Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2

Aller en bas 
+5
saf 2l2 si 140ch 93
DUTE
Mehdi
Quetzal
tony 02
9 participants
AuteurMessage
tony 02
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : PARGNY LES BOIS
Vos autos : safrane 2,5 DT
Date d'inscription : 21/11/2006

centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2 Empty
MessageSujet: centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2   centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2 EmptyMer 6 Déc - 14:39

salut encore un petit souci avec ma safrane ma centralistion déconne un peu quand je ferme la porte conducteur ne ferme pas a chaque fois et quand elle ferme et que je la réouvre avec la clef Thumb down (vous suivez j'espère!) je suis obligé de l'ouvrir car le piton bloc a la moitié de la remontée faut-il que je démonte les garnitures pour graisser ou autre qu'en pensez vous merci d'avance salut
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal


Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 43
Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984
Date d'inscription : 16/01/2006

centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2 Empty
MessageSujet: Re: centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2   centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2 EmptyMer 6 Déc - 14:42

Oui faut que tu démonte la garniture et que tu graisses le mécanisme, voir que tu démontes le mécanisme de serrure de porte.
Ca été un gros soucis sur la saf de mon père aussi ce problème très génant à la longue!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Expert
Expert
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 3956
Age : 40
Localisation : Lyon
Vos autos : AUDI RS4 2002
Date d'inscription : 09/11/2005

centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2 Empty
MessageSujet: Re: centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2   centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2 EmptyMer 6 Déc - 15:01

il te suffit juste de demonter le bitouniou et son support, tu enleves le plastique en caoutchouc qu'il y a derriere afin d'acceder à la tige, ensuite tu y balances un bon coup de degrippant
Revenir en haut Aller en bas
tony 02
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : PARGNY LES BOIS
Vos autos : safrane 2,5 DT
Date d'inscription : 21/11/2006

centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2 Empty
MessageSujet: Re: centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2   centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2 EmptySam 9 Déc - 16:07

j'ai éssayé de mettre un coup de dégripant sur la tige mais rien y fais je vais étre obligé de demonter les garnitures ca à l'air d'etre trés chiant j'ai éssayé mais il va me falloir un jeu de clé torx je n'ai que des ambouts pas moyen d'enlever celui derrière les boutons de vire élec ca va etre dur dur
Revenir en haut Aller en bas
DUTE
connaisseur
connaisseur
DUTE


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 56
Localisation : Pyrénées Orientales
Vos autos : safrane 2.5 dt RT 1994 - vendue :( ; Mitsubishi Carisma 1,9 dci ; A4 2.0 TDI
Date d'inscription : 23/08/2005

centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2 Empty
MessageSujet: Re: centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2   centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2 EmptySam 9 Déc - 21:24

Fais le vite !! Pour moi,le moteur électrique de la serrure s'est grippé !! Vu la démultiplication, j'avais beau titer sur le bittonio, impossible de l'ouvrir !! Je suis rentré dans ma caisse par la porte passager pendant 3 semaines !!! le temps de trouver une serrure à la casse !!!
Précision: ce petit moteur électrique est indentique sur toutes les serrures, y compris celle du coffre ainsi que sur les R21 (au moins et peut être d'autre modèle).
Revenir en haut Aller en bas
saf 2l2 si 140ch 93
débutant
débutant
saf 2l2 si 140ch 93


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 52
Localisation : sarralbe ( lorraine )
Vos autos : safrane 2l2 si 140 ch an 93
Date d'inscription : 24/12/2006

centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2 Empty
MessageSujet: Re: centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2   centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2 EmptyMer 27 Déc - 0:04

j'ai le meme souci ,et avec se froid la ,c'est pir .Cette été démontage pas le choix .j'en n'ai marre de rentre par la porte arriere . Mai DUTE a bien raison ,mai la il fait tros froid
Revenir en haut Aller en bas
PAT13
débutant
débutant



Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : marseille
Vos autos : SAFRANE 2.1 TD ANNEE 93
Date d'inscription : 04/01/2007

centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2 Empty
MessageSujet: Re: centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2   centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2 EmptySam 6 Jan - 9:35

salut moi j ai une safrane 2.1td rt de 1993 et j ai le meme probleme cote passager quand j ouvre impecc mais quand je ferme ca marche pas obliger de fermer avec la cle decidement c un proble de renault j ai un pote qui a le meme probleme avec sa clio . j ai remarque en parcourant le forum que beaucoup de panne revener es ce que les probleme se sont ameliores sur les version suivantes a++++
Revenir en haut Aller en bas
stephan
débutant
débutant



Nombre de messages : 67
Vos autos : safrane 2.0 rt
Date d'inscription : 30/10/2005

centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2 Empty
MessageSujet: Re: centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2   centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2 EmptyLun 8 Jan - 10:40

a mon avis si renault les a supprimés sur phase deux c est qu il y a une raison

et moi c est pour ca que j ai monté des panneaux de phase 2 depuis j ai plus de soucis
Revenir en haut Aller en bas
saf 2l2 si 140ch 93
débutant
débutant
saf 2l2 si 140ch 93


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 52
Localisation : sarralbe ( lorraine )
Vos autos : safrane 2l2 si 140 ch an 93
Date d'inscription : 24/12/2006

centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2 Empty
MessageSujet: Re: centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2   centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2 EmptyLun 8 Jan - 13:32

En voila un qui a bien réfléchi et qui n'es pas béte du tout.
bien STEPHAN. Moi je vais une fois bien néttoyée les pieces , puis bien les graisers et je remonte tout ca et apres si ca marche pas . je prendrais ta solution STEPHAN
Revenir en haut Aller en bas
wyf
débutant
débutant



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : alsace
Vos autos : Safrane 2.5 dt
Date d'inscription : 20/01/2007

centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2 Empty
MessageSujet: Re: centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2   centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2 EmptyDim 21 Jan - 10:27

j'ai le même problème avec le coffre il ferme une fois sur dix :s
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Expert
Expert
Mirage


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Caen
Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara
Date d'inscription : 29/09/2006

centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2 Empty
MessageSujet: Re: centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2   centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2 EmptyDim 21 Jan - 10:47

alors pour les portes c'est vraiment rien du tout un bon coup de graisse apres un bon coup de dégrippant et c'est reparti pour 10 ans ^^, c'est vraiment que dal et c'est pas chiant de démonT ça prend 25 minute depose et repose... après je vous conseille d'en profiter pour graisser les bras du lève vitre car surement qu'ils commencent à ne plus être graisser et ça leur ferais pas de mal aussi ^^, sinon pour le coffre j'ai ce pb il se peut:

1: faux contact au niveau du passage des fils ds le hayon (sectionnés)
2: le moteur de centralisation va rendre l'âme (ce qui serait mon cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2 Empty
MessageSujet: Re: centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2   centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
centralisation , porte conducteur reste ouverte 1 fois sur 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte conducteur qui se ferme une fois sur 2
» pb de potentiometre reglage luminosité tableau de bord des fois oui des fois non
» BVA C'est De La M...de Encore une fois sa patine !
» probleme serrure de porte conducteur .
» porte conducteur bloquée safrane 2.2 DT RXE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: