Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 devis train avant, suite c.t.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabian44
débutant
débutant
Fabian44


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : NANTES
Vos autos : safrane Alizé 2.1td
Date d'inscription : 16/03/2010

devis train avant, suite c.t. Empty
MessageSujet: devis train avant, suite c.t.   devis train avant, suite c.t. EmptyDim 28 Mar - 16:44

slt a tous. Ah le changement d'heure, les beaux jours bientot j'espère. Bah voila ca douille niveau euros pour le train avant.description: controle et diag.géo +géo avt parallelism+rnlt biel bar stab par 2 + montage triangles G et D + travaux spéciaux (50€, c'est ce qui est marqué) + 2 pneux équilibrage égal 573.78€. Mon C.T étant refusé pour jeux important , changements rotules et/ou articulations . J'ose mème pas faire un devis pour les 2 triangles complets .Je retourne demain pour d'autre devis .a+
Revenir en haut Aller en bas
tdx 44
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : NANTES
Vos autos : R25 TDX vert tyrol 91 390 000km 306 Dturbo 98 200 00KM
Date d'inscription : 28/05/2008

devis train avant, suite c.t. Empty
MessageSujet: Re: devis train avant, suite c.t.   devis train avant, suite c.t. EmptyLun 29 Mar - 15:40

salut, pour tes triangles, tu n'est pas obliger de les rpl, tu peut juste changé les silenblok dessus! ca se sort a la presse pas trop mal! et c'est beaucoup plus économique!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

devis train avant, suite c.t. Empty
MessageSujet: Re: devis train avant, suite c.t.   devis train avant, suite c.t. EmptyLun 29 Mar - 16:02

Salut, j'ai fais les même travaux sur ma safrane :
Remplacement biellette Stab G + D
Remplacement du triangle AVD
+ Soufflet de direction AVD + AVG
RTA
et j'ai reçu un rapport de la géométrie complet avec devis train avant, suite c.t. Icon_smile

Prix : 567.55€

Si ça peut t'aider devis train avant, suite c.t. Icon_wink

(J'ai supprimer le post en double)

_________________
********************#Nathgyver67****************
devis train avant, suite c.t. Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
Invité
Invité




devis train avant, suite c.t. Empty
MessageSujet: Re: devis train avant, suite c.t.   devis train avant, suite c.t. EmptyLun 29 Mar - 16:21

Les triangles cela ne se change pas comme les plaquettes devis train avant, suite c.t. Icon_mad
A part avec un choc il n'y a pas de raison de les remplacer,fait changer les silents blocs et les rotules (suspension direction), un bon parallélisme et adieu les vibrations et autres tremblements du train. devis train avant, suite c.t. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabian44
débutant
débutant
Fabian44


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : NANTES
Vos autos : safrane Alizé 2.1td
Date d'inscription : 16/03/2010

devis train avant, suite c.t. Empty
MessageSujet: Re: devis train avant, suite c.t.   devis train avant, suite c.t. EmptyMar 30 Mar - 2:44

slt, bon a ce que je peu lire, mon 1er devis est pas trop mal placé niveau prix. Encore deux autres devis pour demain. je serai fixé fin de semaine. Travaux pour la semaine prochaine. Ca devient limite, limite sur route humide. merci a vous tous(le soleil c'est pas gagné) a+
Revenir en haut Aller en bas
Logan08s
Expert
Expert
Logan08s


Masculin
Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Rethel
Vos autos : Renault 25 TDX ph2 vert tyrol, R21 2L Turbo ph2, 307 Feline HDI 136 ph2, Ex Safrane Alize 2.1dt 11/96, ex r25 tdx ph2 et 2.0 tx
Date d'inscription : 04/09/2007

devis train avant, suite c.t. Empty
MessageSujet: Re: devis train avant, suite c.t.   devis train avant, suite c.t. EmptyMar 30 Mar - 6:51

Salut a toi, pour changer les silent bloc de triangle de saf c'est très enmerdant, travaillant dans un centre auto qui vend des pieces neuve et d'occasion, j'ai changer mon triangle avant droit, prix client il est a 120€ l'unité, si tu ne trouve pas moins cher dit moi le je te les enverai devis train avant, suite c.t. Icon_thumright .

Pour le changement, tu es obligé de deserrer ton amortisseur au niveau du moyeu, de desserer egalement ton cardan et le sortir du moyeu car sinon tu ne peux pas retirer la vis de ta rotule inferieur...
Revenir en haut Aller en bas
Fabian44
débutant
débutant
Fabian44


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : NANTES
Vos autos : safrane Alizé 2.1td
Date d'inscription : 16/03/2010

devis train avant, suite c.t. Empty
MessageSujet: Re: devis train avant, suite c.t.   devis train avant, suite c.t. EmptyMer 14 Avr - 17:49

ca y est, direction impeccable, je retrouve une tenue de route nickel. salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Boyter
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : paris
Vos autos : 607 hdi, 405 TD,
Date d'inscription : 31/05/2008

devis train avant, suite c.t. Empty
MessageSujet: Re: devis train avant, suite c.t.   devis train avant, suite c.t. EmptyMer 14 Avr - 19:19

ça t'es revenu à combien finalement ? toujours bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://r25safrane.forumactif.com/la-mecanique-f3/infos-renault-2
Fabian44
débutant
débutant
Fabian44


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : NANTES
Vos autos : safrane Alizé 2.1td
Date d'inscription : 16/03/2010

devis train avant, suite c.t. Empty
MessageSujet: Re: devis train avant, suite c.t.   devis train avant, suite c.t. EmptyMer 14 Avr - 21:27

slt, 540 euros, silend bloc, barres stab, 2 pneux moyenne game + géométrie +réglage optique chez M---S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devis train avant, suite c.t. Empty
MessageSujet: Re: devis train avant, suite c.t.   devis train avant, suite c.t. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devis train avant, suite c.t.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de référence suite a un devis pour fuite d'huile
» vibration train avant
» pieces train avant
» Réfection train avant
» Demi-train avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: