Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 fuite gasoil en sortie pompe entre la canelure et la connection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sam03
débutant
débutant



Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : bagnols sur céze
Vos autos : safrane 2.2td
Date d'inscription : 30/08/2014

fuite gasoil en sortie pompe entre la canelure et la connection Empty
MessageSujet: fuite gasoil en sortie pompe entre la canelure et la connection   fuite gasoil en sortie pompe entre la canelure et la connection EmptySam 30 Aoû - 13:32

bonjour je suis nouveau et ravi d etre sur se cite de passionner safrane et r25

voila je vais presenter mon probleme si ont pouvez m aider j en serai vraiment heureux

j ai une safrane 2.2 td annee 1999 modele 2000 fidji une voiture tres entretenue et suivi


hier j ai acqui se vehicule qui rouler tres bien jusqua fasse environ 400 klm et la la voiture se mais a brouter et sentir le gasoil je m arete et je m apercois elle fuit du gasoil au niveau la sortie la canelure donc au raccord pompe et vise de serrage je suis rentrer comme sa mais elle broute et pert de puissance et cette fuite qui en fini plus ce matin je regarde et je resser rien y fait le gasoil continue a fuire de la alors cetait bien serrer et part contre la voiture demare au car de tour

aider moi svp je mis connais en mecanique mais la je comprend pas pourquoi elle broute et cette fuite au niveau du raccord pompe et canelure soudain merci encore a vous tous :1005:






Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

fuite gasoil en sortie pompe entre la canelure et la connection Empty
MessageSujet: Re: fuite gasoil en sortie pompe entre la canelure et la connection   fuite gasoil en sortie pompe entre la canelure et la connection EmptySam 30 Aoû - 18:14

elle broute du fait a une prise d'air.

merci de nous faire une photo de l'endroit précis ou sa fuit.
Revenir en haut Aller en bas
sam03
débutant
débutant



Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : bagnols sur céze
Vos autos : safrane 2.2td
Date d'inscription : 30/08/2014

fuite gasoil en sortie pompe entre la canelure et la connection Empty
MessageSujet: Re: fuite gasoil en sortie pompe entre la canelure et la connection   fuite gasoil en sortie pompe entre la canelure et la connection EmptyDim 31 Aoû - 12:46

bonjour sbd et je te remercie m avoir repondu au finale j ai trouver d ou etait la fuite une fissure tres fine sur la tubulure je vais commander une autre a moin tu sache ou peu en avoir meme d occasion sur se cite merci encore vraiment a toi
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57626
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

fuite gasoil en sortie pompe entre la canelure et la connection Empty
MessageSujet: Re: fuite gasoil en sortie pompe entre la canelure et la connection   fuite gasoil en sortie pompe entre la canelure et la connection EmptyDim 31 Aoû - 22:22

Ca s'arrange alors Wink Parfait ! Tiens nous informé.

_________________
fuite gasoil en sortie pompe entre la canelure et la connection Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
Contenu sponsorisé





fuite gasoil en sortie pompe entre la canelure et la connection Empty
MessageSujet: Re: fuite gasoil en sortie pompe entre la canelure et la connection   fuite gasoil en sortie pompe entre la canelure et la connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite gasoil en sortie pompe entre la canelure et la connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite pompe gasoil
» fuite de gasoil sous le reservoir de carburant.
» fuite sortie pompe a gazoil
» bulles d air en sortie du filtre a gasoil
» Changer la pompe d'injection (gasoil )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: