Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 antidemarrage sur safrane 2.2dt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taoufik.as
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : lille
Vos autos : safrane 2.2dt RXE 1998
Date d'inscription : 06/04/2008

antidemarrage sur safrane 2.2dt Empty
MessageSujet: antidemarrage sur safrane 2.2dt   antidemarrage sur safrane 2.2dt EmptyDim 6 Avr - 23:46

Bonjour a tous!!! afro
Je suis nouveau sur ce forum, je vient chercher de l'aide au sujet de ma safrane 2.2dt RXE de 1998 qui fait des siennes!
alors voila cet été je perd la clé de ma safrane, et je fait rapatrier mon vehicule chez moi. Je depose mon vehicule chez renault et il me dise qu'il ne sont pas apte a refaire une clé a partir de la carte grise, alors ils proposent un changement complet du systeme d'antidemarrage à 2000€ environ!
Alors je decide de laisser un peu de temp de reflexion et vu que j'habite le nord de la france (chez les CH'TIS) je me suis dit pourquoi pas tenter la belgique!! Alors je me suis rendu dans un concessionaire renault en belgique et sur simple presentation de la carte grise il m'assure pouvoir me produire une clé et la synchroniser avec le vehicule sans probleme pour moin de 200€, ce que j'accepte bien evidemment. Jusque là l'ordinateur de bord disait " antidemarrage actif! demarrage impossible! " mais aprés son passage chez renault la voiture disait " mauvais fonctionnement de l'antidemarrage vérifiait la notice d'utilisation! " alors le mecano de renault me montre un voyant clignotant un genre de contacteur sous le volant ! alors arrivé chez moi avec le vehicule je decide de vérifié et je trouve un boitié d'antidemarrage suplémentaire cachè derrière le poste radio!!! les fils de ce boitiers sont soudé a l'éteint directement sur les fils qui vont sur le petit boitier d'antidemarrage qui se trous sous l'air-bag passagé et ceux qui vont au neiman. J'ai tout enlevé proprement! Mais en remontant j'ai cassé le fil (au niveau du circuit imprimé) de la bobine du contour de neiman!
alors SVP pouvez vous me prendre en photo le circuit imprimé du contour de neiman ou meme un schema voir si j'arrive a decrypté lol ET SVP une autre du faisceaux qui se trouve sous l'airbag passager si possible je vous remerci par avance :1006: :1006: :1006:

bonn nuuit :145145: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
MoSaxxx
connaisseur
connaisseur
MoSaxxx


Nombre de messages : 625
Age : 41
Localisation : Halluin (lille)
Vos autos : Safrane 2.5 dt Dédicasse
Date d'inscription : 05/11/2007

antidemarrage sur safrane 2.2dt Empty
MessageSujet: Re: antidemarrage sur safrane 2.2dt   antidemarrage sur safrane 2.2dt EmptyLun 7 Avr - 0:06

salam mon ami !!! j'espere que tu trouveras une solution sur ce forum !!
mais avant sa, les modo vont te demander de faire une 'tite présentation de toi !!!

merci !!
l'ami MoSaxxx

ps : je suis d'Halluin !!
Revenir en haut Aller en bas
taoufik.as
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : lille
Vos autos : safrane 2.2dt RXE 1998
Date d'inscription : 06/04/2008

antidemarrage sur safrane 2.2dt Empty
MessageSujet: Re: antidemarrage sur safrane 2.2dt   antidemarrage sur safrane 2.2dt EmptyLun 7 Avr - 0:08

hihiihi un voisin ok comment je me presente?
Revenir en haut Aller en bas
taoufik.as
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : lille
Vos autos : safrane 2.2dt RXE 1998
Date d'inscription : 06/04/2008

antidemarrage sur safrane 2.2dt Empty
MessageSujet: Re: antidemarrage sur safrane 2.2dt   antidemarrage sur safrane 2.2dt EmptyLun 7 Avr - 0:15

c'est bon les présentation sont faites j'espére qu'on va pouvoir attaqué le vif du sujet ensemble merdi d'avance a tous!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taoufik.as
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : lille
Vos autos : safrane 2.2dt RXE 1998
Date d'inscription : 06/04/2008

antidemarrage sur safrane 2.2dt Empty
MessageSujet: Re: antidemarrage sur safrane 2.2dt   antidemarrage sur safrane 2.2dt EmptyLun 7 Avr - 0:23

voici mon blog avec les photo des concerné lol http://neutre59000.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

antidemarrage sur safrane 2.2dt Empty
MessageSujet: Re: antidemarrage sur safrane 2.2dt   antidemarrage sur safrane 2.2dt EmptyLun 7 Avr - 9:09

seulement tu as un autre problème, si tu n'as plus la clé d'origine ou son double, il te manque la "puce" qui se trouve dans la clé pour que ta bague fonctionne, (la bague et les clés sont appairées ensembles, sans oublier l'ectrovanne codée).

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
taoufik.as
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : lille
Vos autos : safrane 2.2dt RXE 1998
Date d'inscription : 06/04/2008

antidemarrage sur safrane 2.2dt Empty
MessageSujet: Re: antidemarrage sur safrane 2.2dt   antidemarrage sur safrane 2.2dt EmptyMar 8 Avr - 14:12

bonjour,
si si renault belgique m'as refait une clé avec puce qui repondait bient a ce niveau là en fait j'aurrai besoin d'une photo d'un circuit imprimé ( j'ai ajouté la photo du circuite imprimé que j'ai bricolé sur mon blog qui est http://neutre59000.skyrock.com/ )
et du faisceaux qui va au boitier d'antidemmerage qui se rouve sous l'air bag passager. De plus j'ai été chez renault et il me disent que le contour de neiman n'est pas une piece à synchroniser avec le reste etc... il suffit de la monter c'est tout ( d'après deux technicien renault!) je vous remerci par avance
Revenir en haut Aller en bas
taoufik.as
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : lille
Vos autos : safrane 2.2dt RXE 1998
Date d'inscription : 06/04/2008

antidemarrage sur safrane 2.2dt Empty
MessageSujet: Re: antidemarrage sur safrane 2.2dt   antidemarrage sur safrane 2.2dt EmptyDim 13 Avr - 9:54

[b]SSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPPP
il y a QQ1 pour m'aidé?????
Revenir en haut Aller en bas
Vsix
débutant
débutant
Vsix


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Orleans
Vos autos : safrane V6i RXE de 93
Date d'inscription : 06/04/2008

antidemarrage sur safrane 2.2dt Empty
MessageSujet: Re: antidemarrage sur safrane 2.2dt   antidemarrage sur safrane 2.2dt EmptyDim 13 Avr - 10:51

enfaite je comprend pas trop se qui t'arrive là. ta voiture demare ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
taoufik.as
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : lille
Vos autos : safrane 2.2dt RXE 1998
Date d'inscription : 06/04/2008

antidemarrage sur safrane 2.2dt Empty
MessageSujet: Re: antidemarrage sur safrane 2.2dt   antidemarrage sur safrane 2.2dt EmptyDim 13 Avr - 14:48

non elle ne demare pas G coupé par accident le fil de la bobine qui va sur le circuit de la bague!*
Revenir en haut Aller en bas
taoufik.as
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : lille
Vos autos : safrane 2.2dt RXE 1998
Date d'inscription : 06/04/2008

antidemarrage sur safrane 2.2dt Empty
MessageSujet: Re: antidemarrage sur safrane 2.2dt   antidemarrage sur safrane 2.2dt EmptyDim 13 Avr - 15:43

c'est bon!!!!!!!!! j'ai réussi a trouvé QQ1 avec une safrane 2.2dt et avec l'antidemarrage, donc G photographier la piece! j'avait bien fait une erreur dans le sens de soudure!!!
SVP il ne me reste plus qu'a trouvé une photo du faisceau d'antidemarrage qui se trouve sour l'airbag passager!!!!
je soude j'essaye et je vous tien au courant merci encore et merci pas avance pour la photo


ps comment fait-on pour mettre des photos sur le forum???
Revenir en haut Aller en bas
taoufik.as
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : lille
Vos autos : safrane 2.2dt RXE 1998
Date d'inscription : 06/04/2008

antidemarrage sur safrane 2.2dt Empty
MessageSujet: Re: antidemarrage sur safrane 2.2dt   antidemarrage sur safrane 2.2dt EmptyMer 16 Avr - 7:49

hheeeehhhhhhhooooooo ya QQ1 la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
GIBBS
Expert
Expert
GIBBS


Masculin
Nombre de messages : 4505
Age : 49
Localisation : Tornade-land
Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée
Date d'inscription : 03/05/2007

antidemarrage sur safrane 2.2dt Empty
MessageSujet: Re: antidemarrage sur safrane 2.2dt   antidemarrage sur safrane 2.2dt EmptyMer 16 Avr - 9:14

Les 2 connecteurs du boitier sous airbag ,c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
taoufik.as
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : lille
Vos autos : safrane 2.2dt RXE 1998
Date d'inscription : 06/04/2008

antidemarrage sur safrane 2.2dt Empty
MessageSujet: Re: antidemarrage sur safrane 2.2dt   antidemarrage sur safrane 2.2dt EmptyMer 16 Avr - 14:24

bonjour oui SVP car en fait j'ai debranché un boitier d'antidemarrage facultatif qui été connecté sur les fils allant a ce boitier et je voudrait verifié que lors du montage du boitier il n'ont pas fait de pont ou de deviation merci de préter attention a mes tite histoires!!
Revenir en haut Aller en bas
GIBBS
Expert
Expert
GIBBS


Masculin
Nombre de messages : 4505
Age : 49
Localisation : Tornade-land
Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée
Date d'inscription : 03/05/2007

antidemarrage sur safrane 2.2dt Empty
MessageSujet: Re: antidemarrage sur safrane 2.2dt   antidemarrage sur safrane 2.2dt EmptyMer 16 Avr - 15:50

Vais essayer de t'avoir une photo demain .
Revenir en haut Aller en bas
taoufik.as
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : lille
Vos autos : safrane 2.2dt RXE 1998
Date d'inscription : 06/04/2008

antidemarrage sur safrane 2.2dt Empty
MessageSujet: Re: antidemarrage sur safrane 2.2dt   antidemarrage sur safrane 2.2dt EmptyMer 16 Avr - 15:53

merciiiiiiiiiii c'est sympas
Revenir en haut Aller en bas
GIBBS
Expert
Expert
GIBBS


Masculin
Nombre de messages : 4505
Age : 49
Localisation : Tornade-land
Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée
Date d'inscription : 03/05/2007

antidemarrage sur safrane 2.2dt Empty
MessageSujet: Re: antidemarrage sur safrane 2.2dt   antidemarrage sur safrane 2.2dt EmptyJeu 17 Avr - 11:03

Vais recevoir ces jours-ci mon support filtre d'habitacle (merci Sebsafrane thumleft )donc ;démontage grille d'auvant et airbag car je dois aussi jeter un oeil à mon moteur de recyclage .J'aurais donc parfaitement accès au boitier anti-dem ,donc photo et je te la poste .
Revenir en haut Aller en bas
taoufik.as
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : lille
Vos autos : safrane 2.2dt RXE 1998
Date d'inscription : 06/04/2008

antidemarrage sur safrane 2.2dt Empty
MessageSujet: Re: antidemarrage sur safrane 2.2dt   antidemarrage sur safrane 2.2dt EmptyJeu 17 Avr - 13:48

merci beaucoup
mais par-contre lorsque j'ai fait recharger ma clim cet ete avant de partir en vaccances le monsieur qui est expert en clim me dit qu'il n'ya pas de filtre sur les safrane pourriez vous m'expliké?
Revenir en haut Aller en bas
GIBBS
Expert
Expert
GIBBS


Masculin
Nombre de messages : 4505
Age : 49
Localisation : Tornade-land
Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée
Date d'inscription : 03/05/2007

antidemarrage sur safrane 2.2dt Empty
MessageSujet: Re: antidemarrage sur safrane 2.2dt   antidemarrage sur safrane 2.2dt EmptyJeu 17 Avr - 13:51

Oui ce n'est ni de série, ni en option; c'est un accessoire Renault-boutique.
Le support vaut neuf une centaine d'Euros affraid .
Les filtres se trouvent un peu partout .
Revenir en haut Aller en bas
taoufik.as
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : lille
Vos autos : safrane 2.2dt RXE 1998
Date d'inscription : 06/04/2008

antidemarrage sur safrane 2.2dt Empty
MessageSujet: Re: antidemarrage sur safrane 2.2dt   antidemarrage sur safrane 2.2dt EmptyVen 18 Avr - 14:40

ET ON VOIT UN REELLE CHANGEMENT???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antidemarrage sur safrane 2.2dt Empty
MessageSujet: Re: antidemarrage sur safrane 2.2dt   antidemarrage sur safrane 2.2dt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
antidemarrage sur safrane 2.2dt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Safrane 2.0I / Problème Antidémarrage
» Problème antidémarrage Safrane 2.2dt
» suppression antidemarrage safrane 2.2td
» Déconnecter l'antidémarrage ??? Safrane 2.2SI
» antidémarrage safrane 2.5td 1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: