Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Moteur PRV

Aller en bas 
+7
CYRIL 51
VADA
fred01
Mike
pallasonic
corvetterouge
cabiz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pallasonic
amateur
amateur



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/05/2009

Moteur PRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur PRV   Moteur PRV - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 2:07

Elle est magnifique, si tu veux Cabiz on fait un échange avec la mienne,une 2.2si, des montées en régime rageur et un 220 en pointe!! Moteur PRV - Page 2 19229
Revenir en haut Aller en bas
TanK
amateur
amateur
TanK


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 44
Localisation : 06
Vos autos : Safrane V6 24S BVA Pack Cuir
Date d'inscription : 08/12/2008

Moteur PRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur PRV   Moteur PRV - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 3:17

Alala.... Si il me l'avais fait à 5000€, je lui aurait pris à l'époque ! Mais bon, je suis tombé sur un bon plan, quelque bricole à réparé sur le mienne (me reste le régulateur de vitesse à faire...), mais surtout moitié moins de kilomètre pour moins cher que ce qu'il me proposait au début.... J'ai peu de bornes certes, mais pas le look !

Tient d'ailleurs Fred : maintenant avec ta nouvelle, je suppose qu'elle n'a pas de barre anti-rapprochement... Ça fait vraiment une différence?
J'ai bien envie de m'en fabriquer une sur mesure avec l'aide (et les outils surtout) de mon père !

Autre question : l'admission direct (mal placé d'ailleurs sur ton ex je trouve ! Tu prenais l'air chaud du moteur, c'est pas forcément le top il me semble... mais bon, on à pas trop le choix sur ce jouet, y a peu de place ! ), ça modifiais quoi ? bruit ? puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57636
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

Moteur PRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur PRV   Moteur PRV - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 3:38

Message pour Cabiz :

Merci de bien vouloir créer une présentation comme demandé lors de l'inscription sur ce forum.

_________________
Moteur PRV - Page 2 Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
fred01
amateur
amateur
fred01


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 46
Localisation : Ain
Vos autos : Megane 1.6l 16V RXT de 2000
Date d'inscription : 26/11/2006

Moteur PRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur PRV   Moteur PRV - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 9:50

TanK a écrit:
Alala.... Si il me l'avais fait à 5000€, je lui aurait pris à l'époque ! Mais bon, je suis tombé sur un bon plan, quelque bricole à réparé sur le mienne (me reste le régulateur de vitesse à faire...), mais surtout moitié moins de kilomètre pour moins cher que ce qu'il me proposait au début.... J'ai peu de bornes certes, mais pas le look !

Tient d'ailleurs Fred : maintenant avec ta nouvelle, je suppose qu'elle n'a pas de barre anti-rapprochement... Ça fait vraiment une différence?
J'ai bien envie de m'en fabriquer une sur mesure avec l'aide (et les outils surtout) de mon père !

Autre question : l'admission direct (mal placé d'ailleurs sur ton ex je trouve ! Tu prenais l'air chaud du moteur, c'est pas forcément le top il me semble... mais bon, on à pas trop le choix sur ce jouet, y a peu de place ! ), ça modifiais quoi ? bruit ? puissance ?


Oui si j'avais su qu'elle partirait à 5000€, je te l'aurais vendue à toi, c'est clair. Et j'aurais même du repartir avec le jour de la vente....
Bref, pour la barre anti-rapprochement pas facile de se faire une idée.
Pour l'admission, ça fait un jolie bruit, et moi je trouvais que ça donné un petit coup de pied au c... lors de grosse accélérations Mr. Green ...mais revers de la médaille, ça consomme un peu plus Crying or Very sad


Cabiz, tu pourrais nous mettre des photos de ton Audi R8 (pas Renault lol! ), histoire qu'on rêve un peu devant cette superbe caisse thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

Moteur PRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur PRV   Moteur PRV - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 19:14

je viends de lire ce post par hasard et j''aime pas trop ce que je lis.
cabiz,ce moteur renault prv est qd même ds conception ancienne donc l'electronique ne fait pas tout sinon les motoriste ne m'emmerderai pas a changer des bielles,arbres a cames injecteur et echappement!
170cv je pense que tu peus monter a 210 cv sans risquer de peter ton bloc.mais pas plus.car même si tu monte en puissance admetons 250 ou 300cv(là on est ds le domaine de la biturbo avec une prepa hartge)les trains roulant, boite systéme de freinage devrons etre revus,poour connaitre en partis la bt je peus te dire qu'une v6 ellips ou baccara n'as rien a voir avec une bt.
si tu veus un truc puissnt il y a loopcose qui vent sa bt sur leboncoin un peu pls de 6000E elle est de toute beauté.
mais si u veus vraiment un truc qui pousse achete une M3 ou M5 voir une porsche ou corvette c6,là resultat assuré mais pas du tout le même budget.
la perf sa coute cher.
Revenir en haut Aller en bas
pallasonic
amateur
amateur
pallasonic


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Le sud
Vos autos : SAFRANE 2,2 si rt Toutes options, Audi 100 1.8 Ascott, Ford Transit 2.5d.
Date d'inscription : 24/05/2009

Moteur PRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur PRV   Moteur PRV - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 21:47

Il dit qu'il a une Audi R8 et il veut préparé sa safrane a 300ch parce qu'il veut une caisse qui "pousse"... Y a quelque chose que je pige pas trop dans cette histoire, et a mon avis la R8 elle est encore chez Audi!!! :5614:
Ah ouais je vous avait pas dit,je veux greffer un turbo sur ma 2.2si mais j'ai une Buggati EB110.:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
TanK
amateur
amateur
TanK


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 44
Localisation : 06
Vos autos : Safrane V6 24S BVA Pack Cuir
Date d'inscription : 08/12/2008

Moteur PRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur PRV   Moteur PRV - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 21:50

Aïe.... Y en a un ici qui en prend pour son matricule..... et un second qui se bouffe son chapeau de regret !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pallasonic
amateur
amateur
pallasonic


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Le sud
Vos autos : SAFRANE 2,2 si rt Toutes options, Audi 100 1.8 Ascott, Ford Transit 2.5d.
Date d'inscription : 24/05/2009

Moteur PRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur PRV   Moteur PRV - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 21:54

C'est pas méchant mais le gars il est pas sérieux,c'est domage pour Fred01 et son ex-safrane.
Revenir en haut Aller en bas
now
débutant
débutant



Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Troyes
Vos autos : BMW
Date d'inscription : 10/09/2008

Moteur PRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur PRV   Moteur PRV - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 7:10

R8 = Renault 8 non ? 👁
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

Moteur PRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur PRV   Moteur PRV - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 10:49

oui r8 major! prepa gordini?
peu importe ce qui est dis perso je m'en fout.j'ai bien un q7(ds mes reves!)
Revenir en haut Aller en bas
pallasonic
amateur
amateur
pallasonic


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Le sud
Vos autos : SAFRANE 2,2 si rt Toutes options, Audi 100 1.8 Ascott, Ford Transit 2.5d.
Date d'inscription : 24/05/2009

Moteur PRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur PRV   Moteur PRV - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 1:23

Ouais moi j'ai sortie ma Ferrari F40 hier,c'est agréalble l'été.Demain je sors la Bugatti Veyron je dois faire un run. La derniére fois j'ai perdu de peu mais j'ai mis une ligne polini pour demain,je gagne 100 chevaux.

https://www.youtube.com/watch?v=bRQ6QEeeEAY
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

Moteur PRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur PRV   Moteur PRV - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 22:41

pheu! une veyron avec seulement 1100 cv? pfffffffffffajoute les pedales et laisse le polini, tu risque surconsomer.!
Revenir en haut Aller en bas
pallasonic
amateur
amateur
pallasonic


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Le sud
Vos autos : SAFRANE 2,2 si rt Toutes options, Audi 100 1.8 Ascott, Ford Transit 2.5d.
Date d'inscription : 24/05/2009

Moteur PRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur PRV   Moteur PRV - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 23:16

lol! juste un peu d'E.P.O pour les pédale! Je crois on s'égare un peu du sujet sur ce post,je pense qu'il est clos!
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

Moteur PRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur PRV   Moteur PRV - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 13:11

oui!
sinon on va ce faire viré pour dopage.ou incitation a la performance. Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur PRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur PRV   Moteur PRV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur PRV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche moteur ou piece moteur r25 2.1gtd moteur j8s de 88
» safrane 2.5 l TD moteur sofim ... peut on mettre un autre moteur ?
» moteur
» support moteur, volant moteur???
» MOTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: