Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pot catalytique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jp87
débutant
débutant



Nombre de messages : 187
Age : 51
Localisation : Limoges
Vos autos : Safrane 2.5i 2000
Date d'inscription : 07/07/2008

Pot catalytique Empty
MessageSujet: Pot catalytique   Pot catalytique EmptyVen 24 Juin - 6:06

Salut tout le monde,

Faut que je vous raconte mes aventures ou plutôt mésaventures concernant mon pot catalytique sur ma 2.5i 20V

Suite à un allumage complètement dans le sac ( je roule depuis 10 ans 100% au jus de betterave ceci explique peut etre celà...) j'ai fusillé mon pot catalytique.  :214:

Remplacement par une daube "Motrio" chez un petit garagiste Renault de campagne pour 800 boules avec le montage  Evil or Very Mad

J'avais un bourdonnement depuis le début avec ce pot neuf en décélération dans de grandes descentes par exemple, je me dit que ça va se résorber...un an après la voiture avance plus je prends contact avec mon garagiste qui refuse de faire quoi que ce soit, la garantie d'un an étant dépassée de 2 mois... :raleur: Il me confirme que le cata qui a un an est HS...génial...

J'en commande un de mon côté ici: https://www.mister-auto.com/catalyseur/bosal/099-692/

et hoooo surprise c'est en fait un tube afrique...vide...je l'ai monté et depuis la voiture respire beaucoup mieux et consomme bien moins même toujours à l'éthanol! Avec en prime un petit bruit sport très acceptable plutôt sympatoche Mr. Green