Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 changement autoradio..et compatibilité..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roldia
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 68
Localisation : les cevennes 30
Vos autos : safrane 2.1dt 1995 + moto Kawa GTR 1000 et Jaguar S Type V6 3.O 2005
Date d'inscription : 05/05/2006

changement autoradio..et compatibilité.. Empty
MessageSujet: changement autoradio..et compatibilité..   changement autoradio..et compatibilité.. EmptyMer 2 Jan - 20:54

Bonjour,

sur ma safrane 2.1dt de 1995, j'avais un blaukpunt d'origine commande au volant...tombé en panne, mon fils m'a donné un sony, mais je n'avais plus les commandes au volant....je vais le changer et je voudrais savoir si il existe des modéles ou je pourrai retrouver mes commandes au volant, mais sans forcement acheter des cables ou un interface en plus...
en bref est ce qu'il existe un modele que je pourrai brancher simplement sur les fiches d'origine...et est-ce qu'un blaukpunt recent peut se monter comme ca, vu qu' a l'origine c'est cette marque qui était en série????

Merci a tous..

et ....BONNE ANNEE....j'aurai du commencer par là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
allain599
Expert
Expert
allain599


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 60
Localisation : 59
Vos autos : safrane 2.0 16v 1999 /safrane 2.0 16 de 1997/ford focus tdci 2008
Date d'inscription : 11/10/2006

changement autoradio..et compatibilité.. Empty
MessageSujet: Re: changement autoradio..et compatibilité..   changement autoradio..et compatibilité.. EmptyMer 2 Jan - 21:34

salut roldia et meilleurs voeux
la semaine derniere je suis aller chez renault et pour patienter j'etais aller faire un tour a la boutique accessoires et j'y ai vu des auto radio compatible avec la commande et ecran deporté a partir de 149 euros
alain
Revenir en haut Aller en bas
 
changement autoradio..et compatibilité..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité boite ad8?
» batterie se decharge apres changement autoradio !
» COMPATIBILITE????????????????
» Compatibilité moteur.
» compatibilité piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: