Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 R25 verouillée avec les clés dedans!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clm72
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 26/07/2006

R25 verouillée avec les clés dedans! Empty
MessageSujet: R25 verouillée avec les clés dedans!   R25 verouillée avec les clés dedans! EmptyMer 26 Juil - 13:03

bjr,
il vient de m'arriver un truc très ennuyeux... on m'a donné une 25GTX, freins HS, je la garde sous un abri et le met en route de temps a autres, pour faire tourner le moteur, en attendant de réparer les freins ( pédale molle qui descen au plancher)
samedi je le fais tourner, ca démarre au quart de tour comme d'habitude, merci l'injection.
bref, je sors de l'auto, pour refermer le capot, et sortir la voiture de l'abri, pour nettyage de l'abri...
au moment de remonter dans la voiture, les portes étaient verouillées... avec les clés sur le contact, donc plus de clé pour ouvrir...
heureusement je n'avais pas verouillé le capot, j'ai pu débrancher le fil HT de la bobine pour l'arrêter avant que le réservoir soit vide...
evidemment, je n'ai pas de double des clés...
bref, quelqu'un a t'il un moyen pour déverouiller et rentrer dans la voiture, sans casser une vitre ?
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal


Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 43
Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984
Date d'inscription : 16/01/2006

R25 verouillée avec les clés dedans! Empty
MessageSujet: Re: R25 verouillée avec les clés dedans!   R25 verouillée avec les clés dedans! EmptyMer 26 Juil - 13:08

erf, c'est très ennuyeux effectivement... Confused

Bon, ça serait bien de donner l'astuce par Message Privée!

Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
clm72
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 26/07/2006

R25 verouillée avec les clés dedans! Empty
MessageSujet: Re: R25 verouillée avec les clés dedans!   R25 verouillée avec les clés dedans! EmptyMer 26 Juil - 14:30

Quetzal a écrit:
erf, c'est très ennuyeux effectivement... Confused

Bon, ça serait bien de donner l'astuce par Message Privée!

Wink Smile

bon, finalement, j'ai réussis a les rouvrir... je pense que ca vient de l'alarme qui est installée dessus, qui au rebranchement de la batterie intempestivement parfois, verouille ou déverouille le système...
en remettant la batterie, et connectant déconnectant plusieurs foirs, elle s'est finalement rouverte! ouf!
pourtant j'avais fait le même chose, débrancher/rebrancher plusieurs lorsque ca c'est produit sans résultat!
mais la mauvaise nouvelle, c'est que du coup je l'ai remise en route pour la sortir, et que la pédale d'embrayage ( hydraulique) semblant coincée... a force d'insister, elle c'est finalement enfoncée, mais ccomme dans le vide... pour ne pas remonter... bref, commande d'embrayage HS... je crois que j'aurais du la faire et la maoeuvrer plus souvent... maintenant me voila avec un souci supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
pepper
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 708
Localisation : 01-AIN
Vos autos : R25 GTX Super5
Date d'inscription : 02/08/2005

R25 verouillée avec les clés dedans! Empty
MessageSujet: Re: R25 verouillée avec les clés dedans!   R25 verouillée avec les clés dedans! EmptyMer 26 Juil - 16:55

Salut
C'est pas lié avec le pb de frein: plus de lookheed?
Revenir en haut Aller en bas
clm72
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 26/07/2006

R25 verouillée avec les clés dedans! Empty
MessageSujet: Re: R25 verouillée avec les clés dedans!   R25 verouillée avec les clés dedans! EmptyMer 26 Juil - 17:13

pepper a écrit:
Salut
C'est pas lié avec le pb de frein: plus de lookheed?

bonne idée, je n'y avais pas pensé... si c'est alimenté a partir du réservroi de lookeed des frein, ca pourrait être l'explication en effet...
car lorsque je suis allé cherché la voiture, le dessous c'est accroché dans l'arrêt du portail, car le trottoir avait été rabaissé entre l'éntré de la voiture dans le jardin, et sa sortie ( lorsque je suis allé la chercher avec un plateau, elle avait pas tourné depuis deux ans, j'ai réussi a recharger la batterie, et a la redémarrer, moyennant un nettoyage de bougies).
Il se peut en effet que les canalisation de freins aient été rompues, ce qui expliquerait la pédale de frein molle... et la perte progressive du reste du looked...
je vais regarder cela, merci pour l'idée! javascript:emoticonp('☀')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R25 verouillée avec les clés dedans! Empty
MessageSujet: Re: R25 verouillée avec les clés dedans!   R25 verouillée avec les clés dedans! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R25 verouillée avec les clés dedans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [saf 2.2 rte] prob clés
» clés besoins d'aide!
» Réfection clés de portières et Hayon .
» la cles ne rentre plus dans la serrure
» 25 GTX PH2 avec ABS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: