Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AVIS AUX POSSESSEURS DE TXI AUTOMATIQUES

Aller en bas 
AuteurMessage
dupsnrock
connaisseur
connaisseur
dupsnrock


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Vernon
Vos autos : Une R25 olympique le WE et les vavances, une GTD manager restaurée et une coccinelle en restauration
Date d'inscription : 06/09/2005

AVIS AUX POSSESSEURS DE TXI AUTOMATIQUES Empty
MessageSujet: AVIS AUX POSSESSEURS DE TXI AUTOMATIQUES   AVIS AUX POSSESSEURS DE TXI AUTOMATIQUES EmptyJeu 24 Aoû - 18:27

Salut!
Je vais refaire en janvier mon olympique, et j'ai vérifier sur internet, elle a éxisté en V6 de façon très confidentielle. ( voiture officielle des organisateurs des JO d'Alberville. j'ai vu deux gars connu qui en ont eu une.)
comme je suis fana des boites auto et du cruising à l'americaine, et comme je me sert de l'olympique que le WE, je peux me permettre de rouler pour un peu plus cher d'essence.
alors je demande uniquement à ceux qui ont le 2L12s de me dire si ça leur convient, leurs impressions, si il manque des chevaux en bas pour suivre une clio en ville (ça m'est arrivé avec une txi complêtement naze, sous 4000tpm, rien...que dale???). mon olypique est très agréable, avec pourtant un txi refait à neuf.
bref, je sens que je vais avoir une olympique automatique. de toute façon, ce sera la merde à entretenir rien qu'avec l'éléctronique, alors je suis plus à une BA près...
le 2L8 auto, je connais, mais si je pouvais faire une olympique sur la base d'une txi, ce serai encore plus original. les V6 auto sont trop courants....
je vous laissent à vos commentaires...
merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX POSSESSEURS DE TXI AUTOMATIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis
» Avis à tous les possesseurs du 2,5 dt !! Durite à surveiller !!
» a l'attention des possesseurs de 2.2dt
» Question moteur aux possesseurs de TXI
» question pour les possesseurs de 2,5i 20v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: