Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 probléme de DA

Aller en bas 
AuteurMessage
joebarteam
débutant
débutant
joebarteam


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 55
Localisation : somme
Vos autos : safrane 2.5 td rn alizée
Date d'inscription : 24/04/2011

probléme de DA Empty
MessageSujet: probléme de DA   probléme de DA EmptyMar 24 Avr - 16:30

possedant ma saf depuis bientot 1 an j ai un probléme a ma DA ,ce n est pas une variable
il y a 4 mois elle c est mis a devenir dure,elle ne revennais pas il fallait que je force Mad
apres 3 semaines sans rouler batterie a plat ,je recharge et la nickel la DA va toute seule :1010:
pendant 3 jours je roule avec et tout va bien Mr. Green je la met au garage et une semaine apres avoir bossé je le reprend et la elle est aussi dure que avant scratch
donc pour résumer;3 mois sans rouler avec,pas de fuite a la DA,niveau correct que ce soit huile ,eau ,DA enfin tout
elle démare nickel au quart de tour

donc voila je cherche une ame charitable qui aurrai l occasion et qui si connai en DA si il passe par chez moi :214: (ALBERT somme)de venir voir ce probléme car je ni connais que dale dans ces moteurs et ces la premiere fois que je roule avec une DA Boulet

merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de DA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re probleme clignotant URGENT !!!probleme resolu
» probleme bva
» probleme sur ma 2l5
» probleme 2.5 20v
» probleme V6 BVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: