Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ?

Aller en bas 
+2
akaban
ken
6 participants
AuteurMessage
ken
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 85
Localisation : 92 AU SUD DU SUD
Vos autos : 22
Date d'inscription : 06/10/2005

CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ? Empty
MessageSujet: CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ?   CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ? EmptyVen 12 Mai - 12:17

bonjour,
j'ai oublié mes feux de code allumé hier toute la journee...et je n'ai pas d avertisseur sonore.
heureusement un gar sympa m'a depanné et j'ai pu repartir

je voudrais avoir un CHARGEUR BATTERIE, chez moi a dispo , penser vs que celui ci irais a pour un e barttreie de safrane :


http://www.cdiscount.com/auto/demarrage-et-charge/chargeur-batterie-6-12v-8a/f-13366-cho57316.html?gclid=CMKlr4Kq6tMCFUE6GwodDUYPDA&s_kwcid=AL!639!3!71866674762!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!_Shopping_ShoppingCD&ef_id=WRWmygAAAAAnfQdn:20170512121258:s#desc


Alimentation
Batterie Capacité de batterie : 9Ah.. 112Ah
Tension Tension de secteur : 230V/50..60Hz
Puissance Puissance absorbée : 96W
Alimentation Courant de charge effectif : 4V-8V
Plage de tension Tension de secteur : 230V/50..60Hz
Revenir en haut Aller en bas
akaban
débutant
débutant



Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Yvelines
Vos autos : Safrane 2.5
Date d'inscription : 22/07/2016

CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ? Empty
MessageSujet: Re: CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ?   CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ? EmptyVen 12 Mai - 19:33

Oui c'est parfait, perso j'ai le même et je recharge ma safrane avec sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ? Empty
MessageSujet: Re: CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ?   CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ? EmptyDim 14 Mai - 0:25

un chargeur basique suffit empilement

Moi j'en est un très ancien, je débranche pas ma batterie je branche dessus directement
Revenir en haut Aller en bas
cleced
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : Chabrillan
Vos autos : Safrane 2.5 rxt
Date d'inscription : 19/08/2018

CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ? Empty
MessageSujet: Re: CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ?   CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ? EmptyJeu 15 Nov - 6:55

Déterrage de sujet !! Quel chargeur facile qui évite de débrancher la batterie à chaque fois ? Si vous avez des liens je suis preneur, il y a beaucoup de choix... Merci
Revenir en haut Aller en bas
cleced
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : Chabrillan
Vos autos : Safrane 2.5 rxt
Date d'inscription : 19/08/2018

CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ? Empty
MessageSujet: Re: CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ?   CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ? EmptyJeu 15 Nov - 7:00

Il y a ce genre de produit qui maintient une charge optimale... Je ne sais pas ce que ça vaut.

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F253863289931
Revenir en haut Aller en bas
Alain Angéliaume
amateur
amateur
Alain Angéliaume


Nombre de messages : 202
Age : 77
Localisation : 37420
Vos autos : Safrane 2,5l RXT, Alfa Roméo spider 916 TS, Ford Fiesta 1,25l, moto BMW K 1200LT
Date d'inscription : 01/09/2009

CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ? Empty
MessageSujet: Re: CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ?   CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ? EmptyJeu 15 Nov - 20:02

Pour moi, j'utilises des chargeurs dit "tampon" sur tondeuse, moto et auto peu utilisée.
CTEK produit des chargeurs de qualité et de nombreux accessoires (dont certains compris avec le chargeur).
Sur une auto dont la batterie est logée dans compartiment caché derrière les sièges, j'ai branché le câble (environ 50 cm) avec ses cosses. A l'autre extrémité, une prise. Sur celle-ci, je connecte un câble de 2 mètres qui lui se termine par une prise à brancher sur celle du chargeur. Donc, je n'interviens pas sur la batterie et dans le cas de cette auto, je dois ouvrir la vitre d'un cm pour laisser passer le câble.

Cependant, tu peux réaliser ce type d'installation toi même en te procurant câble, cosses, prises que tu raccordes sur un chargeur de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
cleced
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : Chabrillan
Vos autos : Safrane 2.5 rxt
Date d'inscription : 19/08/2018

CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ? Empty
MessageSujet: Re: CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ?   CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ? EmptyJeu 15 Nov - 20:17

OK merci Alain, j'en avait entendu parlé de cette marque, je vais approdire ma recherche. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
yannick david
Expert
Expert
yannick david


Masculin
Nombre de messages : 7470
Age : 37
Localisation : cantal
Vos autos : R19 ph2 1.8 RT Alizé 10/94+ R19 16S 3P ph2 06/92+R19 storia 1.9dT 11/94+R19 Baccara bvm 11/92
Date d'inscription : 22/10/2011

CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ? Empty
MessageSujet: Re: CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ?   CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ? EmptyJeu 15 Nov - 20:32

je plussoie pour la marque ctek,assurément l'une si ce n'est la meilleur du marché,mais ça se paye…….

souvent,lidl ou aldi en ont quelques un aussi et ils font très très bien le job

le jour d'arrivage faut pas trainer ça part vite et pour un prix défiant toute concurrence

j'en ait un d'aldi que j'ai acheté y'a 1 an(j'ai un ctek aussi) et ben celui d'aldi fait très bien le job et pour 15e

4A a pleine puissance,écran digitale qui indique la tension batterie instantané,le voltage,courbe de remplissage de la batterie….)


pour 15e,ont en a plus que pour sont argent
Revenir en haut Aller en bas
cleced
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : Chabrillan
Vos autos : Safrane 2.5 rxt
Date d'inscription : 19/08/2018

CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ? Empty
MessageSujet: Re: CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ?   CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ? EmptyVen 16 Nov - 2:29

Oui c'est ctek c'est vite 40,45 euros. Je vais aller jeter un coup d'œil chez norauto cette après-midi. Merci pour les informations
Revenir en haut Aller en bas
cleced
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : Chabrillan
Vos autos : Safrane 2.5 rxt
Date d'inscription : 19/08/2018

CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ? Empty
MessageSujet: Re: CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ?   CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ? EmptyVen 16 Nov - 17:46

CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ? Img_2039

Bon du coup j'ai pris celui-là, il a un mode "reconditionnement" et test de l'alternateur, 50 euros. Le type m'a dit que c'été un bon produit, même par rapport à un autre un peu plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ? Empty
MessageSujet: Re: CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ?   CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chargeur batterie automobile
» mon modele de safrane est il compatible ethanol ?
» radiateur safrane 2.5td compatible safrane 2.2dt ???
» Emetteur récepteur d'embrayage compatible entre les Safrane ?
» BVA laguna V6 94 compatible safrane V6???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: