Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la SEM ne foctionne toujours pas ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christophedubois33
connaisseur
connaisseur
christophedubois33


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 46
Localisation : Podensac
Vos autos : renault 21 2l turbo, 1 types HY, 2cv6,
Date d'inscription : 13/05/2009

la SEM ne foctionne toujours pas ???? Empty
MessageSujet: la SEM ne foctionne toujours pas ????   la SEM ne foctionne toujours pas ???? EmptyMar 8 Juin - 17:01

bonjour , j'ai monté la SEM que j'ai achetté d'occase sur ma v6 turbo et elle ne fonctionne toujours pas correctement : les symptomes sont identique avec les deux SEM : un cm avant la fin de course de l'accelerateur elle clac puis en relachant elle ne clac pas , en re accelerant elle ne clac pas non plus , et par moment se met a claquer en debut d'acceleration ??? que puis-je controlé ???
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

la SEM ne foctionne toujours pas ???? Empty
MessageSujet: Re: la SEM ne foctionne toujours pas ????   la SEM ne foctionne toujours pas ???? EmptyMer 9 Juin - 11:27

Salut, j'avais aussi un soucis de SEM :

Pour la tester :
Allumes le contact sans démarrer et appuies à fond sur l'accélérateur. La SEM doit claquer, dès que tu relâches elle claque de nouveau.

Maintenant j'ai remarqué sur la mienne qu'elle ne claque pas à chaque fois. Quand je met le contact et que j'appuie a fond j'ettend un "clac" ensuite je rappuie à fond et plus rien... Mais le turbo charge comme même normalement. Peut être ce n'est pas un problème de SEM

Smile

_________________
********************#Nathgyver67****************
la SEM ne foctionne toujours pas ???? Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
christophedubois33
connaisseur
connaisseur
christophedubois33


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 46
Localisation : Podensac
Vos autos : renault 21 2l turbo, 1 types HY, 2cv6,
Date d'inscription : 13/05/2009

la SEM ne foctionne toujours pas ???? Empty
MessageSujet: Re: la SEM ne foctionne toujours pas ????   la SEM ne foctionne toujours pas ???? EmptyMer 9 Juin - 17:03

ok je te remercie , la mienne clac au premier coup et quand je relache elle ne clac pas , puis quand je re accelere elle ne clac plus , alors que pourtant me semble bien qu'avant elle claquait a chaque fois , faudrait que je refasse un essai routier pour voir ce que ça donne.
je vais quand meme verifier les reglages du potentiometre sur le boitier papillon , et la connectique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la SEM ne foctionne toujours pas ???? Empty
MessageSujet: Re: la SEM ne foctionne toujours pas ????   la SEM ne foctionne toujours pas ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la SEM ne foctionne toujours pas ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!!
» toujours claquements a droite
» TOUJOURS DANS LE FLOU !!!!
» toujours le même problème sur r25td
» HELP!!!!!!!!ma r25txi ne demarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: