Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!

Aller en bas 
+11
ClassicRed
jeannler
quatrobis
GEGEVZ
pallasonic
VADA
bubulle38
saf25
tonnerre41
Mike
cyrilys
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DUTE
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 23/08/2005

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 17:06

Désolé d'arriver "tard" sur ce post ... et je n'ai pas lu toutes les 5 pages !!! ... je dois partir, mais voici mon expérience : la membrane de la pompe de réarmorçage de ma safrane s'était percée ... et impossible à redémarrer parce que la pompe aspirait que de l'air.

Je sais que l'arrivée de gasoil a été vérifiée pour ton problème .... mais j'ai cru comprendre que dans ton test il était "poussé" et pas aspiré ... c'est une piste "vécue" ... pour aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeannler
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 70
Localisation : vannes
Vos autos : safrane 2,5td de 95
Date d'inscription : 16/09/2007

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 20:23

Bonsoir à Dute et aux autres ,
pour info ta membrane tu l'avait achetée où et le prix .
A+
Revenir en haut Aller en bas
DUTE
connaisseur
connaisseur
DUTE


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 56
Localisation : Pyrénées Orientales
Vos autos : safrane 2.5 dt RT 1994 - vendue :( ; Mitsubishi Carisma 1,9 dci ; A4 2.0 TDI
Date d'inscription : 23/08/2005

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 18:44

Kit purflux acheté dans un petit garage de campagne .... Peugeot !!! à 22€. Il y a tous les joints du filtre à gasoil avec.

Attention, parfois Renault montait une "poire" pour réarmorcer.... ça dépend si c'était avant ou après l'apéro de 8h30 !!!

Les symptômes étaient équivalents à une panne sèche !!!
Je venais de passer un peu "fort" sur un petit pont de campagne ... en provoquant "l'effet qui remontent les bonbons" !!!! ... mais 100 m après j'étais à pied !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilys
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Sarthe
Vos autos : Safrane 2.2DT fairway
Date d'inscription : 02/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 6:55

Bonjour,

Pour info DUTE, mon problème était la courroie de distribution, cassé avec comme conséquence la casse de 3 linguets.

Tout est remonté.

Pour info, encore, suite à la perte d'un bout de foret dans le trou de calage de vilebrequin, j'ai démonter mon bac a huile et retrouver mon bout de foret qui était sur la plaque anti-barbotage.

Je pense démarrer la safrane soit aujourd'hui ou demain. ha ha j ai quand même un peu peur, mais j'ai fais les choses bien normalement, juste la grosse galère pour tendre la courroie accessoire.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
GIBBS
Expert
Expert
GIBBS


Masculin
Nombre de messages : 4505
Age : 49
Localisation : Tornade-land
Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée
Date d'inscription : 03/05/2007

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 8:24

Bon, tiens nous au courant .
Revenir en haut Aller en bas
GEGEVZ
Expert
Expert



Nombre de messages : 1969
Age : 97
Localisation : .
Vos autos : .
Date d'inscription : 22/03/2008

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 9:00

A+


Dernière édition par GEGEVZ le Jeu 15 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrilys
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Sarthe
Vos autos : Safrane 2.2DT fairway
Date d'inscription : 02/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 14:02

A la la, un autre gros problème, j'en ai marre.............

J'avais cassé un goujon de roue avant sur ma safrane en la démontant. Et bien depuis ce matin je suis sur l'extraction du bout de goujon J'ai tout essayé et rien a marcher.

J'ai chauffer a fond, j'ai essayer avec burin et marteau, j'ai percer.

Mais, impossible de retirer la totalité du filetage qui doit être collé dedans.

Es ce que vous croyez que c'est dangereux de rouler avec 4 vis de roue au lieu de 5?

Sinon quelle est le pas du filetage des vis de roue safrane, que je ouisse refaire le filet.

MERCI c'est urgent... (je vais peut etre recréer un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilys
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Sarthe
Vos autos : Safrane 2.2DT fairway
Date d'inscription : 02/05/2009

Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 6:34

Bonjour,

Et bien voila le problème est résolue ma safrane retourne a nouveau comme une horloge.

En tout encore un gros merci a ce forum c'est ce qui ma permis de faire cette reparation dans de bonne condition, et surtout avec de très bon conseil.

MERCI a vous tous.

Mon problème de vis de roue est sur un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!   Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Safrane 2,2L DT qui c'est coupé en roulant et qui ne démarre plus !!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le moteur se coupe en roulant et fumée qui sort du capot!
» Safrane 2.2dt s'est coupée en roulant.
» ma safrane s'étouffe en roulant
» Safrane 2.0i cale en roulant
» Safrane 2.2si qui ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: