Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!

Aller en bas 
+11
ClassicRed
jeannler
quatrobis
GEGEVZ
pallasonic
VADA
bubulle38
saf25
tonnerre41
Mike
cyrilys
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cyrilys
débutant
débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 6:23

Bon alors qu'es ce que je fais, sur différent site internet de prix, il me propose des kits de marque SKF à des prix interessant mais leur reference renault est :77 01 473 553.

Je suis d'accord sur le fait que ce numéro corresponde à un kit sans la pompe a eau !!
Revenir en haut Aller en bas
GEGEVZ
Expert
Expert



Nombre de messages : 1969
Age : 97
Localisation : .
Vos autos : .
Date d'inscription : 22/03/2008

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 7:23

A+


Dernière édition par GEGEVZ le Jeu 15 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrilys
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Sarthe
Vos autos : Safrane 2.2DT fairway
Date d'inscription : 02/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 7:39

Donc c'est Ok je peux commandez ce Kit sans problème?
Revenir en haut Aller en bas
GEGEVZ
Expert
Expert



Nombre de messages : 1969
Age : 97
Localisation : .
Vos autos : .
Date d'inscription : 22/03/2008

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 8:00

A+


Dernière édition par GEGEVZ le Jeu 15 Avr - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrilys
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Sarthe
Vos autos : Safrane 2.2DT fairway
Date d'inscription : 02/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 8:39

Oui chez renault j'en ai trouve à 195€ TTC joint de couvre culasse aussi à 26€ TTC

Je viens de demonter le couvre culasse et bien 3 linguets sont caasé sur 12 donc ce n'est pas trop mal quand meme Chjez renault on me propose des linguets à 73€ TTC Shocked

J'ai trouver ça quand pensez vous??
http://www.leboncoin.fr/vi/56528477.htm?ca=18_s

Pouvez vous m'expliquez aussi la marche a suivre pour démontez c'est linguets SVP?

MERCI beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
GEGEVZ
Expert
Expert



Nombre de messages : 1969
Age : 97
Localisation : .
Vos autos : .
Date d'inscription : 22/03/2008

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 9:03

A+


Dernière édition par GEGEVZ le Jeu 15 Avr - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrilys
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Sarthe
Vos autos : Safrane 2.2DT fairway
Date d'inscription : 02/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 10:55

En tout cas un grand merci a toi Gegevz tu es d'anger en fait je suis de ecommoy a coté du mans!!!
Revenir en haut Aller en bas
GEGEVZ
Expert
Expert



Nombre de messages : 1969
Age : 97
Localisation : .
Vos autos : .
Date d'inscription : 22/03/2008

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 12:56

A+


Dernière édition par GEGEVZ le Jeu 15 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrilys
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Sarthe
Vos autos : Safrane 2.2DT fairway
Date d'inscription : 02/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 13:16

OK un grand MERCI à toi GEGEVZ.

La suite du démontage:

Je viens à l'instant meme de démonter mon premier arbre à came de voiture cheers cheers

J'ai sortie les 3 linguets qui sont cassé:

Mais il manque des tous petits bouts de lingets qui on cassé gros comme des tetes d'allumettes?

Es ce grave ou je dois absolument lès retrouver?

Merci


Dernière édition par cyrilys le Sam 1 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrilys
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Sarthe
Vos autos : Safrane 2.2DT fairway
Date d'inscription : 02/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 13:58

Demande de conseil Je dois investir dans une clé dynamometrique facom.

J'aurais aimez savoir quelle gamme de serrage dois je prendre:

_1_ de 5Nm à 25Nm

_2_ de 20Nm à 100Nm

_3_ de 40Nm à 200 Nm

Sachant que ce n'est que pour travailler que sur des voitures safrane et c15.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeannler
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 70
Localisation : vannes
Vos autos : safrane 2,5td de 95
Date d'inscription : 16/09/2007

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 21:15

Bonsoir,
en deca-N ou en kilos ~= , je dirais, 0-25 kg /mètre !
Automobile , guerre > à 30kg/m
Pour les culasses , serrage au couple + angulaire ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
cyrilys
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Sarthe
Vos autos : Safrane 2.2DT fairway
Date d'inscription : 02/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 6:21

Bonjour

pourriez vous m'aidez a choisir un clé dynamometrique, SVP?

Le problème c'est la valeur.... la quelle choisir?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ClassicRed
débutant
débutant
ClassicRed


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 47
Localisation : içi et là
Vos autos : Safrane 2.1 TD 157000Kms, Carrosserie 280000Kms Vert Abyss
Date d'inscription : 01/04/2007

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 9:45

Hello,

J'ai eu la même panne sur ma Renault 20 GTD

En faite ma courroie de distrib qui vais cassé nette , sans faire de bruit
Revenir en haut Aller en bas
GEGEVZ
Expert
Expert



Nombre de messages : 1969
Age : 97
Localisation : .
Vos autos : .
Date d'inscription : 22/03/2008

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 18:47

A+


Dernière édition par GEGEVZ le Jeu 15 Avr - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrilys
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Sarthe
Vos autos : Safrane 2.2DT fairway
Date d'inscription : 02/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 20:12

Merci beaucoup pour ton aide GEGEVZ je viens de lui envoyer un mail?

MERCI àtoi
Revenir en haut Aller en bas
GEGEVZ
Expert
Expert



Nombre de messages : 1969
Age : 97
Localisation : .
Vos autos : .
Date d'inscription : 22/03/2008

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 2:58

A+


Dernière édition par GEGEVZ le Jeu 15 Avr - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrilys
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Sarthe
Vos autos : Safrane 2.2DT fairway
Date d'inscription : 02/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 5:41

Bonjour

MERCI beaucoup GEGEVZ de vouloir me les apporter, mais hélas je ne suis pas trop disponible, j'ai bien du mal a trouver du temps pour réparer ma voiture.

Et puis vu la taille des pièces cela ne va pas poser trop de problème pour qu'il me les envoie, enfin j'espère!!!!

Ha, le Barco, comment sais tu cette info, oui mon Barco est régler depuis 2 ans maintenant tu es sur un autre forum??

Merci pour ta gentillesse des personnes avec cette mentalité il n'y en a plus beaucoup.

En tout cas un grand merci a toi.
J'espère quand même que le gars va me répondre je lui es envoyer un mail hier soir et pas de réponse ce matin je vais essayer de l'appeler dans la matinée.

MERCI et on se tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
GEGEVZ
Expert
Expert



Nombre de messages : 1969
Age : 97
Localisation : .
Vos autos : .
Date d'inscription : 22/03/2008

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 5:51

A+


Dernière édition par GEGEVZ le Jeu 15 Avr - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrilys
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Sarthe
Vos autos : Safrane 2.2DT fairway
Date d'inscription : 02/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 6:11

Ben oui SMA, je connait bien, Ok mais quelle rapport avec le barco.

On ce connait alors??? ou on c'est déjà vu chez SMA??
Revenir en haut Aller en bas
GEGEVZ
Expert
Expert



Nombre de messages : 1969
Age : 97
Localisation : .
Vos autos : .
Date d'inscription : 22/03/2008

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 6:55

A+


Dernière édition par GEGEVZ le Jeu 15 Avr - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrilys
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Sarthe
Vos autos : Safrane 2.2DT fairway
Date d'inscription : 02/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 7:20

La solution prendre une 10Nm à 50Nm et une autre de 40 à 200Nm et la on est au top!!!

Pour ma part je pense que je vais prendre une 10 à 50Nm pour l'instant et je verrais après!!!

Si quelqu'un a des conseil je suis preneur

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
espace
connaisseur
connaisseur
espace


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 81
Localisation : il
Vos autos : hgferh
Date d'inscription : 09/08/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 16:36

resula de ta casse distribution tu a quel dega souvend cest les linguet qui se deplace ou pousoir qui casse
Revenir en haut Aller en bas
cyrilys
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Sarthe
Vos autos : Safrane 2.2DT fairway
Date d'inscription : 02/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 23:57

Bonjour

J'ai enfin eu le temps de remettre le nez dans ma voiture.

Pour info se sont les linguets qui on cassé.

Donc changement de 3 linguets, pompe à eau et courroies.

Mais ayant été dérangé, pas au bon moment du tout et voila ce qui arrive.
La courroie remontée, j'ai tourné le moteur de 2 tours pour verrifier et bien sur, j'ai oublier :145145: d'enlever la pige de vilbrequin :4574: , donc elle a cassé, c'était un foret de 7mm de diametre.
Et voila le travail, un morceau de foret dans le moteur. Alors pour moi il a du tomber dans la bac à huile, non??

Pouvez vous me confirmé que le foret une bien tombé dans le bac à huile? Et surtout es que je dois absolument le récupérer??

Merci beaucoup de votre aide.
Je me remet au taf samedi toutes la journée et je compte bien quelle démarre?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
cyrilys
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Sarthe
Vos autos : Safrane 2.2DT fairway
Date d'inscription : 02/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 EmptySam 20 Mar - 8:17

Et bien puisque je n'ai pas eu de réponse de votre part, j'ai commander un joint de carter d'huile et je vais donc partir à la recherche du bout de foret dans le bac ou sur la plaque d'antibarbotage.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mitoulao
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 71
Localisation : Angers
Vos autos : R25 et 2 Safranes
Date d'inscription : 16/07/2008

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 14:27

Bonjour ,
Je ne suis pas un habitué du forum,
je viens de lire "la panne en roulant avec impossibilté de redémarrer".
Il m'est arrivé la même chose sur ma 1ere safrane 2.5L TD, il y a qqes années.
Appel du garagiste et dépannage sur place : la membrane de la pompe à gasoil "ou filtre ???" ( je ne sais plus) était percée.
La voiture a redémarré après réparation.
Espérant avoir été de bon conseil.
slts
Revenir en haut Aller en bas
DUTE
connaisseur
connaisseur
DUTE


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 56
Localisation : Pyrénées Orientales
Vos autos : safrane 2.5 dt RT 1994 - vendue :( ; Mitsubishi Carisma 1,9 dci ; A4 2.0 TDI
Date d'inscription : 23/08/2005

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 17:06

Désolé d'arriver "tard" sur ce post ... et je n'ai pas lu toutes les 5 pages !!! ... je dois partir, mais voici mon expérience : la membrane de la pompe de réarmorçage de ma safrane s'était percée ... et impossible à redémarrer parce que la pompe aspirait que de l'air.

Je sais que l'arrivée de gasoil a été vérifiée pour ton problème .... mais j'ai cru comprendre que dans ton test il était "poussé" et pas aspiré ... c'est une piste "vécue" ... pour aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le moteur se coupe en roulant et fumée qui sort du capot!
» Safrane 2.2dt s'est coupée en roulant.
» ma safrane s'étouffe en roulant
» Safrane 2.0i cale en roulant
» Safrane 2.2si qui ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: