Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 amortisseurs pilotés arrieres safrane baccara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicjon
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 69
Vos autos : v6 baccara ba 1994
Date d'inscription : 06/09/2006

amortisseurs pilotés arrieres safrane baccara Empty
MessageSujet: amortisseurs pilotés arrieres safrane baccara   amortisseurs pilotés arrieres safrane baccara EmptyMer 6 Sep - 13:13

Bonjours a tous! Avez vous deja rencontré 2 types de montage electrique sue ces amortisseurs? en effet comme vu sur les photos dans les annonces le cablage se termine par une seule prise or sur la mienne de 1994 il y aurait double prise?
Quelq'un pourrait il m'eclairer?

Desole de ne pas DECORER le message ..mais je ne sais pas encore m'en servir!!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Expert
Expert
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 3956
Age : 40
Localisation : Lyon
Vos autos : AUDI RS4 2002
Date d'inscription : 09/11/2005

amortisseurs pilotés arrieres safrane baccara Empty
MessageSujet: Re: amortisseurs pilotés arrieres safrane baccara   amortisseurs pilotés arrieres safrane baccara EmptyMer 6 Sep - 19:10

je sais qu'il existe deux sortes d'amortos pilotés sur les saf, ceux des transmi integrales (V6 Quadra et biturbo) sont legerement differents que ceux des tractions
mais je ne serait t'en dire plus sur le montage, car je n'ai jamais eu l'occasion de comparer les 2, moi j'ai une V6 comme toi et je ne vois pas de quelle prise tu veux parler, elle est situé où?
Revenir en haut Aller en bas
nicjon
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 69
Vos autos : v6 baccara ba 1994
Date d'inscription : 06/09/2006

amortisseurs pilotés arrieres safrane baccara Empty
MessageSujet: Re: amortisseurs pilotés arrieres safrane baccara   amortisseurs pilotés arrieres safrane baccara EmptyJeu 7 Sep - 6:51

merci pour ta reponse.pour comprendre mon probleme voir l'annonce de shanag60 page 1 dans la rubrique pieces detachees ;il y a des photos:on voit precisement un seul cable avec une seule prise donc! or moi il semblerait qu'il m'en faudrait ayant 2cables donc 2 terminaisons(2 prises)mon garagiste s'est trouve devant le fait et n'a pu monter ce type (!!1 prise) A L'AIDE!!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Expert
Expert
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 3956
Age : 40
Localisation : Lyon
Vos autos : AUDI RS4 2002
Date d'inscription : 09/11/2005

amortisseurs pilotés arrieres safrane baccara Empty
MessageSujet: Re: amortisseurs pilotés arrieres safrane baccara   amortisseurs pilotés arrieres safrane baccara EmptyJeu 7 Sep - 16:58

c'est un mecano à la naze ton garagiste!!!!Laughing
les amortos de shanag je crois qu'ils viennent d'une biturbo, mais je ne suis pas sur non plus
au niveau des prises si je comprend bien toi tu dispose de 2 prises sur ta titine et l'amorto que d'une seule?
car moi il me semble que j'en ai qu'une seule de prise sur la mienne et c'est une V6 pas quadra, donc c'est assez curieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amortisseurs pilotés arrieres safrane baccara Empty
MessageSujet: Re: amortisseurs pilotés arrieres safrane baccara   amortisseurs pilotés arrieres safrane baccara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amortisseurs pilotés arrieres safrane baccara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amortisseurs classiques à la place d'amortisseurs pilotés
» amortisseurs
» que pensez vous des amortisseurs pilotes
» Amortisseurs classiques à la place de pilotés.
» Amortisseurs arrières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: