Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 situation de centralisation pour alarme

Aller en bas 
AuteurMessage
flowman93
débutant
débutant
flowman93


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Paris
Vos autos : Safrane 2.2dt grise
Date d'inscription : 17/10/2006

situation de centralisation pour alarme Empty
MessageSujet: situation de centralisation pour alarme   situation de centralisation pour alarme EmptyMer 13 Juin - 19:53

bonjour a tous il y avait longtemps que je n'etais venu.
J'aurais besoin de savoir d'ou par le signal qui actionne la fermeture et l'ouverture de ma safrane phase 2 2,2dt (B54G). La centralistion est a systeme HF.

En effet je souhaite raccorder une alarme et actionner celle ci avec la telecommande de l'alarme (si quelqu'un actionne la centralisation l'alarme sonne aussi). il y aura aussi des capteur haute frequence histoire de decourager les rageux qui s'en prenne a la peinture de ma voiture ou qui s'attardent un peu trop a regarder dedans pour voir s'il n'y a rien a voler. (au bout de qq seconde autour de la voiture. boom je suis mis au courant par ma commande d'alarme avec ecran LCD et encore qq seconde plus tard si la personne et toujours a roder l'alarme sonne)

Donc je reprend j'ai besoin de connaitre l'emplacement exact du boitier qui commande la centralisation et à quoi servent chaque fil qui arrive dessus.

Pour les autres branchement j'ai deja trouvé mon bonheur sous les sieges.
Revenir en haut Aller en bas
 
situation de centralisation pour alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alarme centralisation caculateur???
» Recherche schéma et système pour la centralisation sur la 2.2td phase 2
» centralisation
» Pb Centralisation
» Situation du calculateur de Bva sur une 2.5 20v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: