Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE

Aller en bas 
+12
NathGyver67
bernie2b
Maitre Fayo
Sowi
caine78
tonnerre41
Looping71600
polr38
Mehdi
Christobal33
Mike
sphinx38
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sphinx38
amateur
amateur
sphinx38


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 60
Localisation : diemoz / isère
Vos autos : mégane CC DCI 130 2006, LAGUNA 2 DCI 175 2007, SAFRANE initiale 2.5 BVA 1998, SCENIC 1.6 16v 2001 e85
Date d'inscription : 28/01/2007

RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE Empty
MessageSujet: RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE   RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE EmptyDim 28 Jan - 22:49

Bonjour à tous
je roule en safrane 2.0i depuis 1998 et je viens de la changer contre une 2.2 dt qui me donne satisfaction à un point près: au ralenti ( 850 tours ) j'ai beaucoup de vibrations dans l'habitacle. ça se gate en roulant:un bourdonnement sourd se fait entendre. on dirait une résonnance très sourde dans l'habitacle, surtout entre 1500 à 2000 tours et au delà de 130 kms/h. je pense à une vibration moteur car lorsque je me laisse aller en roue libre, on entend pratiquement plus rien. d'où peut provenir le problème? équilibrage moteur - supports ou echappement?
merci de votre aide et bravo pour votre forum sur une des plus belles voitures françaises!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-marc.moreto@orange.fr
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE Empty
MessageSujet: Re: RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE   RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE EmptyDim 28 Jan - 23:25

soit c'est le silent-bloc du haut moteur de droite,
soit le silentbloc inferieur qu'on appelle biellette anti devers.
il se situe vers le milieu du moteur sous la voiture.

contrôle les

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Christobal33
Expert
Expert
Christobal33


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 56
Localisation : Carbon -Blanc (Gironde)
Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL
Date d'inscription : 01/07/2005

RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE Empty
MessageSujet: Re: RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE   RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE EmptyMar 30 Jan - 18:24

j'ai remarque que les 2.2dt vibrent quand meme pas mal!!!!!!
Mais comme le dit Mike, verifies tes silents blocs!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Expert
Expert
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 3956
Age : 40
Localisation : Lyon
Vos autos : AUDI RS4 2002
Date d'inscription : 09/11/2005

RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE Empty
MessageSujet: Re: RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE   RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE EmptyMar 30 Jan - 20:58

oui ce probleme vient du silent bloc inferieur generalement
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE Empty
MessageSujet: Re: RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE   RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE EmptyMar 30 Jan - 21:53

j'ai une 2.2 Dt et aucune vibration, sur le moteur tournant, a l'arrêt je pourrais poser un soldat de plomb dessus et il ne tomberait pas.
mais je reconnais que mon moteur est super bien reglé

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
polr38
Expert
Expert
polr38


Masculin
Nombre de messages : 2140
Age : 73
Localisation : LA TOUR DU PIN 38110
Vos autos : Safrane 2.2 DT Pack cuir 2000
Date d'inscription : 06/03/2006

RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE Empty
MessageSujet: Re: RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE   RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE EmptyMar 30 Jan - 21:57

moi non plus, pas de vibration, même quand mon support inférieur était hs...
Revenir en haut Aller en bas
http://pol.r.free.fr/safrane.htm
sphinx38
amateur
amateur
sphinx38


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 60
Localisation : diemoz / isère
Vos autos : mégane CC DCI 130 2006, LAGUNA 2 DCI 175 2007, SAFRANE initiale 2.5 BVA 1998, SCENIC 1.6 16v 2001 e85
Date d'inscription : 28/01/2007

RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE Empty
MessageSujet: Re: RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE   RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE EmptySam 3 Fév - 13:19

je viens de remplacer le support de dessous le moteur, il était HS. Le ronronement s'est un peu atténué mais n'a pas disparu. je demonterai prochainement le support du haut moteur pour voir son état puis celui de la boite
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-marc.moreto@orange.fr
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE Empty
MessageSujet: Re: RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE   RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE EmptySam 3 Fév - 14:17

celui de la boite n'est pas a controler, car il ne paut pas être imputé dans ce ronflement.

contrôle l'étancheïté de la partie tressée du pot d'échappement

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
sphinx38
amateur
amateur
sphinx38


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 60
Localisation : diemoz / isère
Vos autos : mégane CC DCI 130 2006, LAGUNA 2 DCI 175 2007, SAFRANE initiale 2.5 BVA 1998, SCENIC 1.6 16v 2001 e85
Date d'inscription : 28/01/2007

RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE Empty
MessageSujet: Re: RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE   RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE EmptyDim 18 Fév - 18:57

Bonjour
je reviens d'une semaine de congés où j'ai pu m'occuper de titine. C'était bien le support moteur supérieur.
Quel silence! par moment on se demande si le moteur tourne...
Merci à tous de vos conseils avisés
On peut clore le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-marc.moreto@orange.fr
Looping71600
Expert
Expert
Looping71600


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 69
Localisation : PARAY LE MONIAL 71600 BOURGOGNE DU SUD
Vos autos : R25 TDX, R25TD, R19 D, 405 SRTD,SAFRANE 2.2dt 2000
Date d'inscription : 07/02/2010

RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE Empty
MessageSujet: Re: RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE   RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE EmptySam 18 Fév - 19:48

Bonsoir à vous toutes et tous,

-Je viens de parcourir les 13 topics à propos des vibrations et c'est celui-ci qui se rapproche le plus au problème rencontré sur ma Safrane 2.2dt pack cuir de 2000 qui a 216 000kms.

- Lorsque l'on est assis devant, l'on écoute pas de vibrations, ou ultras sons désagréables. Enfin l'on ne s'en aperçoit pas.

- Par contre lorsque l'on est assis sur les sièges arrières, lors des phases d'accélérations et même en roulant à une vitesse régulière de 90km/h, l'on perçoit des résonances ou des ultras sons vraiment des plus désagréables qui sont et à la limite du supportable.

-Quelqu'un aurait-il rencontré ce type de dysfonctionnement et pourrait-il nous dire qu'est ce qui pourrait être à l'origine de ce faiseur de troubles ?

A+ Looping71600
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE Empty
MessageSujet: Re: RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE   RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE EmptySam 18 Fév - 20:18

bonsoir,
il est possible que ta descente d’échappement soit percée sa fait des bruit de résonance parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
caine78
connaisseur
connaisseur
caine78


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 42
Localisation : yvelines
Vos autos : saf 2.2 DT RXT
Date d'inscription : 18/03/2008

RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE Empty
MessageSujet: Re: RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE   RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE EmptyDim 19 Fév - 20:35

probléme parfaitement identique à moi, tonnerre m'avait dis de controler la tresse d'échappement et j'ai passer le controle technique hier en lui demandant l'état de la ligne d'échappement verdict : réponse du controleur ct vierge et ligne d'échappement pas neuve mais en bonne état
Revenir en haut Aller en bas
Sowi
connaisseur
connaisseur
Sowi


Nombre de messages : 634
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Vos autos : 2 Safrane's 2.2 DT , Land rover freelander sport td 4 , Ford Mondeo GPL, Corsa 1.5 , Jeep 2.5 Td , Scenic 1.6 16v ,
Date d'inscription : 01/08/2009

RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE Empty
MessageSujet: Re: RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE   RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE EmptyLun 20 Fév - 10:39

Looping71600 a écrit:
Bonsoir à vous toutes et tous,

-Je viens de parcourir les 13 topics à propos des vibrations et c'est celui-ci qui se rapproche le plus au problème rencontré sur ma Safrane 2.2dt pack cuir de 2000 qui a 216 000kms.

- Lorsque l'on est assis devant, l'on écoute pas de vibrations, ou ultras sons désagréables. Enfin l'on ne s'en aperçoit pas.

- Par contre lorsque l'on est assis sur les sièges arrières, lors des phases d'accélérations et même en roulant à une vitesse régulière de 90km/h, l'on perçoit des résonances ou des ultras sons vraiment des plus désagréables qui sont et à la limite du supportable.

-Quelqu'un aurait-il rencontré ce type de dysfonctionnement et pourrait-il nous dire qu'est ce qui pourrait être à l'origine de ce faiseur de troubles ?

A+ Looping71600

Bonjour

et dans les virages ( a droite ou a gauche ) , sa s'intensifie ou sa diminue ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/pole-technique/equipement-automobile/s
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE Empty
MessageSujet: Re: RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE   RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE EmptyLun 20 Fév - 10:56

caine78 a écrit:
probléme parfaitement identique à moi, tonnerre m'avait dis de controler la tresse d'échappement et j'ai passer le controle technique hier en lui demandant l'état de la ligne d'échappement verdict : réponse du controleur ct vierge et ligne d'échappement pas neuve mais en bonne état
caine 78 petite remarque:
ton contrôleur quand il mets l'auto sur le pont pour contrôler le soubassement le moteur est éteint donc voir une fuite (petit trou sur les soudure) je suis sceptique.
maitre fayot tu confirme?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE Empty
MessageSujet: Re: RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE   RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE EmptyLun 20 Fév - 11:38

Oui Tonnerre, je confirmes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE Empty
MessageSujet: Re: RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE   RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE EmptyLun 20 Fév - 11:43

merci!
question contrôle-tu les soudures des colliers d’échappement. sauf corrosion visuelle important?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE Empty
MessageSujet: Re: RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE   RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE EmptyLun 20 Fév - 12:00

Oui je controle bien toutes les soudures! Parce que des fois ça trahit les valeurs de lambda!
Un tout petit trou, qui peut tout changer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Looping71600
Expert
Expert
Looping71600


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 69
Localisation : PARAY LE MONIAL 71600 BOURGOGNE DU SUD
Vos autos : R25 TDX, R25TD, R19 D, 405 SRTD,SAFRANE 2.2dt 2000
Date d'inscription : 07/02/2010

RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE Empty
MessageSujet: Re: RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE   RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE EmptyLun 20 Fév - 19:04

Bonsoir à vous tous,

Merci à vous tous, pour vos conseils.

- Ce sera ma première intervention sur Safrane !

-Ce soir à mon retour du travail j'ai commencé de la mettre en situation d'inspection que je réaliserai demain.

- Il me reste à positionner des chandelles en guise de sécurité : y a-t-il des endroits de prédilection pour les placer ?

- Après quoi, je me glisserai dessous afin de contrôler les points dont vous avez fait état, si rien de flagrant de détecté, je démarrerai le moteur, le laisserai monter en température, et demanderai à ma femme d'accélérer afin de détecter une éventuelle fuite d'échappement


RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE 1_safr12

RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE 2_safr12

RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE 3safra11

A+ Looping71600

Revenir en haut Aller en bas
caine78
connaisseur
connaisseur
caine78


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 42
Localisation : yvelines
Vos autos : saf 2.2 DT RXT
Date d'inscription : 18/03/2008

RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE Empty
MessageSujet: Re: RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE   RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE EmptyLun 20 Fév - 22:04

ton inspection m'interresse si tu peux nous faire un petit descriptif/photo de ce que tu trouve ca pourrai servir
Revenir en haut Aller en bas
Looping71600
Expert
Expert
Looping71600


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 69
Localisation : PARAY LE MONIAL 71600 BOURGOGNE DU SUD
Vos autos : R25 TDX, R25TD, R19 D, 405 SRTD,SAFRANE 2.2dt 2000
Date d'inscription : 07/02/2010

RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE Empty
MessageSujet: Re: RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE   RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE EmptyMar 21 Fév - 4:32

Bonjour,

- Pour répondre à [color:55f6=green]"Sowi" : Et dans les virages (à droite ou à gauche) , ça s'intensifie ou ça diminue ? Je n'ai pas remarqué de différence notoire particulière, il faut signaler que ma conduite est (pépère sans être molle pour autant).

- Pour [color:55f6=green]"caine78" Pas de problème pour le petit reportage photos de l'inspection future. Il est prévu que mon APN me suivra : en espérant que je trouve le faiseur de troubles. Car détecter l'origine d'un bruit est bien souvent pas facile du tout : car un rien peut le créer et comme un rien peut le supprimer, nous verrons bien !

A+ Looping71600
Revenir en haut Aller en bas
Looping71600
Expert
Expert
Looping71600


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 69
Localisation : PARAY LE MONIAL 71600 BOURGOGNE DU SUD
Vos autos : R25 TDX, R25TD, R19 D, 405 SRTD,SAFRANE 2.2dt 2000
Date d'inscription : 07/02/2010

RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE Empty
MessageSujet: Re: RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE   RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE EmptyLun 27 Fév - 18:51

Bonsoir à vous toutes et tous,

Hier matin, je me suis mis sur la partie avant :

RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE 1_en_p11

- En démontant le capot sous le moteur, il y avait un morceau de caoutchouc qui faisait penser à un morceau de silent bloc en fin de vie !
RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE 2_pres10

-Muni d'un démonte pneu, j'ai essayé de faire bouger RAS :
RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE 3_sile10

-Contrôle de du tuyau tressé RAS :
RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE 4_tres10

-Callage sous le moteur pour inspecter le silent bloc côté droit RAS :
RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE 5_call10

-Démontage du support moteur un silent bloc fissuré légeèrement à remplacer :
RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE 6_demo10

-En détail RAS :
RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE 7_sile10

-Silent bloc côté droit fissuré à changer :
RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE 8_deux10

- Troisième silent bloc côté BV situé à gauche :
RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE 9_sile10

- Il manquait une vis de fixation du capot plastique sous le moteur :
RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE 10_il_10

-Mise n place d'une vis de fixation avec une grosse rondelle :
RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE 11_mis10

-Aujourdhui j'ai parcouru 100kms aller retour pour me rendre au travail et mon collège qui était à l'arrière qui avait expérimenté le phénomène est aux anges par rapport à avant avec la vis de fixation absente.
-Avant de crier victoire, un de ces quatre je vais me faire conduire et expérimenter la nouvelle configuration,par moi même.
- En fait je n'ai remis qu'une vis de fixation du capot sous le moteur.

PS : Mon fils cadet a démarré le moteur et a accéléré gentiment RAS pas de fuite de gaz d'échappement observée. C'était ma deuxième intervention sur Safrane. Lors de cette inspection j'ai dépanné le régulateur de vitesse :
-Où est l'erreur ?

RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE 1_la_t12


A+ Looping71600
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE Empty
MessageSujet: Re: RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE   RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE EmptyLun 27 Fév - 19:00

c'est vrai que sans la tige ds le poumon sa fonctionne moins bien.

pour le morceau du support moteur moi j'avais refait une partie avec un morceau de tôle que j'avais riveté
pour les silent-bloc même punition que moi a 211Mkm.
n’oublie pas de remettre de la graisse antifriction lors du remontage du neuf (fer a cheval)

contrôle de l’échappement:

RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE Dscf2313
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE Empty
MessageSujet: Re: RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE   RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE EmptyLun 27 Fév - 21:08

Mmmmm, mal posé ce carrelage, les joints ne sont pas réguliers lol!





4542 ............................................... RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE 413638
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE Empty
MessageSujet: Re: RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE   RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE EmptyMar 28 Fév - 12:05

ouai c'est pas moi qui l'ai posé,
remarque tu peu venir me le refaire pendant tes vacances Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE Empty
MessageSujet: Re: RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE   RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE EmptyMar 28 Fév - 12:16

Bien trop dans le Nord pour moi, surtout pour les vacances ! ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
Contenu sponsorisé





RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE Empty
MessageSujet: Re: RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE   RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RONRONNEMENT / VIBRATIONS DANS HABITACLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vibrations dans le train avant
» eau dans l'habitacle
» Odeur essence dans habitacle et essence dans huile
» Buée dans l'habitacle
» buée dans habitacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: