Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara

Aller en bas 
+13
safrane
allain599
rv_vf1b29
o0-NITRO59-0o
Logan08s
James193
Mirage
Yann
corvetterouge
damien26
lolodush51
lulu
sphinx38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sphinx38
amateur
amateur



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2007

[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara   [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 18:49

ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul "maniaque" je me dis que je suis presque normal ou on est tous un peu fous
:2347:
pour les poignées de porte, j'y ai pensé mais je voulais remonter l'intérieur car la voiture doit être roulante rapidement: l'atelier qu'on me prete est suceptible d'être loué ou vendu à tout moment... il est vrai que j'aurais dû commencer par la carrosserie mais je ne savais pas par où attaquer; le remontage de l'intérieur me paraissait beaucoup plus simple ( j'ai vu que ce n'était pas si évident!! ) :1024:

avec tes explications pour la vitre, ça sera du gateau!! :merci!:

j'ai pas tout suivi, il a quoi ton moteur? et la safrane quel est le modèle?

A+
sphinx38
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-marc.moreto@orange.fr
sphinx38
amateur
amateur
sphinx38


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 60
Localisation : diemoz / isère
Vos autos : mégane CC DCI 130 2006, LAGUNA 2 DCI 175 2007, SAFRANE initiale 2.5 BVA 1998, SCENIC 1.6 16v 2001 e85
Date d'inscription : 28/01/2007

[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara   [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 17:49

bonsoir à tous

ça y est, la tuile est tombée!!
le local que l'on me pretait gracieusement sera loué à partir du 1er octobre...
j'ai travaillé sans relache pendant ces trois derniers jours pour que la baccara puisse rouler !
je suis rentré avec cet après midi, elle dort désormais dans mon garage. mais ma 2.2dt dort dehors! cà c'est moins bon!
y a encore pas mal de choses à revoir pour pouvoir la passer au CT:
- la rotule de direction droite est HS, plus de protection caoutchouc et de plus elle est gripée;je n'ai pas voulu prendre le risque de la casser et de me retrouver en panne!
- le capteur d'ABS avant droit n'est pas présent, il reste un bout de plastique noir à sa place. j'ai tenté de démonter celui de la V6 rxe, mais il est grippé! une fois la vis enlevée, je n'ai pas osé forcer dessus pour le casser!!
- il y avait une très grosse fuite d'essence entre le tablier avant et le moteur!
j'ai passé la matinée à réparer, tellement il y a peu de place!!!
- la fixation du berceau sur la carrosserie à l'avant droit est désserée de 1 ou 2 m/m;
la vis est bien rouillée, je n'ai pu ni la serrer ni la désserer. n'ayant pas de douille de 16 pour ma "peteuse", j'ai preféré laisser tomber car l'urgence était de libérer le local avant mardi prochain....
- la boite auto ne passe pas toujours en 4.
pour tous ces trucs, je vais poser les questions dans les bonnes rubriques.
maintenant la suite de la restauration va être galère, mais je continuerai de mettre des photos antant que possible...

A+
Sphinx38
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-marc.moreto@orange.fr
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara   [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 19:18

Galère en effet! Bon courage tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
sphinx38
amateur
amateur
sphinx38


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 60
Localisation : diemoz / isère
Vos autos : mégane CC DCI 130 2006, LAGUNA 2 DCI 175 2007, SAFRANE initiale 2.5 BVA 1998, SCENIC 1.6 16v 2001 e85
Date d'inscription : 28/01/2007

[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara   [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 7:34

[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Dsc00810

La restauration continue ( trop ) doucement...enfin ne nous plaignions pas, la voiture est passée au contrôle technique sans contre-visite malgré pas mal de points à reprendre!
maintement je suis en règle pour rouler. les premiers kilomètres, quel pied!! un régal ce V6...
par contre la boite ne passe pas en 4 (ou passe mais patine?)
j'ai l'impression que la boite arrive sur la fin, car même en restant en 3 et en accélérant, on a l'impression d'un "embrayage usé" je crois que je vais chercher une boite!
il me semble que corvetterouge en vendait une récente, je vais le contacter...
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-marc.moreto@orange.fr
sphinx38
amateur
amateur
sphinx38


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 60
Localisation : diemoz / isère
Vos autos : mégane CC DCI 130 2006, LAGUNA 2 DCI 175 2007, SAFRANE initiale 2.5 BVA 1998, SCENIC 1.6 16v 2001 e85
Date d'inscription : 28/01/2007

[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara   [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 7:39

[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Dsc00811
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-marc.moreto@orange.fr
sphinx38
amateur
amateur
sphinx38


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 60
Localisation : diemoz / isère
Vos autos : mégane CC DCI 130 2006, LAGUNA 2 DCI 175 2007, SAFRANE initiale 2.5 BVA 1998, SCENIC 1.6 16v 2001 e85
Date d'inscription : 28/01/2007

[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara   [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 7:42

[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Dsc00812
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-marc.moreto@orange.fr
Logan08s
Expert
Expert
Logan08s


Masculin
Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Rethel
Vos autos : Renault 25 TDX ph2 vert tyrol, R21 2L Turbo ph2, 307 Feline HDI 136 ph2, Ex Safrane Alize 2.1dt 11/96, ex r25 tdx ph2 et 2.0 tx
Date d'inscription : 04/09/2007

[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara   [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 8:27

Bon boulot et je te souhaite du courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
sphinx38
amateur
amateur
sphinx38


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 60
Localisation : diemoz / isère
Vos autos : mégane CC DCI 130 2006, LAGUNA 2 DCI 175 2007, SAFRANE initiale 2.5 BVA 1998, SCENIC 1.6 16v 2001 e85
Date d'inscription : 28/01/2007

[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara   [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 21:35

merci a vous pour vos encouragements!

j'ai trouvé une AD8 en état de fonctionnement mais malheureusement, ma baccara étant stockée dans une cour et vu la température en ce moment, je suis obligé d'attendre la fin de l'hiver pour continuer les travaux...je ne pourrai m'occuper que de la rénovation des plastiques en attendant la mise en peinture de la voiture.
je mettrai des photos au fur et à mesure de l'avancement des travaux, notamment le futur reportage photo du remplacement de la boite auto...

à bientôt

sphinx38
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-marc.moreto@orange.fr
corvetterouge
Expert
Expert
corvetterouge


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 50
Localisation : Rennes
Vos autos : Audi90 2.0i 1985, Safrane V6i Baccara BVA
Date d'inscription : 29/10/2006

[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara   [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 17:27

Une chose est sûre,ça avance bien Smile
Moi je commence à avoir hâte de récuperer ma baccara,plus de 2 mois que je l'ai,et pas encore pu en profiter...lol...
Revenir en haut Aller en bas
o0-NITRO59-0o
amateur
amateur
o0-NITRO59-0o


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Vos autos : Renault 25 Turbo DX
Date d'inscription : 26/11/2008

[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara   [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 20:13

slt tres beau travaille elle va etre toute neuve, elle en n'a de la change d'etre entre tes mains, dans quelque mois elle va en rendre plus d'un jaloux
Revenir en haut Aller en bas
rv_vf1b29
amateur
amateur
rv_vf1b29


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : nord pas de calais
Vos autos : BMW 320d touring; safrane baccara BVM de 95;renault 25 V6turbo baccara
Date d'inscription : 07/05/2007

[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara   [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 20:35

et une baccara qui va retrouver une jeunesse [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 602320 par contre, une question, tes jantes me parraissent mates, elles ne seraient pas blanches ? car la mienne à des jantes blanches et ça semble d'origine mais je n'en suis pas certain donc si il y en a d'autres comme ça , ça confirmerai qu'elles ont bien existé.
Revenir en haut Aller en bas
allain599
Expert
Expert
allain599


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 61
Localisation : 59
Vos autos : safrane 2.0 16v 1999 /safrane 2.0 16 de 1997/ford focus tdci 2008
Date d'inscription : 11/10/2006

[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara   [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 21:04

perso j'ai jamais vu de jantes blanches de baccara d'origine !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Expert
Expert
Mirage


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Caen
Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara
Date d'inscription : 29/09/2006

[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara   [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 22:15

jamais vu non plus, et ne pense pas que ce soit d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
sphinx38
amateur
amateur
sphinx38


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 60
Localisation : diemoz / isère
Vos autos : mégane CC DCI 130 2006, LAGUNA 2 DCI 175 2007, SAFRANE initiale 2.5 BVA 1998, SCENIC 1.6 16v 2001 e85
Date d'inscription : 28/01/2007

[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara   [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 8:26

c'est vrai que les jantes de bac n'ont jamais existé en blanc!!

simplement les appareils numériques ne respectent pas tout à fait les couleurs.

il est vrai qu'elles sont claires quand même car j'ai eu la chance de les faire microbiller et de les faire repeindre en époxy pour ...0 euro! alors je ne vais pas pleurer si le gris est un peu clair!

je vous enverrai des photos pour voir la qualité de cette peinture...

A+

sphinx38
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-marc.moreto@orange.fr
safrane
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3087
Date d'inscription : 01/08/2006

[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara   [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 20:33

s'en est ou tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara   [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 20:35

vivement de la voir finie :-) peinture finale de quelle couleur ? noire ?
Revenir en haut Aller en bas
sphinx38
amateur
amateur
sphinx38


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 60
Localisation : diemoz / isère
Vos autos : mégane CC DCI 130 2006, LAGUNA 2 DCI 175 2007, SAFRANE initiale 2.5 BVA 1998, SCENIC 1.6 16v 2001 e85
Date d'inscription : 28/01/2007

[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara   [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 10:46

je vais bientôt reprendre sa restauration, et comme tout restauration qui se respecte, je la repeindrai dans la même teinte que celle d'origine ( gris xerius ) même si ce n'est pas ma couleur préferée....
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-marc.moreto@orange.fr
damien26
connaisseur
connaisseur
damien26


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Ardèche
Vos autos : Safrane 2.5i 20v Pack Option GPS-TEL 126.000km [11.2000] / Safrane 2.1dT RN Alizé 238.000km [1994] / Safrane 2.1dT RN Alizé 180.000km [1995]
Date d'inscription : 05/05/2008

[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara   [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 19:59

hate de voir ça ! Elle viens de Bourgoin Jallieux comme ma 2.1tD achetée en 94 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sphinx38
amateur
amateur
sphinx38


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 60
Localisation : diemoz / isère
Vos autos : mégane CC DCI 130 2006, LAGUNA 2 DCI 175 2007, SAFRANE initiale 2.5 BVA 1998, SCENIC 1.6 16v 2001 e85
Date d'inscription : 28/01/2007

[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara   [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 15:12

ça y est!!

j'ai trouvé quelqu'un de sympa qui me laisse l'accès à un pont élévateur pendant quelques semaines!! je vais pouvoir continuer la restauration...le week-end dernier j'ai remplacé les deux triangles de suspension de l'avant, le contrôleur technique ne m'avait pas recalé a condition que je les fasse sans faute. il avait raison les silent-blocs étaient dans un sale état!

Donc je reprends mon CT et entreprends de supprimer tous les défauts de celui-ci, même s'ils ne sont pas soumis à contre-visite. le week-end prochain, je remplace les rotules de direction et le moyeu avant droit car le capteur d'ABS est cassé dedans; comme sur ma banque de pièces il est présent mais que je n'arrive pas à le démonter, je vais être obligé de démonter le moyeu.

plus qu'a remplacer les durites d'essence qui fuient et je pourrai rouler!! youpi!! sur 3 vitesses seulement mais c'est pas important pour l'instant; j'ai une autre boite mais pas l'envie de me lancer là dedans en ce moment: il faut que je finisse la carrosserie avant l'hiver prochain

pas de photos pour l'instant car lors d'un anniversaire, un indélicat a préféré de servir plutôt que de l'acheter!! grr! je vais emprunter celui du beau-père pour mettre les photos de l'avancement des travaux...
A+ sphinx
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-marc.moreto@orange.fr
corvetterouge
Expert
Expert
corvetterouge


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 50
Localisation : Rennes
Vos autos : Audi90 2.0i 1985, Safrane V6i Baccara BVA
Date d'inscription : 29/10/2006

[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara   [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 20:56

bon courage pour la suite,je suis ça de près Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIBBS
Expert
Expert
GIBBS


Masculin
Nombre de messages : 4505
Age : 49
Localisation : Tornade-land
Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée
Date d'inscription : 03/05/2007

[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara   [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 21:02

Ca fait plaisir de voir de plus en plus de gens qui restorent des Baccara au lieu de foutre à la casse pour acheter une Twingo . Bravo sphinx38 et Corvetterouge salut .
Au final, il restera peu d'exemplaires mais en super état .
Revenir en haut Aller en bas
alex35
connaisseur
connaisseur
alex35


Masculin
Nombre de messages : 968
Age : 32
Localisation : devant mon ordi xD
Vos autos : ford focus 2010 // ford Ka 2009 //et peut être peugeot 205 GR 1987
Date d'inscription : 30/05/2008

[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara   [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 8:19

ouaip , moi j'ai un prof qui en restaure une aussi en Ille et Vilaine , c'est une V6i Baccara couleur bordeau
Revenir en haut Aller en bas
sphinx38
amateur
amateur
sphinx38


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 60
Localisation : diemoz / isère
Vos autos : mégane CC DCI 130 2006, LAGUNA 2 DCI 175 2007, SAFRANE initiale 2.5 BVA 1998, SCENIC 1.6 16v 2001 e85
Date d'inscription : 28/01/2007

[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara   [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 2:31

depuis le temps que je recherchais un intérieur de baccara gris souris en très bon état pour remplacer mon RXE gris foncé, j'ai enfin trouvé!
un intérieur nickel avec le siège conducteur très légèrement rapé, ni craquelé ni déchiré vers les boutons ergo comme on voit souvent....
cette bac est de 94, bleue, moins de 150000 kms d'après le proprio ( plus de batterie pour vérifier ) avec une AD8 de moins de 20000 kms!
le gars l'a acheté chez peugeot avec une boite neuve il y a environ 3 ans, il a roulé quelques mois avec et d'après lui elle fonctionnait à merveille!
il l'a vendue ensuite , mais le nouveau proprio est revenu au bout de un mois, la voiture n'avance pas d'un pouce! l'ancien proprio propose de reprendre la voiture et de rembourser l'acheteur, celui-ci refuse et l'enmène au tribunal pour toucher des dommages et intérêts!
pas de chance au bout de deux ans de procédure et d'expertises ( deux ans bloquée chez roro pour déclarer boite HS !! ça vous étonne ? ) il perd le procès du point de vue dommages et interêts,récupère le prix de la vente et restitue la voiture à l'ancien proprio.
ce dernier se retrouve avec sa baccara en panne sur son parking, en est malade dès qu'il la voie, la met sur ebay avant de l'envoyer à la casse!!
coup de bol j'ai l'enchère pour une bouchée de pain!!
complète, il ne manque que la plage arrière et le moteur de ventilation, mais deux cartes grises à faire!! j'ai les boules car avec environ 650 euros de carte grise plus un CT à repasser, ça commence à faire cher pour une revente hypothétique après!
malgré mes convictions je n'ai pas le choix en plus avec le manque de place je ne peux pas la garder...

qu'est-ce qui a bien pu se passer avec cette boite? convertisseur? arbre primaire de boite? je poserai la question dans la bonne section...

liste des pièces dispo dans la partie pièces détachées

A+
Sphinx38
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-marc.moreto@orange.fr
ALLAN764
Expert
Expert
ALLAN764


Masculin
Nombre de messages : 12565
Age : 41
Localisation : sur l'itinéraire du convoi de l'Airbus A380 (en pleine forêt Landaise)
Vos autos : R25 GTX ABS Havane 178 millésime 1987; Clio Dynamique TomTom 2012 ;ex R25 TX Arabica 127 de 1988;ex R25 GTS Arabica 1988 et l'ex Safrane Pack Cuir 2.2 dT rouge Nacré de mon père
Date d'inscription : 17/12/2007

[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara   [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 8:26

T'as eu de la veine de pouvoir la sauver

Au fait pres de chez moi il y en a une en vert abysse en souffrance (lien dans ventes autos)
Revenir en haut Aller en bas
david77
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 52
Localisation : provins 77
Vos autos : safrane 2.1 alizee dt/2.1 rn dt/baccara en pieces
Date d'inscription : 05/03/2008

[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara   [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 21:16

bravo a toi et bon courage.....pour le ct n oublie pas que le controleur est un humain fais comme un copain envoie lui une jolie copine pour passer la voiture ca marche a coup sur
Revenir en haut Aller en bas
sphinx38
amateur
amateur
sphinx38


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 60
Localisation : diemoz / isère
Vos autos : mégane CC DCI 130 2006, LAGUNA 2 DCI 175 2007, SAFRANE initiale 2.5 BVA 1998, SCENIC 1.6 16v 2001 e85
Date d'inscription : 28/01/2007

[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara   [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 15:21

ça y est, la boite est changée! mais je dois valider le potentiomètre de charge car elle tourne vraiment très mal... et aucun renault dans mon coin ne veut la prendre pour la passer à la valise! je suis bloqué à cause de çà, je cherche si quelqu'un a déjà fait cette procédure "en aveugle"...
photos à suivre dès que je serai sûr que la boite fonctionne bien et que j'aurai repris les travaux sur la carrosserie.

A plus
sphinx
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-marc.moreto@orange.fr
Contenu sponsorisé





[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara   [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos distribution 2.5 20V
» [REPORTAGE PHOTOS] Démontage du boitier ABS sur la TXI
» [REPORTAGE PHOTOS] Démontage du capteur de PMH sur la TXI
» [REPORTAGE PHOTOS] Démontage Plafonnier
» [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: Tutoriels-
Sauter vers: