Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etanchéité feux arrières

Aller en bas 
AuteurMessage
letmoi
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 68
Localisation : Meudon la forêt dans les Hauts de seine (92360)
Vos autos : R25 TX 1990
Date d'inscription : 15/08/2005

Etanchéité feux arrières Empty
MessageSujet: Etanchéité feux arrières   Etanchéité feux arrières EmptySam 25 Juil - 17:07

Bonsoir,

Je retrouve après cette période de covid 19, ma 25 qui fonctionne très bien, ,j'espère qu'après le changement de mes deux phares et bon bon réglage de ceci, le ctr tech se fera sans soucis.

Il y a deux mois les lampes qui éclairent la plaque d'immatriculation fonctionnaient, maintenant encore celle de droite ne s'allume plus, c'est récurrent.
La seule solution que j'ai trouvé depuis longtemps, c'est de démonter les deux platines arrières, bien les nettoyer, puis ensuite retirer celle de la plaque d'immat et faire la même chose.
Je suppose qu'il doit y avoir aussi un problème de masse. On verra ceci après le ctr tech.

Ceci dit, on m’avait passé du silicone transparent pour faire un joint sur les feux arrière avant de les serrer à nouveau.

Je ne retrouve plus ce tube de silicone transparent, il était très bien car il ne collait pas mais faisait bien étanchéité..
Tout les produits silicone que je trouve font colle et étanchéité or je ne veux surtout pas que ça colle, sinon PB, lorsque je vais à nouveau retirer les feux arrières.
 
L'un d'entre vous sait-il ce qu'il faut prendre ?  je n'ai rien trouvé à Castorama et à Norauto.
 
Merci ça devient urgent pour passer le ctr tech.

Bonne fin de week-end. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Etanchéité feux arrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Branchement de feux arrières : mon DIEU!!!
» HP arrières
» HP dans les portes arrières ... ?
» amortisseurs Arrieres
» amortisseurs Arrieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: