Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!

Aller en bas 
+11
ClassicRed
jeannler
quatrobis
GEGEVZ
pallasonic
VADA
bubulle38
saf25
tonnerre41
Mike
cyrilys
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bubulle38
Expert
Expert



Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 31/12/2006

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 18:42

cqfd...
on est pas trop bete,y'a de la depense dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
pallasonic
amateur
amateur
pallasonic


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : Le sud
Vos autos : SAFRANE 2,2 si rt Toutes options, Audi 100 1.8 Ascott, Ford Transit 2.5d.
Date d'inscription : 23/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:43

Courroie détendue,c'est clair que tu va pas démarré... démonte ton cache culbuteur et regarde les dégats. Si dégat,car c'est déja arrivé qu'une courroie casse et pas de casse mécanique (...?!le bol quoi!), aprés est-ce qu'elle a seulement sauté un ou des crans?et que dans ce cas là t'aura pas de casse,juste la courroie. Maintenant si c'est le cas t'auras vraiment de la chance!!! Donc bonne chance, et sur le montage de la distri je ne peux pas te conseillé,jamais fait sur la safrane mais j'imagine qu'il faut déposé le moteur.Pour la durée de vie de ta courroie, je trouve qu'elle a laché un peu vite,on a parlé sur le forum d'une durée de vie des courroies récentes de 100-120 000kms ou 8-10 ans. Ce qu'on préconisait il y a dix ans n'est plus valable tant la qualité des caoutchouts et de leur conception évolue.Regarde ta premiére courroie tu l'as changé a 114 000.Enfin bon ta quand méme 80 000.
A+
Revenir en haut Aller en bas
GEGEVZ
Expert
Expert



Nombre de messages : 1969
Age : 97
Localisation : .
Vos autos : .
Date d'inscription : 22/03/2008

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 6:02

A+


Dernière édition par GEGEVZ le Jeu 15 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrilys
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Sarthe
Vos autos : Safrane 2.2DT fairway
Date d'inscription : 02/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 6:09

Et oui c'est le problème qui mais arriver desintegration des silentblocs sur la poulie d'arbres a cames.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilys
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Sarthe
Vos autos : Safrane 2.2DT fairway
Date d'inscription : 02/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 6:15

Bonjour

Et bien pour la courroie je l'ai retrouvé complètement détendue sur le haut du moteur je n'est pas encore fini de démonter les caches partout, pour pouvoir voir la courroie en entière.

Donc pour l'instant je ne sais pas si elle est détendue ou bien cassé. Pour info avant de trouver que c'était la courroie, j'ai fait tourner le démarreur beaucoup de foie donc bielle et piston on du tourné normalement et je n'ai jamais entendue quoi que se soit de bizarre genre piston qui rencontre une soupape ou truc dan le genre.

Donc je reste optimiste pour l'instant, je vais changer la poulie d'arbre a came courroie de distribution et pompe a eau, bien sur quand je saurais qu'il n'y a pas de problème.

Bon je suis bloque pour desserer la vis de la poulie damper avec la clé torx a douille (d'ailleurs ou je peux me procurer cette douille) , elle tourne la poulie comment la bloquée pour pouvoir déssérer la vis????
Revenir en haut Aller en bas
cyrilys
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Sarthe
Vos autos : Safrane 2.2DT fairway
Date d'inscription : 02/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 6:56

Autre petite question, ma clim ne fonctionnait plus depuis un moment, et la en démontant la courroie auxiliaire je me suis aperçue que la poulie sur le compresseur de clim et bien elle tourne sans résistance du tout. Et la partie devant la poulie ne tourne pas?

Pouvez vous me dire es ce que le compresseur est mort, ou bien une clavette ou autre aurrait casser se qui ferait tourner la poulie dans le vide? (en gros je n'est pas de résistance quand je la fais tourner)

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
bubulle38
Expert
Expert
bubulle38


Nombre de messages : 2531
Age : 55
Localisation : grenoble
Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée
Date d'inscription : 31/12/2006

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 13:30

faut vraiment avoir l'oreil ,un mecano ou une personne qui l'a entendu une fois le reconnait de suite

allez on se moque pas
au lieux de faire rou!rou! rou! rou
ca fait zing!zing!zing:zing.
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 17:37

je pense pas que ton compresseur est eu du degat.
pour ta courroie,en general si tu a de la casse sur ce moteur ce sont les linguets qui cassent. ils agissent comme une securité au pire linguet a changer,c'est arrivé de nbreuse fois malheureusement cette foutue poulie est a verifiée a chaque chg de distri.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilys
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Sarthe
Vos autos : Safrane 2.2DT fairway
Date d'inscription : 02/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 8:10

En fait je ne pense pas que le compresseur est subi quelque chose, avec ce problème de courroie de distri.
C'est simplement que la poulie tourne dans le vide.

J'aurais aimez savoir si c'était normale???

Il y a la poulie et devant une plaque métallique avec des vis dessus et bien quand je fait tourner la poulie cette partie centrale n'est pas entrainé.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
quatrobis
Expert
Expert
quatrobis


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 40
Localisation : Roche la Moliere 42230
Vos autos : Scenic 1.9dci 2001 / Safrane v6 1992
Date d'inscription : 05/11/2008

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 8:56

Pour le compresseur de clim, pas de craintes, c'est normal!!
Je m'explique: si ta clim n'est pas enclenchée, ton compresseur est debrayé. La partie qui ne tourne pas comme tu dis est l'embrayage éléctromagnétique du compresseur.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilys
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Sarthe
Vos autos : Safrane 2.2DT fairway
Date d'inscription : 02/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 11:43

Bon cela me rassure mais bon de toutes façon Ma clim ne fonctionnait plus donc il doit y avoir un autre souci.


Petite question Pour démonter la poulie damper, Comment fait ton pour bloquer le vilebrequin?
Doit ton absolument pigé le vilebrequin?

Et comment pigé le vilebrequin puisque ma courroie n'est plus enclenché donc je ne peut pas voir le PMH avec la poulie de sortie d'arbres a came.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 15:14

il te faudra de toute façon recaler toute la distribution,arbre a came,pompes inj, villebrequin.
donc tu fais tourner une roue a la main et tu pige come pour la distri.ensuite faudra caler le reste.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilys
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Sarthe
Vos autos : Safrane 2.2DT fairway
Date d'inscription : 02/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 8:07

Comment faire pour démonter la poulie damper qui est fixer sur le pignon de vilebrequin?

Car cela fait tourné le vilebrequin. Comment immobilier le vilebrequin?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 9:53

il faut piger le villebrequin.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilys
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Sarthe
Vos autos : Safrane 2.2DT fairway
Date d'inscription : 02/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 10:25

Merci tonnerre41 mais en fait, je n'ai pas reussi a pigée le vilebrequin, j'ai simplement bloqué le volant moteur et hop ca a été tout seul.

la pige est une pige de 8mm je crois?? Et comment savoir si je suis bien pigé? Normalement en regardant les plan et bien il doit y a voir une encoche sur le vilebrequin.

Il faut que je regarde avec le repère sur le pignon de vilebrequin.

SI tu as d'autre conseils merci

c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:26

donne moi ton mail en Mp je t'envois la documentation complete sur le g8T
Revenir en haut Aller en bas
cyrilys
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Sarthe
Vos autos : Safrane 2.2DT fairway
Date d'inscription : 02/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 12:43

MERCI tonnerre41 pour la doc.

Pour info :

Courroie distri cassé, fuite au niveau pompe a eau, et poulie arbre a cames silent bloc tous cassé.

Maintenant j'en suis a démonter le couvre culasse pour observer les dégâts (j'espère qu'il n'y en a pas).

Je vous tiens au courant si linguets cassé ou pas.

MERCI à tous et pour toutes l'aide que vous me donnez, car c'est vraiment grâce à vous que je me lance dans ce type de réparation.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
cyrilys
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Sarthe
Vos autos : Safrane 2.2DT fairway
Date d'inscription : 02/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 14:02

Que pensez vous du kit complet de distribution de marque SKF

courroie SKF + pompe à eau SKF pour 200€.

Es ce c'est intéressant? Quelqu'un connait la marque SKF en pompe a eau?

Je vais changer de bougie de préchauffage en même temps quel marque me préconisez vous??

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 16:44

tres bien pour ma part!mais quel kit?avec quel contenus, car plusieur possible.
bougies: beru. attention!!! a faire moteur tiede[a froid tu risque cassé une bougie(j'ai donné)]et avec de petite rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilys
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Sarthe
Vos autos : Safrane 2.2DT fairway
Date d'inscription : 02/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:02

voici la description du kit complet de distribution pour 200€ livrer chez moi:

Pompe à eau + kit de courroie de distribution SKF : VKMC 06501

Référence constructeur (Numéro OEM) :
RENAULT :
77 01 473 553

Caractéristiques :

Position/degré : 1

L'article est composé de :
1 x Courroie crantée SKF SKF03196
1 X Galet tendeur de courroie de distribution VKM 16501
1 X Pompe à eau VKPC 86633
1 X Galet enrouleur de courroie de distribution VKM 26501

Quand penses tu?


Et aussi on me propose des bougies bosch neuve dans l'emballage pour 35€ livré chez moi?? mais c'est du bosch!!!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:12

regarde les ref? Confused
Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 Distribution-kuO.t
Revenir en haut Aller en bas
cyrilys
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Sarthe
Vos autos : Safrane 2.2DT fairway
Date d'inscription : 02/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:18

ben ça alors c'est franchement bizarre!!!

Je ne comprend pas je me renseigne un peu plus je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
cyrilys
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Sarthe
Vos autos : Safrane 2.2DT fairway
Date d'inscription : 02/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:22

regarde ca pris sur un 2ème site internet:

Fiche du produit
Kit de distribution SKF VKMC 06501
[VKMC 06501]
Référence constructeur
RENAULT : 77 01 473 553
Ce produit peut être monté sur :
RENAULT
ESPACE III: 2.2 12V TD (JE0E, JE0H, JE0P)
LAGUNA I : 2.2 D (B56F/2) 2.2 dT (B569)
LAGUNA I Nevada : 2.2 D (K56F/2, S56F) 2.2 dT (K569)
SAFRANE II : 2.2 dT (B54G)
Cet article est composé de :
Courroie crantée SKF SKF03196
Poulie-tendeur, courroie crantée SKF VKM 16501
Poulie renvoi/transmission, courroie de distribution SKF VKM 26501
Pompe à eau SKF VKPC 86633
Revenir en haut Aller en bas
cyrilys
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Sarthe
Vos autos : Safrane 2.2DT fairway
Date d'inscription : 02/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:39

le numéro 77 01 469 821 coreponderais a RENAULT Grand III Espace 2.2 dT 116cv mais c'est le même moteur NON??

Ton logiciel est fiable 100% ??
Revenir en haut Aller en bas
GEGEVZ
Expert
Expert



Nombre de messages : 1969
Age : 97
Localisation : .
Vos autos : .
Date d'inscription : 22/03/2008

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 4:39

A+


Dernière édition par GEGEVZ le Jeu 15 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrilys
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Sarthe
Vos autos : Safrane 2.2DT fairway
Date d'inscription : 02/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 6:23

Bon alors qu'es ce que je fais, sur différent site internet de prix, il me propose des kits de marque SKF à des prix interessant mais leur reference renault est :77 01 473 553.

Je suis d'accord sur le fait que ce numéro corresponde à un kit sans la pompe a eau !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le moteur se coupe en roulant et fumée qui sort du capot!
» Safrane 2.2dt s'est coupée en roulant.
» ma safrane s'étouffe en roulant
» Safrane 2.0i cale en roulant
» Safrane 2.2si qui ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: