Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soucis pour trouver cardan gauche safrane 2,2dt 97

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titi44200
débutant
débutant



Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Nantes
Vos autos : Safrane 2,2 Dt /corsa opc /BMW 330 e90
Date d'inscription : 31/12/2018

Soucis pour trouver cardan gauche safrane 2,2dt 97 Empty
MessageSujet: Soucis pour trouver cardan gauche safrane 2,2dt 97   Soucis pour trouver cardan gauche safrane 2,2dt 97 EmptyLun 31 Déc - 19:04

Hello voilà mon cardan gauche est cuit je peut jouer avec les roulements du tripode dans tout les sens limite les extraire à la main, impossible de trouver la bonne réf on m'envoie des cardans avec gros tripode moi il me faut petit tripode pour rentrer dans la boîte pk1aa043 donc si vous pouvez me sauver urgement vous serez top car sur chandelle merci
Revenir en haut Aller en bas
flecky
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 42
Localisation : Champigny sur Marne
Vos autos : Renault Safrane 2.5 20v RXT
Date d'inscription : 27/10/2014

Soucis pour trouver cardan gauche safrane 2,2dt 97 Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour trouver cardan gauche safrane 2,2dt 97   Soucis pour trouver cardan gauche safrane 2,2dt 97 EmptyLun 31 Déc - 20:32

Regarde ici, apparemment il y en a deux.

http://www.groupe-dasilva.com/cardans,card,vehic,renault;safrane%20(96-00)%20(b54_);2.2%20dt%20(b54g);;;30;595;;pi%C3%A8ce%20%C3%A9change%20standard.html#filters

Elle est de quelle année ta safrane?
Revenir en haut Aller en bas
Titi44200
débutant
débutant



Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Nantes
Vos autos : Safrane 2,2 Dt /corsa opc /BMW 330 e90
Date d'inscription : 31/12/2018

Soucis pour trouver cardan gauche safrane 2,2dt 97 Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour trouver cardan gauche safrane 2,2dt 97   Soucis pour trouver cardan gauche safrane 2,2dt 97 EmptyMar 1 Jan - 7:33

Hello merci de ta réponse, année 1997, le problème du visuel photo me fait peur car pas envie encore de recevoir un gros tripode, le vkjc8080 ?? Sur ta photo DaSilva ce serait le modèle du bas quil me faut super merci mais dit moi avant toute commande et afin d'être rassurer on est bien d'accord que mon cardan le jeu des galet n'est pas normale ? J'ai une vidéo mais je peut pas la mettre ici en gros c'est limite si je peut les sortir à la main les galets tellement il ce promène à gauche droite merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Titi44200
débutant
débutant



Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Nantes
Vos autos : Safrane 2,2 Dt /corsa opc /BMW 330 e90
Date d'inscription : 31/12/2018

Soucis pour trouver cardan gauche safrane 2,2dt 97 Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour trouver cardan gauche safrane 2,2dt 97   Soucis pour trouver cardan gauche safrane 2,2dt 97 EmptyMar 1 Jan - 16:41

Le coter gauche paraît visuellement bien en terme de rotule biellette, je n'est pas de cardan neuf gauche sous la mains pour comparé mais les galet pivotant pivote à la limite de le sortir à la main sans extraire le circlips donc je pense que c'est pas normale, le véhicule tire fortement à droite sévère si on lâche le volant j'ai pas vérifier le coter droit, la grosse vibration tremblement volant intervient à 65/70kmh ayant le véhicule depuis 1 mois j'ai déjà entrepris de faire amorto arrière et coupelle car hs, embrayage et bi masse en attente réception car pied au plancher pour débrayer et léger tac tac ralentie donc bimass hs, les jantes alu présente dessus je ne c'est pas si elles sont bien équilibrer ou non voilée enfin ce tremblement est horrible le volant est un vibromasseur donc si vous avez diverses avis, cardan gauche tripode mort je dois le changer ou le pivotement extrême est normale ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis pour trouver cardan gauche safrane 2,2dt 97 Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour trouver cardan gauche safrane 2,2dt 97   Soucis pour trouver cardan gauche safrane 2,2dt 97 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis pour trouver cardan gauche safrane 2,2dt 97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement cardan gauche Safrane 2.5 20v Bva
» cardan gauche 2.2td
» Démontage cardan r25 turbo D avant gauche
» Tremblements a l acceleration apres changement cardan gauche.
» Je me pose des questions pour un cardan(saf 2.2dt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: