Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Remplacement pompe à eau safrane 2,5 td

Aller en bas 
AuteurMessage
Abridejardin
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : Seine et Marne
Vos autos : Safrane RN 2,5 TD de juin 1994
Date d'inscription : 27/11/2016

Remplacement pompe à eau safrane 2,5 td Empty
MessageSujet: Remplacement pompe à eau safrane 2,5 td   Remplacement pompe à eau safrane 2,5 td EmptyDim 27 Nov - 12:11

confused Bonjour à tout le monde,

J'ai essayé de remplacer la pompe à eau sur ma safrane 2,5 TD de juin 1994 Moteur Sofim. Une vrai galère......J'ai bien suivi la RTA pour déposer la pompe à eau mais je suis tombé sur un os.......au moment ou j'ai voulu retirer la pompe après avoir déposé la poulie, les 4 vis de fixation, bien sur la courroie d'entrainement de la pompe à eau etc.
Donc je suis dans la galère car j'arrive à décoller la pompe à eau en partie (de quelques mm sans voir les pales de la roue mobile) mais au moment de la basculer vers l'arrière je sens une résistance (butée)... un circlips peut être mais il est inaccessible. Merci pour votre aide car je suis dans une impasse. :merci!:
Dernière chose à préciser...j'ai bien démonté la durite en partie supérieure avec les 2 colliers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement pompe à eau safrane 2,5 td
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement pompe à eau Safrane 3L V6i
» remplacement pompe a eau sur safrane v6 12s de 1996
» remplacement de la pompe a eau 2.5td?????
» [2.2dt] remplacement pompe da
» Remplacement d'un moteur sur safrane V6 3.0L RXE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: