Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ?

Aller en bas 
+8
gp50
gilles02310
odul
nono87
NathGyver67
Bertrand29
kinou78
nounougrenouille
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
odul
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 4725
Date d'inscription : 19/03/2007

[BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ?   [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 22:55

gp50 a écrit:

Par contre, le poids de la voiture ne permet pas une conduite trop décontractée ...

Oui est à ça tu rajoute la DAV et c'est joie bonheur... tu as l'impression de tourner un volant avec les roues dans le vide!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
neesoul
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
Localisation : yvelines
Vos autos : safrane initiale BVA. Safrane 2.2SI RXE. Ex Saf 2.2 SI bva. Saf 2.5 RXE Camargue. Saf 2.5l RXT BVM
Date d'inscription : 01/08/2008

[BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ?   [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 19:02

Bonsoir, je confirme aussi que c'est bien pratique car je l'ai testé en 2009 par temps de neige et ce matin même avec allongement des vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
nounougrenouille
débutant
débutant
nounougrenouille


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 59
Localisation : 01
Vos autos : safrane V6 24s
Date d'inscription : 01/08/2010

[BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ?   [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 4:32

Oui neesoul vitesse plus longue et compte tour plus bas

Revenir en haut Aller en bas
yenyen
connaisseur
connaisseur
yenyen


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Localisation : Poissy
Vos autos : Avantime V6 Privilège bvm6
Date d'inscription : 08/09/2007

[BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ?   [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 EmptySam 4 Déc - 23:11

salut, moi je roule en mode neige depuis quelques jours, et je peux dire que c'est un vrai régal, effectivement, la première est shuntée, mais pas la seconde. du coup, j'hévite le patinement des roues.

en tout cas, aucun souci d'adhérence, et si je ne peux vraiment pas monter une cote, je lui met des chaussettes en toile sur les roues avant, et là rien ne l'arette!!

voir vidéo pour ce que j'appelle chaussette
https://www.youtube.com/watch?v=zI5GHFGTsnk
Revenir en haut Aller en bas
http://avantime92.skyrock.com
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

[BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ?   [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 10:40

Romain a tester hier soir le mode Neige ! Excellent thumright

Comme a dit yenyen, en plus il ya + de frein moteur.

Je suis agréablement surpris par cette boite de vitesse, on ne remarque vraiment pas qu'il n y que 4 rapports.

Je vais faire mon possible pour la tenir en bon état le plus longtemps possible.


_________________
********************#Nathgyver67****************
[BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
gp50
Expert
Expert
gp50


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 73
Localisation : Vauréal
Vos autos : SAFRANE 2.5 RXE BVA et Twingo 16s
Date d'inscription : 20/08/2005

[BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ?   [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 11:22

Je rentre à l'instant d'achats de Noël. En plein test donc, car il reneige "à donf" sur le Val d'Oise ouest !
Toujour aussi agréable à gérer. La facilité qu'elle procure permet de se concentrer avantage sur les autres véhicules moins bien pourvus au niveau des qualités mécaniques et de celles du conducteur !
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21
Expert
Expert
B94turbo21


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Vos autos : safrane quadra / safrane biturbo / R21 Turbo / grand voyager V6 3.3
Date d'inscription : 20/02/2010

[BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ?   [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 11:26



ET le 4 roue motrice c'est pas mal non plus tu sait !!! ha oui

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
gp50
Expert
Expert
gp50


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 73
Localisation : Vauréal
Vos autos : SAFRANE 2.5 RXE BVA et Twingo 16s
Date d'inscription : 20/08/2005

[BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ?   [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 11:35

Tu m'étonnes ! Mais on fait avec ce que l'on a ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kinou78
connaisseur
connaisseur
kinou78


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 75
Localisation : nord val d'oise
Vos autos : safrane v6 baccara bva, clio2 phase 2 dci,
Date d'inscription : 11/05/2010

[BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ?   [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 12:37

bonjour a tous, moi ma baccara boite auto reste sagement devant la maison cela me parrait plus prudent!!!!!!!!!!!!!!!car il neige a bloc sur le val d'oise nord!! a014
Revenir en haut Aller en bas
nounougrenouille
débutant
débutant
nounougrenouille


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 59
Localisation : 01
Vos autos : safrane V6 24s
Date d'inscription : 01/08/2010

[BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ?   [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 19:42

Avec 35 cm de neige la voiture a une tenue de route excellente aussi bien direction que traction vive la BVA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biloo
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 42
Localisation : Coulours (89)
Vos autos : Citroën C6 2.7 HDi bi-turbo 208cv BVA exclusive de 2006, Safrane 2.5 20V BVA fairway de 99 et Renault 9 1.7 TXE de 87.
Date d'inscription : 16/01/2010

[BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ?   [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 19:40

nono87 a écrit:
pour repondre a gilles02310 le 2.5 volvo en 850gld ne veut pas dire diesel mais essence et le 2.5diesel est le moteur SOFIM desoler

Pour en avoir eu une (850 2.0 10V GLT) la finition GLD n'existe pas sur les 850 car ce sont les finitions GLE GLT et summum...

Le 2.5 Diesel de la safrane est un sofim en effet, mais chez Volvo ils sont allés chercher le 2.5 TDi de 140 cv de chez VAG, plus connu sur les Audi 100 et premières A6.

Fin du HS! Mr. Green

Sinon j'ai aussi testé sans avoir le choix du mode neige sur la Saf, pas de soucis, ça démarre impec en 2 ou 3 et ça "glisse" tout seul si on peut dire!
Revenir en haut Aller en bas
nono87
amateur
amateur
nono87


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 53
Localisation : 87510 saint jouvent
Vos autos : scenic1.9dci-safrane v6-204 cabriolet
Date d'inscription : 08/03/2010

[BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ?   [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 22:25

reinseigne toi bien sur toute les marques de voitures qui ya dans le monde et les finitions si je dit que j'avais un 850gld 2.5 essence Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Biloo
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 42
Localisation : Coulours (89)
Vos autos : Citroën C6 2.7 HDi bi-turbo 208cv BVA exclusive de 2006, Safrane 2.5 20V BVA fairway de 99 et Renault 9 1.7 TXE de 87.
Date d'inscription : 16/01/2010

[BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ?   [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 EmptySam 11 Déc - 11:42

Oh je ne vais pas te contrarier... What the fuck ?!?

Une 240 GLD oui mais bon... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nono87
amateur
amateur
nono87


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 53
Localisation : 87510 saint jouvent
Vos autos : scenic1.9dci-safrane v6-204 cabriolet
Date d'inscription : 08/03/2010

[BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ?   [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 EmptySam 11 Déc - 14:31

UNE 850 MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Biloo
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 42
Localisation : Coulours (89)
Vos autos : Citroën C6 2.7 HDi bi-turbo 208cv BVA exclusive de 2006, Safrane 2.5 20V BVA fairway de 99 et Renault 9 1.7 TXE de 87.
Date d'inscription : 16/01/2010

[BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ?   [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 EmptySam 11 Déc - 18:12

lol! Pas besoin de crier non plus! As-tu une preuve, hormis ce que tu cites, de ce que tu avances?

J'ai cherché sur google et autres, ce que j'ai juste trouvé c'est une 850 finition ou série spéciale "gold" gld sans o donc qui vient de l'étranger...

J'ai un doute certes, mais je suis curieux donc j'aimerais bien voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
nono87
amateur
amateur
nono87


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 53
Localisation : 87510 saint jouvent
Vos autos : scenic1.9dci-safrane v6-204 cabriolet
Date d'inscription : 08/03/2010

[BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ?   [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 EmptySam 11 Déc - 18:41

je pense qu'ont ici pour parler SAFRANE je te frait dire que je suis dans les voitures depuit 1986 en 86 tu été ou alors stop des remarques a 10BALLES si je te dit toutes les voitures que j'ai eu tu ne comprendrer pas les marques et certain modeles FIN POUR MOI POUR DONNER DES CONSEIL SUR CE SUJET Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Biloo
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 42
Localisation : Coulours (89)
Vos autos : Citroën C6 2.7 HDi bi-turbo 208cv BVA exclusive de 2006, Safrane 2.5 20V BVA fairway de 99 et Renault 9 1.7 TXE de 87.
Date d'inscription : 16/01/2010

[BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ?   [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 EmptySam 11 Déc - 21:14

En effet, mais je n'ai fait que rebondir sur tes propos... En 86, j'avais 5 ans, et je ne me sui intéressé à l'automobile que 7 ans plus tard.

Pour savoir si je ne comprendrais pas certaines marques que tu as possédé, merci de me les formuler en MP...

Tu as commencé de bonne heure dans l'automobile certes, mais tu n'as pas dû passer assez de temps sur les bancs de l'école pour écrire correctement!

Ah là là là une 850 gld futfut :1014:

Allez j'arrête là et d'ailleurs si un modo pouvait faire le ménage dans ce hors sujet débile tout ça à cause d'une finition INEXISTANTE sur une bagnole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vas faire un tour sur ce forum www.univers-volvo.com/forum/index.php par exemple, et poses-leur la question sur ta 850!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ?   [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 9:17

- - - STOP - - - ON N'EST PAS LA POUR SE DISPUTER Rolling Eyes

Le HS concernant la Volvo est clos sur ce sujet. Réglez le en mp si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono87
amateur
amateur
nono87


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 53
Localisation : 87510 saint jouvent
Vos autos : scenic1.9dci-safrane v6-204 cabriolet
Date d'inscription : 08/03/2010

[BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ?   [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 22:25

merci wiki35 t'intervenir le sujet et cloturer pour moi sur les BA renault ,du a des maladroits qui ne comprenes riens au bagnoles welcome
Revenir en haut Aller en bas
Biloo
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 42
Localisation : Coulours (89)
Vos autos : Citroën C6 2.7 HDi bi-turbo 208cv BVA exclusive de 2006, Safrane 2.5 20V BVA fairway de 99 et Renault 9 1.7 TXE de 87.
Date d'inscription : 16/01/2010

[BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ?   [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 10:55

Ha ha ha... futfut Vas-y donc poursuis en MP pour voir si je ne comprends rien aux bagnoles comme tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

[BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ?   [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 11:42

:3687:

Revenons au sujet initiale si vous le voulez bien Wink

_________________
********************#Nathgyver67****************
[BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ?   [BVA&MODE NEIGE] qui a testé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BVA&MODE NEIGE] qui a testé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment testé une bobine aprés contact ?.
» BVA sur la Neige
» Essuie glace et neige -> pas bon menage !!
» Help sortir du mode diag de l' ODR !
» La Renault 25 en mode Diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: