci des infos..bonne journée(ps: pour l'instant, je me contente de remettre de temps en temps du produit..) cereal_killer
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

type liquide de refroidissement v6 baccara de 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type liquide de refroidissement v6 baccara de 93   type liquide de refroidissement v6 baccara de 93 - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 11:20

un peu exagéré la photo qd même, là le bloc chauffage est retiré, c'est inutile il faut juste le mettre de travers pour retiré le radiateur qui sinon bute ds les pédale.
la c'est un chg de bloc complet puisque même la clim a été déconnecté.
Revenir en haut Aller en bas
yannick david
Expert
Expert
yannick david


Masculin
Nombre de messages : 7466
Age : 37
Localisation : cantal
Vos autos : R19 ph2 1.8 RT Alizé 10/94+ R19 16S 3P ph2 06/92+R19 storia 1.9dT 11/94+R19 Baccara bvm 11/92
Date d'inscription : 22/10/2011

type liquide de refroidissement v6 baccara de 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type liquide de refroidissement v6 baccara de 93   type liquide de refroidissement v6 baccara de 93 - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 12:11

vinces37 a écrit:
+1 avec tonnerre,

J'ai moi aussi essayé ce produit avant de changer mon moteur,resultat a l'autopsie du moteur c'est pas beau,de la boue partout dans le circuit et en plus,il a meme pas fait son boulot,pourtant j'ai bien suivie la procedure !

Va voir mon sujet "joint de culasse 2.2 si"
bizard quand meme,moi sur la 19 dt et la saf 2.2dt j'au utilise de l'antifuite et nickel.plus de fuites enfin ça marche pour les micro fuites style perte d'un verre sur une semaine.pas de changement niveau chauffe moteur,pas de changement de couleur de liquide ,bien jaune fluau autant sur la 19 que la saf aucun probleme apres utilisation du produit franchement ravie pas de joint de cucu rien si c'etait a refaire je refait direct
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

type liquide de refroidissement v6 baccara de 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type liquide de refroidissement v6 baccara de 93   type liquide de refroidissement v6 baccara de 93 - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:49

je ne dis pas que sa ne marche pas, je précise qu'il peut y avoir des soucis.
après si sa ce passe bien tant mieux, mais si problème sortez vos mouchoirs :1005: (et chéquier Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
kinou78
connaisseur
connaisseur
kinou78


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 75
Localisation : nord val d'oise
Vos autos : safrane v6 baccara bva, clio2 phase 2 dci,
Date d'inscription : 11/05/2010

type liquide de refroidissement v6 baccara de 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type liquide de refroidissement v6 baccara de 93   type liquide de refroidissement v6 baccara de 93 - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:58

bonjour, je pense surtout qu'il faut mettre du bon produit genre BARDHAL A 19,90EUROS!!mais bon..il y a du pour et du contre!! pour ma part,un verre tous les 15 jours si je fais de la ville et rien quand je fais 600kms!! scratch l'utilisation de la clim avec les beaux jours va peut etre changer ma frequence d'appoint..je vous tiendrais au courant et encore merci A TOUS. salut CDLT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





type liquide de refroidissement v6 baccara de 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type liquide de refroidissement v6 baccara de 93   type liquide de refroidissement v6 baccara de 93 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
type liquide de refroidissement v6 baccara de 93
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» liquide de refroidissement
» liquide de refroidissement
» Fuite de liquide de refroidissement :(
» fuite de liquide de refroidissement
» Fuite liquide refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: