Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 erreur clim 1d sonde T° exterieur ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
safrane95_jumet
débutant
débutant



Nombre de messages : 32
Localisation : Jumet - Belgique
Date d'inscription : 16/03/2006

erreur clim 1d sonde T° exterieur  ??? Empty
MessageSujet: erreur clim 1d sonde T° exterieur ???   erreur clim 1d sonde T° exterieur  ??? EmptyMer 24 Jan - 13:55

Salut,

j'ai service qui s'affiche sur le boitier de la clim depuis que j'ai acheté ma nana safrane 2.1 TD 1995 il y a 2 ans, j'ai fait un diag clim resuktat erreur 1d droite,, ça me casse ..affraid .., s'agit-il de la sonde au rétro passager


merci
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

erreur clim 1d sonde T° exterieur  ??? Empty
MessageSujet: Re: erreur clim 1d sonde T° exterieur ???   erreur clim 1d sonde T° exterieur  ??? EmptyMer 24 Jan - 14:31

non ami, pas la sonde du rétroviseur passager qui ne sert qu'a donner la température sur l'afficheur.

il s'agit de la sonde qui se trouve juste au dessus du volet d'ouverture extérieure. il faut demonter les caches extérieurs sous les essuies glace et tu verras directement la sonde située sur le coté, facile a voir et a déposer.

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
safrane95_jumet
débutant
débutant



Nombre de messages : 32
Localisation : Jumet - Belgique
Date d'inscription : 16/03/2006

erreur clim 1d sonde T° exterieur  ??? Empty
MessageSujet: Re: erreur clim 1d sonde T° exterieur ???   erreur clim 1d sonde T° exterieur  ??? EmptyMer 24 Jan - 14:44

Dire que j'ai remplacé ce cache il y a deux mois plus le filtre habitacle et je n'ai pas remarqué cela, je suis vraiment con..

Vue que la clim fonctionne normalement, je ne me suis pas trop posé la question. Je me doutais bien qu'elle est ailleurs car j'ai changé deux rétros et le problème n a pas disparu, j'en ai déduis que cette sonde était ailleurs.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal


Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 43
Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984
Date d'inscription : 16/01/2006

erreur clim 1d sonde T° exterieur  ??? Empty
MessageSujet: Re: erreur clim 1d sonde T° exterieur ???   erreur clim 1d sonde T° exterieur  ??? EmptyMer 24 Jan - 16:18

Pour accompagner la réponse de mike en photo!
c'est la pièce 8:
erreur clim 1d sonde T° exterieur  ??? Clim10
Revenir en haut Aller en bas
safrane95_jumet
débutant
débutant



Nombre de messages : 32
Localisation : Jumet - Belgique
Date d'inscription : 16/03/2006

erreur clim 1d sonde T° exterieur  ??? Empty
MessageSujet: Re: erreur clim 1d sonde T° exterieur ???   erreur clim 1d sonde T° exterieur  ??? EmptyJeu 25 Jan - 6:18

Merci pour la fiche j'ai téléchargé le manuel safrane sur le site, il est vraiment génial, il y a de la matière à lire, car je vais pouvoir régler une bonne partie de mes petits problèmes suite à une transformation de ma 2.1 TD en full option, j'ai commencé le mois de mai et je suis encore occupé, il reste quelques détails car avec ma petite famille (2 enfants 2.5 ans et 8 mois) c'est pas toujours évidant, il faut leur consacrer du temps

Merci

Par contre, je cherche un schéma électrique du faisceau habitacle, car en installant celui de la V6, ma clim sur la 2.1 ne fonctionne plus, le compresseur ne démarre pas,

Avez-vous des idées (tous les fusibles et relais habitacle sont bon)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur clim 1d sonde T° exterieur  ??? Empty
MessageSujet: Re: erreur clim 1d sonde T° exterieur ???   erreur clim 1d sonde T° exterieur  ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur clim 1d sonde T° exterieur ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erreur clim 7c à gauche
» Sonde température exterieur
» SOnde clim
» sonde evaporateur clim
» problème de clim erreur 3d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: