Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 trouve pas le boitier electonique

Aller en bas 
+3
Mike
Mehdi
rezistenza
7 participants
AuteurMessage
rezistenza
débutant
débutant
rezistenza


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : marseille
Vos autos : safrane 2.1td
Date d'inscription : 16/07/2007

trouve pas le boitier electonique Empty
MessageSujet: trouve pas le boitier electonique   trouve pas le boitier electonique EmptyLun 13 Aoû - 18:47

bjr a tous
j ai besoin de votre savoir et de votre technique
j ai changer le moteur sur ma safrane, n'étant pas un grand mecano je me suis débrouillé tant bien que mal et j' aurai quelques questions:
-Ou se trouve le boitier electronique?
-une fois le boitier changer est ce que l alarme de la voiture m enpècheré telle de démarrer?
et est ce qu il me faut obligatoirement les clefs qui correspondent au boitier ?

voila attendant vos reponses avec impatiente une bonne soirée a tous
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Expert
Expert
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 3956
Age : 40
Localisation : Lyon
Vos autos : AUDI RS4 2002
Date d'inscription : 09/11/2005

trouve pas le boitier electonique Empty
MessageSujet: Re: trouve pas le boitier electonique   trouve pas le boitier electonique EmptyLun 13 Aoû - 19:22

salut,
je ne vois pas de quel boitier du veux parler, tu veux dire le calculateur d'injection?
si tu le changes, pas de soucis ca demarrera, ca ne demarre pas que si tu changes de recepteur infrarouge au plafonier, de transpondeur ou de boitier decodeur
Revenir en haut Aller en bas
rezistenza
débutant
débutant
rezistenza


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : marseille
Vos autos : safrane 2.1td
Date d'inscription : 16/07/2007

trouve pas le boitier electonique Empty
MessageSujet: reponse   trouve pas le boitier electonique EmptyLun 13 Aoû - 19:39

quand j ai acheté mon moteur a la casse on m a donner un boîtier avec petit carré c est ce boîtier la dont je veut parler!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Expert
Expert
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 3956
Age : 40
Localisation : Lyon
Vos autos : AUDI RS4 2002
Date d'inscription : 09/11/2005

trouve pas le boitier electonique Empty
MessageSujet: Re: trouve pas le boitier electonique   trouve pas le boitier electonique EmptyMar 14 Aoû - 0:28

ca manque de precision, je pense que tu veux parler du calculateur d'injection, il y a un carré avec des zig-zag dessus c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

trouve pas le boitier electonique Empty
MessageSujet: Re: trouve pas le boitier electonique   trouve pas le boitier electonique EmptyMar 14 Aoû - 12:16

c'est peut-être le boitier memoire.

quand tu as changé ton moteur, as-tu remonté la pompe gasoil d'origine ??? ou bien as-tu changé la pompe également ????

quand on change un moteur qui a une electrovane codée, il faut remonter celle d'origine, ou alors remplacer ce petit boitier qui se trouve derrière l'air bag passager ou derrière boite a gant supérieure si pas d'air bag passager.

A+
Mike


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb99
Expert
Expert
Seb99


Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 42
Localisation : sud
Vos autos : Safrane V6 3.0 BVM
Date d'inscription : 06/12/2005

trouve pas le boitier electonique Empty
MessageSujet: Re: trouve pas le boitier electonique   trouve pas le boitier electonique EmptyMar 14 Aoû - 13:02

Mike a écrit:
c'est peut-être le boitier MMI


A+
Mike

le boitier MMI c est pour le GPS !!! What the fuck ?!?

je vois pas ques que ca vient faire la dedans scratch

le boitier dont tu parle c est celui du veroulog qui commande aussi l ouverture des portes et la lumiere quand tu deverouille celle ci afro
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

trouve pas le boitier electonique Empty
MessageSujet: Re: trouve pas le boitier electonique   trouve pas le boitier electonique EmptyMar 14 Aoû - 13:29

même pas le temps de rectifier mon post que Monsieur Seb99 arrive au galop.

si tu ne me supporte pas, dis le franchement ou passe ton chemin sur mes post.

ras le bol de tes interventions orientées contre moi

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Seb99
Expert
Expert
Seb99


Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 42
Localisation : sud
Vos autos : Safrane V6 3.0 BVM
Date d'inscription : 06/12/2005

trouve pas le boitier electonique Empty
MessageSujet: Re: trouve pas le boitier electonique   trouve pas le boitier electonique EmptyMar 14 Aoû - 13:36

j ai rien contre toi

mais perso on ma appris , quand on sais pas , on dis rien !

et me dis pas que je viens juste d arriver sur le sujet

Tu poste a
Sujet: trouve pas le boitier electonique trouve pas le boitier electonique Icon_minipostedAujourd’hui à 14:16

et j ai posté a
Sujet: trouve pas le boitier electonique trouve pas le boitier electonique Icon_minipostedAujourd’hui à 15:02



donc c était pas une erreur de terme, en 45minute t avais tout le temps !

je me met a la place de resistanza qui va chercher un boitier MMI la ou il y en a vraiment pas ! c est tout !

ca aurai été kelkun d autre qui aurai mis la meme reponse j aurai dis la meme phrase

d ailleur pour mehdi on peu dire aussi, c est un 2.1td donc pas de calculateur d injection ! c est pour les essences ca

le but d un forum c est d aider les gens que je sache ? pas de les induire en erreur !
Revenir en haut Aller en bas
norautoman
débutant
débutant



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2005

trouve pas le boitier electonique Empty
MessageSujet: Re: trouve pas le boitier electonique   trouve pas le boitier electonique EmptyMar 14 Aoû - 13:47

Oui bah la c'est pas pour defendre Seb99 mais Mike tu racontes une connerie plus grosse que toi donc maintenant tu l'assumes et tu n'as pas a repondre come ca et en 45 minutes tu avais au moins 200 fois le temps de d'editer tom message mais ...
"Depuis tout petit on m'a toujours dit de fermer sa bouche(pour rester polit) plutot que de dire n'importe quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

trouve pas le boitier electonique Empty
MessageSujet: Re: trouve pas le boitier electonique   trouve pas le boitier electonique EmptyMar 14 Aoû - 14:36

Vous avez raison tous les deux, et comme vous êtes des experts dous les deux, je suis heureux de vous laisser ma place.
donc a partir de maintenant, je ne répondrai plus aux membres du forum qui m'exposeront leurs problemes uniquement par MP. et je vous laisse toute la place pour les post du forum.

car avec des personnes aussi intransigeantes que vous deux, qui ne permettent pas une seule erreur. je suis bien certain que vos réponses seront hyper professionnelles et que vous allez vous regaler en répondant à chaque problème.

vous êtes plus forts qu'un ingénieur EMG motoriste qui a 40 ans d'expérience. à votre âge, je dis bravo.

et maintenant je ferme ma G..... comme vous le souhaitez

Bye

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Seb99
Expert
Expert
Seb99


Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 42
Localisation : sud
Vos autos : Safrane V6 3.0 BVM
Date d'inscription : 06/12/2005

trouve pas le boitier electonique Empty
MessageSujet: Re: trouve pas le boitier electonique   trouve pas le boitier electonique EmptyMar 14 Aoû - 14:47

heu désolé moi j y connais rien en safrane

je suis chomeur de longue durée


je trouve que tu prend trop vite la mouche

on te fait une remarque et tu t enerve et tu t en vas

si tu reprendre ma reponse tout en haut
il y avais strictement rien de mechant ! juste remarqué que ca n avais rien a voir

mais bon pas grave l admin va dire que c est moi le mechant et faire le menage
... com d hab ...
Revenir en haut Aller en bas
rezistenza
débutant
débutant
rezistenza


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : marseille
Vos autos : safrane 2.1td
Date d'inscription : 16/07/2007

trouve pas le boitier electonique Empty
MessageSujet: Re: trouve pas le boitier electonique   trouve pas le boitier electonique EmptyMar 14 Aoû - 17:50

slt
a tous merci pour toutes ces reponses precieuses ,j ai récuperer la pompe a gazoil d origine et je l'ai monter sur le nouveau moteur donc je ne pense a que cela vienne de la ,par contre si vous avez d autres propositions ,je suis preneur
merci
Revenir en haut Aller en bas
polr38
Expert
Expert
polr38


Masculin
Nombre de messages : 2140
Age : 73
Localisation : LA TOUR DU PIN 38110
Vos autos : Safrane 2.2 DT Pack cuir 2000
Date d'inscription : 06/03/2006

trouve pas le boitier electonique Empty
MessageSujet: Re: trouve pas le boitier electonique   trouve pas le boitier electonique EmptyMar 14 Aoû - 18:53

Mike, reviens! et laisse dire...
On a trop besoin de tes précieux conseils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pol.r.free.fr/safrane.htm
norautoman
débutant
débutant



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2005

trouve pas le boitier electonique Empty
MessageSujet: Re: trouve pas le boitier electonique   trouve pas le boitier electonique EmptyMar 14 Aoû - 19:11

polr38 a écrit:
Mike, reviens! et laisse dire...
On a trop besoin de tes précieux conseils!!!!

trouve pas le boitier electonique Mdr!


mais quesqu'y faut pas lire comme conneries sans deconner le mec il se fait cramer 50 fois a raconter des conneries en voulant resoudre les pannes des autres et vous etes a ses pieds c'est grave OH les mecs reveillez vous "le dieu de la safrane n'existe pas" et si il existait il ne raconterai pas de conneries a tout va!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouve pas le boitier electonique Empty
MessageSujet: Re: trouve pas le boitier electonique   trouve pas le boitier electonique EmptyMar 14 Aoû - 19:24

norautoman a écrit:
polr38 a écrit:
Mike, reviens! et laisse dire...
On a trop besoin de tes précieux conseils!!!!

trouve pas le boitier electonique Mdr%21


mais quesqu'y faut pas lire comme conneries sans deconner le mec il se fait cramer 50 fois a raconter des conneries en voulant resoudre les pannes des autres et vous etes a ses pieds c'est grave OH les mecs reveillez vous "le dieu de la safrane n'existe pas" et si il existait il ne raconterai pas de conneries a tout va!!!!

Bien sur que les dieux de la Safrane n'existe pas et l'érreur est humaine, Mike m'a beaucoup aidé dans ses réponses, que se soit des réponse me concernant ou pas, il a beaucoup de connaissance, donc il ne dit pas que des connerie comme tu le pense. On est dans un forum ou on parle de notre passion la R25 et la Safrane, si tu veut torpiller les gens il y à Jeuxvidéo.com, la tu pourra topiller sans limite les gamins de 8 à15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Roy3
amateur
amateur
Roy3


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : bordeaux
Vos autos : R25td 88 180000 kms; R25td méribel 91; Safrane 2.5td 95
Date d'inscription : 05/12/2006

trouve pas le boitier electonique Empty
MessageSujet: Re: trouve pas le boitier electonique   trouve pas le boitier electonique EmptyMar 14 Aoû - 19:29

Bonsoir à tous!!

J'ai vu qu'il y avait quelques personnes toujours présentes sur ce forum pour aider les autres à résoudre leurs problèmes. c'est toujours les mêmes.
C'est justement le but du forum, mais je souhaite justement souligner le taux d'impliquation de certains membres, dont mike fais parti.
Je conseille à tous de ne pas vous fâcher avec ceux qui sont toujours là, dans votre intérêt, et celui de tous!
Il est tout à fais normal de se tromper, et il faut l'assumer dans ce cas.
Ce que j'ai lu ici m'a étonné, et sans prendre parti je donne juste mon avis, c'est tout!
voilà, peace and love...
bonne soirée à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
norautoman
débutant
débutant



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2005

trouve pas le boitier electonique Empty
MessageSujet: Re: trouve pas le boitier electonique   trouve pas le boitier electonique EmptyMar 14 Aoû - 19:41

Mort de rire vas-y toi faire un tour sur jeuxvidéo ca devrait t'instruire !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouve pas le boitier electonique Empty
MessageSujet: Re: trouve pas le boitier electonique   trouve pas le boitier electonique EmptyMar 14 Aoû - 19:46

norautoman a écrit:
Mort de rire vas-y toi faire un tour sur jeuxvidéo ca devrait t'instruire !!!!!!!!!!!!!!!!

Sans commantaire, va torpiller ailleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Expert
Expert
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 3956
Age : 40
Localisation : Lyon
Vos autos : AUDI RS4 2002
Date d'inscription : 09/11/2005

trouve pas le boitier electonique Empty
MessageSujet: Re: trouve pas le boitier electonique   trouve pas le boitier electonique EmptyMar 14 Aoû - 23:35

Bon je me vois dans dans l'obligation de cloturer ce post, si vous avez d'autres choses à vous dire, faites le par MP mais pas sur les posts.

Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouve pas le boitier electonique Empty
MessageSujet: Re: trouve pas le boitier electonique   trouve pas le boitier electonique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouve pas le boitier electonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou se trouve le boitier mémorisation siége électrique
» j ai trouvé
» ou se trouve le capteur pression sur bva ad8
» souhait achat safrane baccara v6 auto
» Saf 2.2 SI BVA...où se trouve le relais de démarreur ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: