Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RESOLU] Probleme de "masse" ou autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinkin59
débutant
débutant
Kinkin59


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Nord
Vos autos : Safrane 2.1dt phase 1 // Peugeot 206 1.4hdi
Date d'inscription : 26/01/2015

[RESOLU] Probleme de "masse" ou autre Empty
MessageSujet: [RESOLU] Probleme de "masse" ou autre   [RESOLU] Probleme de "masse" ou autre EmptyLun 26 Jan - 14:50

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, voilà j'ai un problème avec ma Safrane diesel, c'est une 2.1dt de 1995.
Hier je suis allé faire un tour, je me suis arrêter pour fumer une cigarette et en voulant redémarrer ma voiture plus rien.
J'ai appeler un collègue, je lui ai expliquer que lorsque je met le contact le voyant préchauffage, batterie, etc.. ne s'allumaient pas mais que la ventilation se mettais en route, les vitres et essuie glace fonctionnent.. Il ma dit d'essayer de mettre un cable sur le moins de batterie et l'autre coté sur le bloc moteur, et miracle elle a démarrer. Seulement j'ai voulu le refaire mais plus rien, pourtant le prechauffage s'allume mais quand je tourne la clé pour démarrer le démarreur ne se lance pas et on entend un petit "clic". Voila merci d'avance pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomas57510
Expert
Expert
thomas57510


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 27
Localisation : hilsprich
Vos autos : ex safrane 2.5td rxe, safrane 2.2td rxt, safrane 2.2td, golf plus sport tdi 140, safrane v6 rxe, et restauration d'une safrane 2.2td rxt
Date d'inscription : 03/05/2013

[RESOLU] Probleme de "masse" ou autre Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme de "masse" ou autre   [RESOLU] Probleme de "masse" ou autre EmptyLun 26 Jan - 16:31

Oui c'est ta tresse de masse qui doit être oxyde elle ce situe sur la boîte de vitesse c'est pour ça que sa n'a pas démarrée
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin59
débutant
débutant
Kinkin59


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Nord
Vos autos : Safrane 2.1dt phase 1 // Peugeot 206 1.4hdi
Date d'inscription : 26/01/2015

[RESOLU] Probleme de "masse" ou autre Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme de "masse" ou autre   [RESOLU] Probleme de "masse" ou autre EmptyLun 26 Jan - 23:06

C'est bon j'ai trouver en faite problème de masse, donc je démarrer la voiture comme indiquer au dessus mais comme la tresse de masse étais KO la batterie ne se recharger pas, d'ou le fais qu'elle ne démarrer plus. J'ai recharger la batterie et changer la tresse et maintenant elle ronronne Smile merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

[RESOLU] Probleme de "masse" ou autre Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme de "masse" ou autre   [RESOLU] Probleme de "masse" ou autre EmptyMar 27 Jan - 0:19

Merci pour le retour, mais [RESOLU] Probleme de "masse" ou autre GS_c77c473a8487e60404c7432628cfb6ee

_________________
********************#Nathgyver67****************
[RESOLU] Probleme de "masse" ou autre Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
Kinkin59
débutant
débutant
Kinkin59


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Nord
Vos autos : Safrane 2.1dt phase 1 // Peugeot 206 1.4hdi
Date d'inscription : 26/01/2015

[RESOLU] Probleme de "masse" ou autre Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme de "masse" ou autre   [RESOLU] Probleme de "masse" ou autre EmptyMar 27 Jan - 0:31

sa marche je m'y attaque demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Probleme de "masse" ou autre Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme de "masse" ou autre   [RESOLU] Probleme de "masse" ou autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Probleme de "masse" ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de masse
» probleme de masse ou de batterie?
» re probleme clignotant URGENT !!!probleme resolu
» Problème chauf moteur et autre
» Problème d'alternateur , batterie, ou autre chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: