Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] type moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laudet
débutant
débutant
laudet


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : romillé (rennes)
Vos autos : renault safrane 2.1 dt rn
Date d'inscription : 25/08/2009

[RESOLU] type moteur  Empty
MessageSujet: [RESOLU] type moteur    [RESOLU] type moteur  EmptyMer 18 Mai - 19:28

Bonsoir à tous, voila mon problème je dois acheter l outillage spécifique pour changer courroie de distribution mais je suis perdu on me demande le type du moteur?????? mon modèle de safrane est une 2.1 dt rn turbo du 03/12/1993 comment puis-je savoir le type de moteur et ou trouver cette info sur le véhicule. une idée ou une réponse serait la bienvenue merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

[RESOLU] type moteur  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] type moteur    [RESOLU] type moteur  EmptyMer 18 Mai - 20:28

alors la 2.1 dt la ref c'est b546 pour le model
c'est un moteur J8s 2068 cm3
la ref de fabrication : S031196
ton moteur est un J8s 760 d'apres renault.
voila
Revenir en haut Aller en bas
laudet
débutant
débutant
laudet


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : romillé (rennes)
Vos autos : renault safrane 2.1 dt rn
Date d'inscription : 25/08/2009

[RESOLU] type moteur  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] type moteur    [RESOLU] type moteur  EmptyMer 18 Mai - 20:33

laudet a écrit:
Bonsoir à tous, voila mon problème je dois acheter l outillage spécifique pour changer courroie de distribution mais je suis perdu on me demande le type du moteur?????? mon modèle de safrane est une 2.1 dt rn turbo du 03/12/1993 comment puis-je savoir le type de moteur et ou trouver cette info sur le véhicule. une idée ou une réponse serait la bienvenue merci d'avance .




OUPS parfois on à la réponse sous les yeux je laisse l info pour d'autres Dans la revue technique de la safrane tout y est le type de moteur est J8S T760 .
Revenir en haut Aller en bas
laudet
débutant
débutant
laudet


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : romillé (rennes)
Vos autos : renault safrane 2.1 dt rn
Date d'inscription : 25/08/2009

[RESOLU] type moteur  Empty
MessageSujet: MERCI   [RESOLU] type moteur  EmptyMer 18 Mai - 20:53

Super sympa pour ta réponse juste quand j'ai trouvé par moi même , je suis peu habitué à utiliser le site galère déjà pour répondre, peux tu me dire comment mettre ce message résolut et me dire comment faire pour laisser pas mal d'astuces pour les autres pour des pannes que j'ai résolut tout seul, car n'étant pas mécanicien de profession j'ai déjà changé boite de vitesse,embrayage,disque ,tambour et réglé pas mal de problèmes électriques enfin pas mal de choses qui peuvent aidé les autres .
Je ne suis pas souvent disponible sur le site mais je peux aider.merci encore pour ta réponse.bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

[RESOLU] type moteur  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] type moteur    [RESOLU] type moteur  EmptyJeu 19 Mai - 6:04

bonjour,
pour cloturer ce post tu informe un moderateur.
en postant a clouré ici
pour tes astuces et bien suivant qu'elles sont mecaniques ou accéssoire ,a mettre ds les section concernée.
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

[RESOLU] type moteur  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] type moteur    [RESOLU] type moteur  EmptyJeu 19 Mai - 11:38

Bonjour, il ne manque plus qu'une présentation pour que tout soit Ok Smile Voir ici : http://r25safrane.forumactif.com/post?f=15&mode=newtopic

Sujet clôturé Smile

_________________
********************#Nathgyver67****************
[RESOLU] type moteur  Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[RESOLU] type moteur  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] type moteur    [RESOLU] type moteur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] type moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] CHANGER SILENBLOC MOTEUR
» [RESOLU] Panne Moteur
» [RESOLU] bourdonnement moteur
» [RESOLU] remplacement moteur 2.2TD
» [RESOLU] PROBLEME MOTEUR 3.0 V6 SAFRANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: