Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 volant moteur 2.2 dt

Aller en bas 
+7
sebck1
burner
frede61
Bertrand29
yannick david
tonnerre41
brendan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
yannick david
Expert
Expert



Nombre de messages : 7466
Date d'inscription : 22/10/2011

volant moteur 2.2 dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: volant moteur 2.2 dt   volant moteur 2.2 dt - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 10:19

malhereusement pour toi je crois que le volant moteur monomasse n'existe qu'avec l'embrayage.apres tu trouve des bimasses seul mais voila le prix.moi a ta place,c'est con a dire mais je mettrai le kit complet valeo,j'en ait monte un et ma foi un peu plus de secousses aux passages des vitesses mais rien de dramatique.prime a la casse? ça serait con quand meme vu les bornes qu'elle a tu trouve pas?pour acheter une caisse neuves qui ne sera pas plus fiable peut etre....bref reflechit bien a la decision que tu va prendre.moi je suis dans le meme cas que toi,et pour l'instant je me resigne a essayer de la tenir a niveau mais c'est clair qu'elle me ruine la p..e.j'espere qu'un jour je vais etre enfin tranquille mais quand,la est la question que je me pose
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

volant moteur 2.2 dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: volant moteur 2.2 dt   volant moteur 2.2 dt - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 12:46

Les disque d'embrayage ne sont pas compatibles entre un type de montage et l'autre.
En effet, l'amortissement n'est pas géré de la même manière :
Sur le montage d'origine, ce sont les silentblocs du volant qui encaissent les reprises de couple (pas de ressorts sur le disque), sur un montage traditionnel, avec volant fixe donc, se sont les ressorts situés sur le disque qui jouent ce rôle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
D.Price
débutant
débutant
D.Price


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : La Ville de Van Gogh
Vos autos : Safrane 2.5dT RXE 1994
Date d'inscription : 18/04/2010

volant moteur 2.2 dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: volant moteur 2.2 dt   volant moteur 2.2 dt - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 14:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volant moteur 2.2 dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: volant moteur 2.2 dt   volant moteur 2.2 dt - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volant moteur 2.2 dt
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» support moteur, volant moteur???
» volant moteur
» volant moteur
» volant moteur
» volant moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: